Gennevilliers: une jeune fille violemment agressée parce qu'elle portait une jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les journalistes français jugent à la couleur de peau....

si l'agresseur ou l'agresseuse est bronzé(e) c'est que ce sont des islamistes...

s'il est blanc c'est juste un déséquilibré...

"s'il est blanc c'est juste un déséquilibré..." ou un skinhead néo-nazi, cf. l'affaire Clément Méric.

Parce que toi et bien d'autres vous nous prenez pour de la mer.de parce que nous sommes des gens des cités, des français du ghetto, des français de seconde zone et y'en a ras le bol! pour 3 abrutis qui font du bazar vous entrainez avec vous toutes les populations des cités! oui on est des prolos et on vous embrasse bien fort....vous n'avez pas le derrière plus propre que nous...des gens du fn de droite ou du ps qui viennent nous doser ...apartheid, islam, voile, immigration, intégration, zep, zup, cités dangereuses on ne voit que ça à la tv ou sur les merdias de France et ce sont des gens qui pètent plus haut que leur luc qui ont un niveau social plus élevé que le notre qui viennent nous donner des leçons .?!? Cette France est malade, il faudrait que vous pleuriez aussi un peu les nantis de France !!!

Certaines mentalités? je préfère 100 fois les mentalités des quartiers comme tu dis car c'est aussi ça la France plutôt que des abrutis à neuilly ou l'assemblée nationale qui sont incapables à part se masturber le cervelet de sortir la France du gouffre ou elle s'enfonce depuis 50 ans maintenant!

Traiter une grande partie des français comme de la ***** depuis 50 ans dans les cités c'est symptomatique de quoi à ton avis? vous les nantis, les petits bourgeois, les cadres vous ne valez pas mieux humainement que nous dans les cités de France en tout cas! on en revient à la lutte des classes, j'ai de plus en plus de mal à supporter la classe bourgeoise ou les cadres de France palpant 3000 € voir plus mensuellement... qui se croient mieux que tout le monde et prennent les petits français pour des moins que rien alors que nous dans les cités de France on se tire les cheveux avec un smic qui suffit seulement à survivre!!!

Faut une bonne révolution en France parce que vous bouffez bien pour l'instant mais y'en a qui ont faim dans la rue....

He ho, du calme... j'ai parlé de toi ? C'est toi sur la vidéo ? Alors pourquoi prends-tu la mouche ?
Tu sais il n'y a rien de novateur à dire que certaines mentalités dans ces quartiers sont problématiques. Si tu estimes que traiter une fille de "p..." juste pcq elle porte une jupe n'est pas symptomatique de mentalités à problèmes, c'est assez inquiétant...

Pas la peine non plus de prêter aux gens des propos généralisants quand ils parlent de CERTAINES mentalités. Il faut bien lire avant de répondre, ca aide toujours.

Par contre on oubli de dire que la France se gêne pas elle pour "frapper" des pays sans défense mais cette belle france ne sera jamais qualifiée de terroriste c'est pourtant ce qu'elle est!
La (fausse) logique perverse en action :
"La France est un pays terroriste" avec le gros sous-entendu : "... donc elle ne vaut pas mieux que les terroristes qui ont commis des attentats sur son sol... donc elle a cherché ce qui lui est arrivé".

La victime a d'abord été insultée par une bande de garçons pour sa jupe avant d'être pris à partie physiquement par une bande de filles déchaînées. On peut logiquement établir un lien entre les deux et ne pas être foncièrement convaincu par les paroles de l'agresseuse.
En gros, on sait que la victime a essuyé des insultes en raison de sa jupe, mais on ne sait pas si l'agression physique est liée au même motif.

Sur ce point, c'est l'agresseuse elle-même qui désigne sa religion au moment de l'agression. Sur la vidéo, on l'entend dire "Wallah je vais lui b.aiser sa mère la p.ute".

>>>>Sur ce point, c'est l'agresseuse elle-même qui désigne sa religion au moment de l'agression. Sur la vidéo, on l'entend dire "Wallah je vais lui b.aiser sa mère la p.ute

Le racailisme n'est pas une religion

La (fausse) logique perverse en action :
"La France est un pays terroriste" avec le gros sous-entendu : "... donc elle ne vaut pas mieux que les terroristes qui ont commis des attentats sur son sol... donc elle a cherché ce qui lui est arrivé".
Non non elle est pire que les terroristes qui agissent sur son sol, terroristes qui sont des pures produits français d'ailleurs.
Les terroristes eux font quelques victimes, c'est pas leurs attentats qui feront vassiller le pays.
Alors que la France ça fait des siècles qu'elle massacre, sacage, vole et detruit des nations toutes entières.
Jusqu'à aujourd'hui encore, vous mettez la mer de partout où vous le pouvez.
Viens pas jouer les choquer alors que ton pays fournis des armes à des terroristes en Afrique et en Syrie.
Tu peux dire ce que tu veux c'est la stricte vérité vous êtes un pays de terroristes, commencez un peu à regarder les dégats que vous causez. Mais bon c'est plus commode de pointer du doigt 3 clampins.

Parce que toi et bien d'autres vous nous prenez pour de la mer.de parce que nous sommes des gens des cités, des français du ghetto, des français de seconde zone et y'en a ras le bol! pour 3 abrutis qui font du bazar vous entrainez avec vous toutes les populations des cités! oui on est des prolos et on vous embrasse bien fort....vous n'avez pas le derrière plus propre que nous...des gens du fn de droite ou du ps qui viennent nous doser ...apartheid, islam, voile, immigration, intégration, zep, zup, cités dangereuses on ne voit que ça à la tv ou sur les merdias de France et ce sont des gens qui pètent plus haut que leur luc qui ont un niveau social plus élevé que le notre qui viennent nous donner des leçons .?!? Cette France est malade, il faudrait que vous pleuriez aussi un peu les nantis de France !!!

Tu continues sur ton ton véhément assez déplacé, aussi n'insisterai-je pas...

De plus tu scindes le débat avec dezs "vous " et des "nous" assez interpellants, comme si tu polarisais à l'excès ce débat cers le communautartisme exacerbé, le clivage du "nous et eux" que tu es par ailleurs la première visiblement à condamner sur d'autres sujets qui cririquent ce même clivage quand il est fait par d'autres. Magnifgique contradiction révélatrice. Mais soit.

Libre à toi après tout de ne pas trouver inquiétant l'éducation ou l'influence qui peut conduire à trouver normal d'insulter de "p..." une gamine en jupe, ou de la bastonner au risque de la tuer en profitant de sa corpulence supérieure.
Question de mentalité sans doute. Moi, comme bcp d'autre ssur ce forum, avons la faiblesse sans doute de constater que c'est révélateur d'un travail réel à faire sur certains jeunes de ces quartiers en décalage par rapport aux valeurs citoyennes.

http://www.lecourrierdelatlas.com/1...-la-fille-parce-qu-elle-portait-une-jupe.html

Gennevilliers L'auteure de l'agression dément avoir frappé la fille parce qu'elle portait une jupe

samedi 23 avril 2016

L’agression d’une adolescente par trois jeunes filles a eu lieu lundi dernier (18 avril) à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine mais ce n’est qu’hier, que l’affaire a été rendue public. Un article du Parisien raconte que l’adolescente a été rouée de coups parce qu’elle portait une jupe. Une vidéo tournée par un passant montre la violence de la scène. Pour Le Parisien, il ne fait aucun doute : l’adolescente aurait été agressée parce qu’elle portait une jupe. Depuis, les réseaux sociaux s'enflamment. Certains se servant de cette lâche agression pour stigmatiser la banlieue et par ricochet les musulmans. Nous sommes donc allés interroger l'auteure des coups. Ilhame, 19 ans, conteste cette version des faits. Elle affirme aussi qu'elle a été la seule à frapper l'adolescente.

LCDA: On raconte que vous avez frappé cette fille parce qu’elle portait une jupe.
Ilhame: C’est faux. Nous avons commencé à nous battre dans le tramway. La vidéo montre que la fin de la bagarre. Tout a commencé quand des jeunes garçons du quartier ont traité l'adolescente de « **** ». Mais, il n'y a eu aucun coup porté contre elle. Avec mes amis, nous sommes allés lui demander ce qu’il s’était passé et l’adolescente nous a dit de nous mêler de nos affaires. Le ton est monté et on a commencé à se battre. Une fois sorties du tramway, d’autres gens nous ont séparés.

LCDA: Regrettez-vous votre acte ?
Bien sûr. Je n’aurais jamais dû la frapper. Je m’en veux. Je précise que je ne suis pas une bagarreuse malgré ma forte corpulence. En voyant la vidéo, je ne me suis pas reconnue. Je sais que les choses auraient pu être plus graves. J'en ai conscience.

LCDA: Etes-vous contre le port de la jupe?
Pas du tout. Chacun s'habille comme il se veut. J'ai des tas d'amies qui portent des jupes.

LCDA: Comment ont réagi vos parents ?
Comme je n’ai jamais eu de problèmes avec la police, ils ont été surpris. Ils sont très fâchés contre moi. Et ils espèrent que cela ne se reproduira plus. J’ai pas su contrôler mes nerfs. Je présente toutes mes excuses à cette fille ainsi qu’à toute sa famille.

Propos recueillis par Nadir Dendoun

ben oui, elle va pas dire le contraire....
je l'ai tapé mais c'est pas ma faute....

c est malhonnête de vouloir faire comprendre que l agression est à cause du port de la jupe par le adolescente et par conséquent l islam est visé.
hamdoullah aala niaamat lmaghrib

c'est quoi le rapport entre les deux ?
je n'ai pour l'instant vu aucun article parlant de religion.

Quelles mentalités? tu veux m'éduquer toi? viens je t'attends, on va voir qui va éduquer qui ....on est pas des parias de la société française, on est des humains comme vous ...vous nous prenez de haut mais vous êtes qui vous pour nous humilier en parlant d'éducation?

Tu veux changer quoi comme mentalité à des français de souche ou de 3 ème voir 4 ème génération? vous voulez faire quoi de nous dans nos cités que ces bons gouvernements ont construits y'a 50/60 ans voir plus...

Ben ne pas insulter les femmes qui ne correspondent pas à leur critères moraux ou qui ne redondent pas à leurs avances ce serait deja pas mal.

Mdrrr les merdias français savent plus quoi inventer
Par contre on oubli de dire que la France se gêne pas elle pour "frapper" des pays sans défense mais cette belle france ne sera jamais qualifiée de terroriste c'est pourtant ce qu'elle est!
Mais bon les beaufs adorent ce genre d'histoire

en voila un grand ecart à 2 balles pour justifier un agression ..

Certaines mentalités? je préfère 100 fois les mentalités des quartiers comme tu dis car c'est aussi ça la France plutôt que des abrutis à neuilly ou l'assemblée nationale qui sont incapables à part se masturber le cervelet de sortir la France du gouffre ou elle s'enfonce depuis 50 ans maintenant!

Traiter une grande partie des français comme de la ***** depuis 50 ans dans les cités c'est symptomatique de quoi à ton avis? vous les nantis, les petits bourgeois, les cadres vous ne valez pas mieux humainement que nous dans les cités de France en tout cas! on en revient à la lutte des classes, j'ai de plus en plus de mal à supporter la classe bourgeoise ou les cadres de France palpant 3000 € voir plus mensuellement... qui se croient mieux que tout le monde et prennent les petits français pour des moins que rien alors que nous dans les cités de France on se tire les cheveux avec un smic qui suffit seulement à survivre!!!

Faut une bonne révolution en France parce que vous bouffez bien pour l'instant mais y'en a qui ont faim dans la rue....

ou comment essayer de justifier des actes sexistes juste parce qu'ils sont fait par des gens de ton quartier.
parce que c'est à ça que ça rime ta diatribe haineuse, ne pas remettre en cause certains comportements mêmes anormaux.

alors etre dans un environnement défavorisé suffit comme justification à tout ?

Sauf que c'est faux complètement faux et que vous continuez à mentir ! le sujet devrait être fermé d'ailleurs car le démenti a été posté mais ça fait de l'audience pour les frontistes et racistes en tous genres qui interviennent sur ce forum très acceuillant!

LCDA: On raconte que vous avez frappé cette fille parce qu’elle portait une jupe.

Ilhame: C’est faux. Nous avons commencé à nous battre dans le tramway. La vidéo montre que la fin de la bagarre. Tout a commencé quand des jeunes garçons du quartier ont traité l'adolescente de « **** ». Mais, il n'y a eu aucun coup porté contre elle. Avec mes amis, nous sommes allés lui demander ce qu’il s’était passé et l’adolescente nous a dit de nous mêler de nos affaires. Le ton est monté et on a commencé à se battre. Une fois sorties du tramway, d’autres gens nous ont séparés.

Ces jeunes de quartier vous ne les connaissez pas mieux que moi! ils sont français ils s'appellent David, Rachid, Boucar et sont français à 300 % comme vous, ils ont reçu l'éducation que la répoublique bananière leur a donné, les valeurs citoyennes rappelez les nous pour nous français de seconde zone ou de zone de non droits?

Venez y vivre 30 ans dans une cité et mettez y vos enfants dans nos écoles juste pour le fun...

Un travail à faire? l'Etat ça fait 50 ans qu'il fait un travail dans les cités de France, les logements sociaux, c'est un vrai petit paradis!!!

Libre à toi après tout de ne pas trouver inquiétant l'éducation ou l'influence qui peut conduire à trouver normal d'insulter de "p..." une gamine en jupe, ou de la bastonner au risque de la tuer en profitant de sa corpulence supérieure.

Question de mentalité sans doute. Moi, comme bcp d'autre ssur ce forum, avons la faiblesse sans doute de constater que c'est révélateur d'un travail réel à faire sur certains jeunes de ces quartiers en décalage par rapport aux valeurs citoyennes.

Mdrrr ou tu as vu un acte sexiste? tiens va dans le bois de boubou ou à St Denis tu vas en voir des actes sexistes si t'as pas peur de trainer dans des quartiers toi....Acte sexiste c'est tous les jours à l'Assemblée Nationale, au sein du gouvernement, dans l'armée de France, dans la gendarmerie, dans la police, dans les entreprises de France petites ou grandes! on a même un ministère pour les droits de la femme et on en a pas un pour les droits des hommes! oui la France est sexiste et machiste mais tout français le sait ça non?

ps : dans mon quartier à 40% de musulmans pratiquants ou pas d'ailleurs on a jamais entendu ni vu celà chez nous, on a des petits durs et des petites gamines racaillettes mais des histoires de mini jupes? y'en a même pas des mini jupes chez nous dans notre quartier lol...seulement le soir en boite de nuit je suppose...

Sinon le sujet est faux dès le départ!!! c'est juste une embrouille ou un règlement de compte entre gosses de cité...

Ilhame: C’est faux. Nous avons commencé à nous battre dans le tramway. La vidéo montre que la fin de la bagarre. Tout a commencé quand des jeunes garçons du quartier ont traité l'adolescente de « **** ». Mais, il n'y a eu aucun coup porté contre elle. Avec mes amis, nous sommes allés lui demander ce qu’il s’était passé et l’adolescente nous a dit de nous mêler de nos affaires. Le ton est monté et on a commencé à se battre. Une fois sorties du tramway, d’autres gens nous ont sépa
rés.

ou comment essayer de justifier des actes sexistes juste parce qu'ils sont fait par des gens de ton quartier.
parce que c'est à ça que ça rime ta diatribe haineuse, ne pas remettre en cause certains comportements mêmes anormaux.

alors etre dans un environnement défavorisé suffit comme justification à tout ?

Non non elle est pire que les terroristes qui agissent sur son sol, terroristes qui sont des pures produits français d'ailleurs.
Les terroristes eux font quelques victimes, c'est pas leurs attentats qui feront vassiller le pays.
Alors que la France ça fait des siècles qu'elle massacre, sacage, vole et detruit des nations toutes entières.
Viens pas jouer les choquer alors que ton pays fournis des armes à des terroristes en Afrique et en Syrie.
Tu peux dire ce que tu veux c'est la stricte vérité vous êtes un pays de terroristes, commencez un peu à regarder les dégats que vous causez. Mais bon c'est plus commode de pointer du doigt 3 clampins.

ouais l'eternelle diatribe de l'arroseur arrosé sorti par les éternels même haineux.
tous le spays qui e,n ont la possibilité essayent d'influencer les autres pays pour leur propre profits.
la France n'est pas une exception.

t'es juste un peu énervée que la France ai encore le pouvoir de le faire.
et oui un etat nation possédant un arsenal nucléaire a plus de pouvoir que quelques terroristes.
continu donc de justifier les actes de ces derniers.....
comme toujours

Tu as beau rétablir les faits ils continuent sur leur lancée on est à la page 3 et ils lâcherons pas c'est un bel os qui leur a été donné, faut taper sur les quartiers, sur les français de seconde zone, sur les zarabes ou les zafricains mais au fait a t'on l'origine ethnique et l'adn des agresseurs? ça se trouve c'est shlomo ou Bernard qui ont insulté la jeune fille en mini zup peut-être que c'était un ou des ex petits copains...trop d'élements manquent à l'enquête...

Bref, c'est une histoire malheureuse comme il y'en a des milliers chaque jour, pourquoi vendre ça sous un titre mensonger?

L'agression est terrible, et je plains sincèrement la victime. Mais utiliser la souffrance d'une personne pour monter en épingle une histoire? C'est à la fois malsain et condamnable sur le plan déontologique...

Sauf que c'est faux complètement faux et que vous continuez à mentir ! le sujet devrait être fermé d'ailleurs car le démenti a été posté mais ça fait de l'audience pour les frontistes et racistes en tous genres qui interviennent sur ce forum très acceuillant!

Relis ce que j'ai écrit.

Je sais qu'elle n'a pas été frappée pcq elle portait une jupe, on l'a déjà dit, mais suite à une jouxte verbale. Mais ce n'est pas la question. On ne frappe quasi pour tuer ni pour une jouxte verbale, ni pour rien d'autre, simplement pcq ça ne se fait pas de frapper quelqu'un, encor emoins avec une telle violence. Simple question d'éducation, de civisme, et de respect d'autrui. Quand on en vient à banaliser la violence à ce point, c'est clairement révélateur d'un problème de mentalité.

Le même que celui qui conduit une bande de gosses à traiter une fille de "p..." pcq elle porte une jupe. Etat d'esprit navrant par rapport auquel il est tout à fait légitime de s'infigner et de trouver qu'il y a matière à travail éducatif. Ca ne veut pas dire que tout le monde dans ces quartiers est concerné, mais bien certains à l'évidence.

Mais bon, on n'a pas la même vision, clairement. Je me souviens que tu trouvais aussi normal sur un autre post de donner des raclées à ses enfants, et que tu ne t'indignais pas qu'on puisse raser la tête à une fille pour "lui donner une bonne leçon", j'imagine que tu ne dois pas trouver ce fait-ci aussi grave non plus. C'est bien dommage. Ce n'est pas pcq tu vis dans ces quartiers que tu dois légitimer la violence qui y sévit ni la minimiser, ni te restreindre à du "vous" et du "nous" communautaire et sélectif en guise de seule réponse

Dernière édition:
Mdrrr ou tu as vu un acte sexiste? tiens va dans le bois de boubou ou à St Denis tu vas en voir des actes sexistes si t'as pas peur de trainer dans des quartiers toi....Acte sexiste c'est tous les jours à l'Assemblée Nationale, au sein du gouvernement, dans l'armée de France, dans la gendarmerie, dans la police, dans les entreprises de France petites ou grandes! on a même un ministère pour les droits de la femme et on en a pas un pour les droits des hommes! oui la France est sexiste et machiste mais tout français le sait ça non?

ps : dans mon quartier à 40% de musulmans pratiquants ou pas d'ailleurs on a jamais entendu ni vu celà chez nous, on a des petits durs et des petites gamines racaillettes mais des histoires de mini jupes? y'en a même pas des mini jupes chez nous dans notre quartier lol...seulement le soir en boite de nuit je suppose...

Sinon le sujet est faux dès le départ!!! c'est juste une embrouille ou un règlement de compte entre gosses de cité...

Ilhame: C’est faux. Nous avons commencé à nous battre dans le tramway. La vidéo montre que la fin de la bagarre. Tout a commencé quand des jeunes garçons du quartier ont traité l'adolescente de « **** ». Mais, il n'y a eu aucun coup porté contre elle. Avec mes amis, nous sommes allés lui demander ce qu’il s’était passé et l’adolescente nous a dit de nous mêler de nos affaires. Le ton est monté et on a commencé à se battre. Une fois sorties du tramway, d’autres gens nous ont sépa
rés.

pourquoi tu me parle de l'Islam ?
moi je te perle du fait d'insulter les femmes dans la rue basé sur leur tenue vestimentaire, par des hommes.
c'est du sexisme.

mais oui, les 'quartiers' sont exactement comme le reste de la France....
la preuve y a un ministère des droits de la femme.

et comme ça pas la peine de se remettre en question...
ce qui est le but de tes post... ne pas remettre en question les comportement exemplaires de tes voisins.

en voila un grand ecart à 2 balles pour justifier un agression ..
Quelle agression? 2 nanas qui se crêpent le chignon pour je ne sais quelle raison.
Jmen tape mais tu t'imagines même pas à quel point. Autant de l'agressée que de l'agresseuse.
C'est de voir des clampins de bladi débattre sur un crêpage de chignon qui est pitoyable, comme si c'était un évènement capital et grave.

J'en ai tabassé des filles qui m'ont cherché, heureusement qu'elles portaient pas des jupes le jour où je les ai assomé mdrr

ouais l'eternelle diatribe de l'arroseur arrosé sorti par les éternels même haineux.
tous le spays qui e,n ont la possibilité essayent d'influencer les autres pays pour leur propre profits.
la France n'est pas une exception.

t'es juste un peu énervée que la France ai encore le pouvoir de le faire.
et oui un etat nation possédant un arsenal nucléaire a plus de pouvoir que quelques terroristes.
continu donc de justifier les actes de ces derniers.....
comme toujours

Blablabla innove un peu

Quelle agression? 2 nanas qui se crêpent le chignon pour je ne sais quelle raison.
Jmen tape mais tu t'imagines même pas à quel point. Autant de l'agressée que de l'agresseuse.
C'est de voir des clampins de bladi débattre sur un crêpage de chignon qui est pitoyable, comme si c'était un évènement capital et grave.

J'en ai tabassé des filles qui m'ont cherché, heureusement qu'elles portaient pas des jupes le jour où je les ai assomé mdrr

Crépage de chignons ? La victime a passé plusieurs heures dans le coma, l'autre aurait pu la tuer pour le même prix. Totale déconscientisation de la gravité de son geste. Il y en a que cela choque. Et dieu merci.

Qui te dis que c'était pas des ex petits copains par exemple...? tu connais sa vie intime et celle des garçons aussi? nous qui vivons dans des quartiers en général on évite de lire les merdias car on connait pratiquement tous les scénars' dans des embrouilles de jeunes...il s'est passé quoi en amont?

L'agresseuse dit que c'est faux. On ne sait pas encore si c'est objectivement faux.
Ce qui est vrai en revanche, c'est que la victime a été insultée par une bande de garçons parce qu'elle portait une jupe.

J'avais vu juste... mais j'étais encore en-dessous de la réalité !
Tu pourrais légitimement critiquer l'impérialisme français, mais non tu critiques la France et tu glisses - comme tous les fachos - vers la généralisation à tous les français (le "vous" de ton message).
CQFD dans ton cerveau d'intégriste : la France est un pays terroriste et même un pays de terroristes...
Il n'y a pas à chercher bien loin pour trouver trace de cette abominable logorrhée : c'est celle avancée par les terroristes eux-mêmes. "Les bombes que vous larguez là-bas vous reviennent chez vous". (évidemment, quand des attentats ont lieu au Cameroun, par exemple, on invente un autre prétexte vite fait...)
Bref, pour être crédible, il faudrait que tu tiennes un autre discours que celui des terroristes.

Dernière édition:
Qui te dis que c'était pas des ex petits copains par exemple...? tu connais sa vie intime et celle des garçons aussi? nous qui vivons dans des quartiers en général on évite de lire les merdias car on connait pratiquement tous les scénars' dans des embrouilles de jeunes...il s'est passé quoi en amont?
J'aime bien le "nous qui..." qui exclut d'emblée toute possibilité que je vive moi-même dans les quartiers... Alors je te retourne la question : qui te dit que je n'y vis pas ?

Sinon, tu es comme d'habitude HS : je n'ai pas extrapolé sur la vie de la victime, j'ai juste dit qu'une bande de garçons l'avait insultée parce qu'elle portait une jupe. Je note que, pour toi, le fait qu'il s'agisse d'ex petits copains fournirait une explication au fait qu'elle soit traitée de "p.ute", mais passons.
J'ai également rappelé que les propos de l'agresseuse n'engagent qu'elle et qu'il ne faut pas les prendre pour argent comptant. En tout cas, à ce stade.

Non pas parce qu'elle portait une jupe car rien n'a été confirmé procureur! peut-être qu'elle s'est faite insultée parce que ses ex petits copains étaient là ou parce qu'elle se prostitue pour un bédo de shit ou parce qu'elle a fait des conneries dans le quartier qu'on ne saura jamais ou parce qu'elle a manqué de respect à une daronne d'un des gamins ou que sais je, ou qu'elle s'est embrouillée avec des frangines ou des frangins....on ne sait rien de l'affaire mais rien du tout et encore moins en amont!

J'aime bien le "nous qui..." qui exclut d'emblée toute possibilité que je vive moi-même dans les quartiers... Alors je te retourne la question : qui te dit que je n'y vis pas ?

Sinon, tu es comme d'habitude HS : je n'ai pas extrapolé sur la vie de la victime, j'ai juste dit qu'une bande de garçons l'avait insultée parce qu'elle portait une jupe. Je note que, pour toi, le fait qu'il s'agisse d'ex petits copains fournirait une explication au fait qu'elle soit traitée de "p.ute", mais passons.
J'ai également rappelé que les propos de l'agresseuse n'engagent qu'elle et qu'il ne faut pas les prendre pour argent comptant. En tout cas, à ce stade.

Non pas parce qu'elle portait une jupe car rien n'a été confirmé procureur! peut-être qu'elle s'est faite insultée parce que ses ex petits copains étaient là ou parce qu'elle se prostitue pour un bédo de shit ou parce qu'elle a fait des conneries dans le quartier qu'on ne saura jamais ou parce qu'elle a manqué de respect à une daronne d'un des gamins ou que sais je, ou qu'elle s'est embrouillée avec des frangines ou des frangins....on ne sait rien de l'affaire mais rien du tout et encore moins en amont!
"Le parquet confirme que les faits ont débuté par une agression verbale sur le quai du tramway à cause de la jupe que portait la victime."
http://www.leparisien.fr/gennevilli...e-sur-fond-de-feminite-23-04-2016-5739951.php
on ne sait rien de l'affaire mais rien du tout et encore moins en amont!
Alors pourquoi prendre les propos de l'agresseuse comme argent comptant ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour