Gennevilliers: une jeune fille violemment agressée parce qu'elle portait une jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà l'impérialisme s'exprime par le terrorisme, t'as donné un bon exemple avec le vietnam.
Pour toi si y'a pas d'attentats c'est pas du terrorisme? N'importe quoi, tu crois que les japonais n'ont pas été terrorisés par les bombes atomiques. Mdrrr larguer des bombes sur des civils c'est pas du terrorisme c'est la meilleure du monde. Revois un peu tes definition tu vomis n'importe quoi.
Révise l'histoire et la définition des termes. Les Vietnamiens ont combattu l'impérialisme français et US sans avoir besoin de commettre des attentats sur le sol de ces deux pays. Ils combattaient des armées, des soldats sur leur sol, pas des civils attablés à des terrasses de café. L'agression des impérialistes français et US n'a jamais justifié des représailles terroristes sur leur sol. Or, aujourd'hui, les terroristes islamistes prétendent répondre aux "bombes chez eux" par des actions terroristes. Ce ne sont ici que des prétextes fallacieux.

Quant aux Japonais, John Kerry est venu dernièrement à Hiroshima et il a été accueilli dans le calme sans rancune et sans haine.
Pourtant, les bombes atomiques représentent un traumatisme et un crime impérialiste. Les Japonais ne se voient pas comme des victimes éternelles de l'impérialisme. Ils n'évaluent pas leur passé, contrairement à toi, uniquement à travers l'Occident. Ils ont tracé leur propre chemin.
Donc, ta tentative de récupération islamiste fait un flop. Les Japonais n'ont pas besoins de faux amis comme toi.

Non non t'as rien compris c'est pas loi du plus fort, y'a une règle simple et universel que même les attardés peuvent comprendre. Quand tu cherches la mer de tu l'as trouves. Mon mode de fonctionnement est simple, on me cherche pas je cherche pas, on me cherche on le trouve.
Toi, dès qu'on te dit bonjour, c'est parce qu'on te cherche.

Je n'ai aucune haine et je ne déblatère pas sur l'Islam. Ou alors prouve-le. Mais je sais que c'est déjà trop te demander.

A part ça, c'est bien ce que je disais, tu es incapable de voir l'histoire autrement que par le prisme de l'Occident. C'est une insulte aux peuples du monde.
Tu craches contre le vent de l'histoire et tu viens de te molarder sur la tronche.

Oh la la blabla l"autre il m'invente une vie. Pour un enième fois parle pas d'Occident, je parle de la France, tu imprimes ou pas, la France ce pays de déséquilibrés dont le peuple (avec les belge bizarrement) n'arrive pas à s'intégré à l'Europe et surtout aux européens malgré la culture commune.
Ton molard tu l'avales tu à l"air d'aimer ça.

Oh la la blabla l"autre il m'invente une vie. Pour un enième fois parle pas d'Occident, je parle de la France, tu imprimes ou pas, la France ce pays de déséquilibrés dont le peuple (avec les belge bizarrement) n'arrive pas à s'intégré à l'Europe et surtout aux européens malgré la culture commune.
Pardon de m'incruster mais tu vis où déjà ?

Révise l'histoire et la définition des termes. Les Vietnamiens ont combattu l'impérialisme français et US sans avoir besoin de commettre des attentats sur le sol de ces deux pays. Ils combattaient des armées, des soldats sur leur sol, pas des civils attablés à des terrasses de café. L'agression des impérialistes français et US n'a jamais justifié des représailles terroristes sur leur sol. Or, aujourd'hui, les terroristes islamistes prétendent répondre aux "bombes chez eux" par des actions terroristes. Ce ne sont ici que des prétextes fallacieux.

Quant aux Japonais, John Kerry est venu dernièrement à Hiroshima et il a été accueilli dans le calme sans rancune et sans haine.
Pourtant, les bombes atomiques représentent un traumatisme et un crime impérialiste. Les Japonais ne se voient pas comme des victimes éternelles de l'impérialisme. Ils n'évaluent pas leur passé, contrairement à toi, uniquement à travers l'Occident. Ils ont tracé leur propre chemin.
Donc, ta tentative de récupération islamiste fait un flop. Les Japonais n'ont pas besoins de faux amis comme toi.

Récupération islamiste mdrrrrrr
Que tu es ridicule.

Tu t"embrouilles tout seul, encore une fois ouvre ton dico, balancer des bombes atomiques sur des civils et un pays en redition c'est du terrorisme, de la barbarie, un génocide.

lol john kerry a été aclamé sans haine, t'as déjà entendu parlé de communication ou beunet que tu es tu découvres ce que c'est que la com' politique? )mon dieu l'attardé ça fait pitier.
t'as déjà parlé à des japonais ? Si tu sortais de ton bled de beaufs tu sairais que c'est loin d'être le cas.
Autant les vietnamiens n'ont pas gardé de rencune, ils ont baissé leur froc devant le monde entier aujourd'hui, autant une grande partie du Japon n'oubli pas. Pour le savoir faut sortir de son trou, l'autre il croit comprendre le monde en restant scothé à son ordi...

Bon inutile de me répondre j'ai fait le tour, t'es qu"un clanpin sans virilité aucune qui a la trouille des hommes à barbe et qui en voit partout même parmis des femmes..continus les antidépresseurs.
Ah ciao

Pardon de m'incruster mais tu vis où déjà ?
Ça te regarde pas d'une.
De deux, quand tu t'adresses à quelqu'un pour lui demander une information personnelle, la moindre des choses c'est de la faire avec tact et d'user d'un meilleur ton. On est pas dans un bar pour alcoolique merci.

Pour un enième fois parle pas d'Occident, je parle de la France, tu imprimes ou pas,
Tu as aussi parlé des bombes atomiques sur le Japon aussi. J'ai répondu en citant l'impérialisme français et l'impérialisme US. Tu as une mémoire de poisson rouge.
la France ce pays de déséquilibrés
Cela s'appelle du racisme.
C'est toi qui a parlé de crachat. Je constate juste qu'il macule ta tronche parce que tu craches contre le vent de l'histoire.
Autant les vietnamiens n'ont pas gardé de rencune, ils ont baissé leur froc devant le monde entier aujourd'hui, autant une grande partie du Japon n'oubli pas. Pour le savoir faut sortir de son trou, l'autre il croit comprendre le monde en restant scothé à son ordi...
J'ai bien parlé de traumatisme, tout en soulignant que ce traumatisme n'avait pas donné lieu à une haine puante à force d'avoir macéré. En plus de 70 ans, il n'y a pas eu d'attentats commis par un japonais sur le sol américain sous prétexte d'un désir de revanche.
On pourrait dire la même chose de la Chine. Ce n'est pas parce que les impérialistes britanniques et français ont brûlé le Palais d'été ou leur a vendu de l'opium pendant des années qu'ils en éprouvent une haine viscérale, même si le nationalisme est fort et l'histoire bien connue.
Je te conseille par exemple de lire une excellente BD en 10 tomes : "Gen d'Hiroshima" qui décrit très bien la barbarie de l'impérialisme US, mais aussi l'ambiance ultra nationaliste au Japon à cette époque.
La Chine ou le Japon ont su tracer leur propre voie.
lol john kerry a été aclamé sans haine
J'ai écrit "accueilli". Tu ne sais pas lire.
Bon inutile de me répondre j'ai fait le tour, t'es qu"un clanpin sans virilité aucune qui a la trouille des hommes à barbe et qui en voit partout même parmis des femmes..continus les antidépresseurs.
Tu ne réponds jamais sur le fond : tu continues de voir l'histoire qu'à travers l'Occident (ou la France puisque tu insistes tellement). Je ne pense pas que ce soit un signe de virilité, ni même de dignité, mais plutôt le reflet d'un manque d'assurance et d'une frustration profonde, autant d'attributs des gros losers qui passent leur vie à ressasser leur rancoeur.

Tu as aussi parlé des bombes atomiques sur le Japon aussi. J'ai répondu en citant l'impérialisme français et l'impérialisme US. Tu as une mémoire de poisson rouge.

Cela s'appelle du racisme.

C'est toi qui a parlé de crachat. Je constate juste qu'il macule ta tronche parce que tu craches contre le vent de l'histoire.

J'ai bien parlé de traumatisme, tout en soulignant que ce traumatisme n'avait pas donné lieu à une haine puante à force d'avoir macéré. En plus de 70 ans, il n'y a pas eu d'attentats commis par un japonais sur le sol américain sous prétexte d'un désir de revanche.
On pourrait dire la même chose de la Chine. Ce n'est pas parce que les impérialistes britanniques et français ont brûlé le Palais d'été ou leur a vendu de l'opium pendant des années qu'ils en éprouvent une haine viscérale, même si le nationalisme est fort et l'histoire bien connue.
Je te conseille par exemple de lire une excellente BD en 10 tomes : "Gen d'Hiroshima" qui décrit très bien la barbarie de l'impérialisme US, mais aussi l'ambiance ultra nationaliste au Japon à cette époque.
La Chine ou le Japon ont su tracer leur propre voie.

J'ai écrit "accueilli". Tu ne sais pas lire.

Tu ne réponds jamais sur le fond : tu continues de voir l'histoire qu'à travers l'Occident (ou la France puisque tu insistes tellement). Je ne pense pas que ce soit un signe de virilité, ni même de dignité, mais plutôt le reflet d'un manque d'assurance et d'une frustration profonde, autant d'attributs des gros losers qui passent leur vie à ressasser leur rancoeur.
Blablbls j'ai rien lu tu te fatigues pour rien, tu m'as divertis un pti peu tu peux t'arrêter. Ciao

Che7 ! n'gadi !

Affaire de la jupe à Gennevilliers :

«Descends et on va se régler»

La jeune fille qui avait violemment agressé une ado à Gennevilliers a été condamnée hier à deux mois de prison ferme. Le mobile n'était pas la tenue de sa victime.

Che7 ! n'gadi !

Affaire de la jupe à Gennevilliers :

«Descends et on va se régler»

La jeune fille qui avait violemment agressé une ado à Gennevilliers a été condamnée hier à deux mois de prison ferme. Le mobile n'était pas la tenue de sa victime.

Il me semble avoir entendu le contraire sur bfm tv, que la jupe est bien le motif de l agression

Bah non et même que l'agresseuse dès les premières pages de ce fil l'a démenti elle même...:intello:

Il me semble avoir entendu le contraire sur bfm tv, que la jupe est bien le motif de l agression

"LCDA: Regrettez-vous votre acte ?
Bien sûr. Je n’aurais jamais dû la frapper. Je m’en veux. Je précise que je ne suis pas une bagarreuse malgré ma forte corpulence. En voyant la vidéo, je ne me suis pas reconnue. Je sais que les choses auraient pu être plus graves. J'en ai conscience."

Euh...c'est quoi le rapport ?
En plus quand on lit cette "interview", ça fait vraiment texte récité.

De mon côté, j'ai lu que les juges n'avaient pas réussi à déterminer si la jupe était, ou non, le motif de l'agression.

Ce qui me chiffonne un peu, c'est que l'on a jamais entendu la version de la victime.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour