Gennevilliers: une jeune fille violemment agressée parce qu'elle portait une jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais vu juste... mais j'étais encore en-dessous de la réalité !
Tu pourrais légitimement critiquer l'impérialisme français, mais non tu critiques la France et tu glisses - comme tous les fachos - vers la généralisation à tous les français (le "vous" de ton message).
CQFD dans ton cerveau d'intégriste : la France est un pays terroriste et même un pays de terroristes...
Il n'y a pas à chercher bien loin pour trouver trace de cette abominable logorrhée : c'est celle avancée par les terroristes eux-mêmes. "Les bombes que vous larguez là-bas vous reviennent chez vous". (évidemment, quand des attentats ont lieu au Cameroun, par exemple, on invente un autre prétexte vite fait...)
Bref, pour être crédible, il faudrait que tu tiennes un autre discours que celui des terroristes.

Si tu veux, je vais me coucher et faire de beaux rêves comme tout les jours. :D

"Le parquet confirme que les faits ont débuté par une agression verbale sur le quai du tramway à cause de la jupe que portait la victime."
http://www.leparisien.fr/gennevilli...e-sur-fond-de-feminite-23-04-2016-5739951.php

Alors pourquoi prendre les propos de l'agresseuse comme argent comptant ?

Parce que je pense simplement que, habitant ces quartiers, elle refuse d'admettre que cela puisse effectivement dû au simple port de la jupe. Ce qui établirait un réel problème de mentalité et d'éducation chez certains de ces jeunes de banlieue, critique qu'elle n'aime pas entendre. Alors elle entend nier ce qui pourrait y conduire.

Quelle agression? 2 nanas qui se crêpent le chignon pour je ne sais quelle raison.
Jmen tape mais tu t'imagines même pas à quel point. Autant de l'agressée que de l'agresseuse.
C'est de voir des clampins de bladi débattre sur un crêpage de chignon qui est pitoyable, comme si c'était un évènement capital et grave.

J'en ai tabassé des filles qui m'ont cherché, heureusement qu'elles portaient pas des jupes le jour où je les ai assomé mdrr

La victime a fini dans le coma.

Et si tu considère l'événement comme anodin pourquoi tu viens poster ?

La victime a fini dans le coma.

Et si tu considère l'événement comme anodin pourquoi tu viens poster ?
Je réagis aux commentaires des clampins dont tu fais parti qui voient dans un pauvre fait divers une affaire nationale.
Mais que vous êtes pathétiques à gratter la boue comme des rats dès qu'il s'agit de religion. Mon dieu que ça en dit long sur votre équilibre mental.
La victime est dans le coma et alors? Des milliers de gens meurent par jours, fait pas semblant d'être touché ou triste, t'en as rien à faire, c'est une enième occasion pour toi et tes amis de cracher votre venin, faut vraiment être malheureux dans sa vie pour avoir que ça à faire.
T'ouvres les journaux de faits divers, c'est truffé d'histoires glauques, l'hypocrisie un caractère bien français, jamais vous assumez ce que vous pensez berk.

Je réagis aux commentaires des clampins dont tu fais parti qui voient dans un pauvre fait divers une affaire nationale.
Mais que vous êtes pathétiques à gratter la boue comme des rats dès qu'il s'agit de religion. Mon dieu que ça en dit long sur votre équilibre mental.
La victime est dans le coma et alors? Des milliers de gens meurent par jours, fait pas semblant d'être touché ou triste, t'en as rien à faire, c'est une enième occasion pour toi et tes amis de cracher votre venin, faut vraiment être malheureux dans sa vie pour avoir que ça à faire.
T'ouvres les journaux de faits divers, c'est truffé d'histoires glauques, l'hypocrisie un caractère bien français, jamais vous assumez ce que vous pensez berk.

Cité donc le moment où j'en fais une affaire d'état.
Encore une fois tu te bases sur tes préjugés et pas sur la réalité.

Et que des gens puissent être agressés en public pour un motif aussi mineur qu'une réflexion n'est pas anodin...

Enfin remarque vu ce que tu as dit et le niveau de tes post la violence physique ou verbale est un mode d'expression normal pour toi...

Cité donc le moment où j'en fais une affaire d'état.
Encore une fois tu te bases sur tes préjugés et pas sur la réalité.

Et que des gens puissent être agressés en public pour un motif aussi mineur qu'une réflexion n'est pas anodin...

Enfin remarque vu ce que tu as dit et le niveau de tes post la violence physique ou verbale est un mode d'expression normal pour toi...

Mdrrrr c'est pas anodin?
Attends rappelle moi combien d'années d'études t'as fait pour pondre un commentaire aussi bète?
Depuis la nuit des temps des gens agressent d'autres gens pour rien, un mec a violé une touriste dans un escalator, je te le répète arrêtes ton cinéma, faire pas genre le choqué comme si tu ignorais que des crimes se commetaient chaque jour en France. Y'a des types qui poussent des usagers dans les rames de métro, qu'est ce que tu découvres à ton âge? Que l'homme est violent?

Moi même j'ai frappé des filles pour des réflexions et des remarques, je peux te dire que ça leur a bien servit de leçon, bah ouais moi au moins je me laisse pas faire et je peux te dire que peu de gens bronchent, toi t'es obligé de t'écraser et de raser les murs quand on vient te chercher des noises, je comprends que ça t'énerves autant...:D

Mdrrrr c'est pas anodin?
Attends rappelle moi combien d'années d'études t'as fait pour pondre un commentaire aussi bète?
Depuis la nuit des temps des gens agressent d'autres gens pour rien, un mec a violé une touriste dans un escalator, je te le répète arrêtes ton cinéma, faire pas genre le choqué comme si tu ignorais que des crimes se commetaient chaque jour en France. Y'a des types qui poussent des usagers dans les rames de métro, qu'est ce que tu découvres à ton âge? Que l'homme est violent?

Moi même j'ai frappé des filles pour des réflexions et des remarques, je peux te dire que ça leur a bien servit de leçon, bah ouais moi au moins je me laisse pas faire et je peux te dire que peu de gens bronchent, toi t'es obligé de t'écraser et de raser les murs quand on vient te chercher des noises, je comprends que ça t'énerves autant...:D

Le fait que cela arrive hélas chaque jour devrait donc signifier qu'il est interdit de s'en émouvoir encore quand cela se produit à côté de notre porte... :)

L'humanisme, y a que ca...

Mdrrrr c'est pas anodin?

Comme je l'ai dit la violence est peut être ton mode d'expression.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et ce n'est pas parce que les autres se comporte comme des bête que l'on doit banaliser la violence et la déclarer comme normale.

Le fait que cela arrive hélas chaque jour devrait donc signifier qu'il est interdit de s'en émouvoir encore quand cela se produit à côté de notre porte... :)

L'humanisme, y a que ca...

T'inquiété la même agression mais sur une femme voilée à cause de son voile elle t'expliquerai que les français sont tous des racistes

Mais la c'est pas grave

Mais que vous êtes pathétiques à gratter la boue comme des rats dès qu'il s'agit de religion.
Il ne s'agit pas de religion dans cette affaire... mais il est révélateur que toi, tu fasses le lien.
Loi du plus fort et intimidation, tu as décidément toute la panoplie du fasciste. Et tu es assez minable pour t'en vanter en plus.

Comme je l'ai dit la violence est peut être ton mode d'expression.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et ce n'est pas parce que les autres se comporte comme des bête que l'on doit banaliser la violence et la déclarer comme normale.
Elle fait partie intégrante du genre humain et ne disparaîtra jamais. Parfois elle est utile et nécessaire.
L'autre il joue les petites vierge mdrr
Genre la violence c'est mal il faut la condamner, dans ce cas t'attends quoi pour critiquer ton pays terroriste qui n'hésite pas à larguer des bombes sur des gens?
Jte dis parle de choses sérieuses au lieu de bassiner avec un pauvre fait divers, un crêpage de chignon d'ados.

Il ne s'agit pas de religion dans cette affaire... mais il est révélateur que toi, tu fasses le lien.

Loi du plus fort et intimidation, tu as décidément toute la panoplie du fasciste. Et tu es assez minable pour t'en vanter en plus.

C'est pas toi qui parle de religion depuis le début? Tu te moques de qui

Non non t'as rien compris c'est pas loi du plus fort, y'a une règle simple et universel que même les attardés peuvent comprendre. Quand tu cherches la mer de tu l'as trouves. Mon mode de fonctionnement est simple, on me cherche pas je cherche pas, on me cherche on le trouve.
Certains ont de la chance de vivre en France où pour la moindre claque tu fais de la prison, on aime pas trop les gens qui se font justice eux même là bas, y'a des pays, plus souples où les gens se tiennent à carreaux car ils savent ce qu'ils risquent en cherchant les ennuis.

Ah nan ça c'est ton pays qui se vante d'être terroriste, rare pays où son armée défile fièrement, fier d'avoir massacré, pillé, comploté et violé des enfants au passage, des pays sans défense.
Tu veux faire une critique du terrorisme, de la violence, commence par ton pays et donnes pas de leçon de savoir vivre.
Ton niveau de vie tu le dois au terrorisme. Tu baigne dedans mon pauvre. Mais ça tu voudras jamais l'admettre, ça fait trop mal et t'es un si grand focu que ça n'arrivera jamais.

Elle fait partie intégrante du genre humain et ne disparaîtra jamais. Parfois elle est utile et nécessaire.
L'autre il joue les petites vierge mdrr
Genre la violence c'est mal il faut la condamner, dans ce cas t'attends quoi pour critiquer ton pays terroriste qui n'hésite pas à larguer des bombes sur des gens?
Jte dis parle de choses sérieuses au lieu de bassiner avec un pauvre fait divers, un crêpage de chignon d'ados.

Toujours ton blabla histoire de noyer le poisson et de cracher sur la france.
Ouvre donc un thread sur le sujet au lieu de polluer le sujet

C'est pas toi qui parle de religion depuis le début? Tu te moques de qui
Non.
J'ai dit que l'agresseuse avait utilisé une interjection ("wallah") qui, même si vide de sens à force d'être répétée, pointait vers la religion. Sinon cette affaire ne semble pas directement reliée à la religion, mais à un code patriarcal tellement hégémonique que même les femmes l'endossent.
Non non t'as rien compris c'est pas loi du plus fort, y'a une règle simple et universel que même les attardés peuvent comprendre. Quand tu cherches la mer de tu l'as trouves. Mon mode de fonctionnement est simple, on me cherche pas je cherche pas, on me cherche on le trouve.
Tu t'es vanté d'avoir frappé "même" des filles pour des "réflexions et remarques".
Ah nan ça c'est ton pays qui se vante d'être terroriste, rare pays où son armée défile fièrement, fier d'avoir massacré, pillé, comploté et violé des enfants au passage, des pays sans défense.
Tu veux faire une critique du terrorisme, de la violence, commence par ton pays et donnes pas de leçon de savoir vivre.
Ton niveau de vie tu le dois au terrorisme. Tu baigne dedans mon pauvre. Mais ça tu voudras jamais l'admettre, ça fait trop mal et t'es un si grand focu que ça n'arrivera jamais.
La France n'est pas un pays terroriste. C'est un pays impérialiste et son impérialisme est critiquable.
Le terrorisme islamique qui a frappé la France en 2015 n'est pas une réponse à l'impérialisme français. Le terrorisme islamique a son propre agenda politique. Bien entendu, les terroristes savent très bien inventer des prétextes pour dire que "les vrais terroristes c'est vous". C'est exactement ce que tu fais.
Quand les terroristes attaquent le Cameroun, ils ont un peu de mal à balancer que leurs massacres sont une réponse à l'impérialisme camerounais. Mais ils ne sont pas à court d'imagination pour se trouver d'autres prétextes.

Non pas parce qu'elle portait une jupe car rien n'a été confirmé procureur! peut-être qu'elle s'est faite insultée parce que ses ex petits copains étaient là ou parce qu'elle se prostitue pour un bédo de shit ou parce qu'elle a fait des conneries dans le quartier qu'on ne saura jamais ou parce qu'elle a manqué de respect à une daronne d'un des gamins ou que sais je, ou qu'elle s'est embrouillée avec des frangines ou des frangins....on ne sait rien de l'affaire mais rien du tout et encore moins en amont!
Mon dieu, ce que tu peux débiter comme horreurs! Toute cette haine parce que dire qu'elle a été insultée puis gravement agressée à cause de sa jupe signifie, dans ta tête, islamotralala. C'est navrant.

Gennevilliers L'auteure de l'agression dément avoir frappé la fille parce qu'elle portait une jupe
Oui, déjà vu et déjà dit sur ce thread : c'est l'agresseuse qui dément. Cela ne signifie pas qu'elle dit la vérité. Et ce n'est pas ce que le parquet dit de son côté.
Franchement, tu déblatères toujours sur les "merdias" mais les lire plus souvent t'aurait sans doute aidé à mieux comprendre une simple information.
Mais il faut croire que tu as un parti pris : d'un côté, tu extrapoles sur les raisons qui ont poussé des jeunes à insulter cette fille, mais ça ne te gêne pas du tout de prendre les propos de l'agresseuse pour argent comptant.

La victime finira au sol, inconsciente. Les médecins lui délivreront une ITT de trois jours. o_O:prudent:

À la base il faut au moins 8 jours, pour que ce soit considéré comme une réel agression qui soient punie de 3 ans d'emprisonnement.

En dehors de ça, c'est qu'une bagarre
Il y en a plein qui sont bcp plus grave que ça
Et non c'est pas normal

Mais dsl ça pue trop la récupération politique

Dernière édition:
Non.
J'ai dit que l'agresseuse avait utilisé une interjection ("wallah") qui, même si vide de sens à force d'être répétée, pointait vers la religion. Sinon cette affaire ne semble pas directement reliée à la religion, mais à un code patriarcal tellement hégémonique que même les femmes l'endossent.

Tu t'es vanté d'avoir frappé "même" des filles pour des "réflexions et remarques".

La France n'est pas un pays terroriste. C'est un pays impérialiste et son impérialisme est critiquable.
Le terrorisme islamique qui a frappé la France en 2015 n'est pas une réponse à l'impérialisme français. Le terrorisme islamique a son propre agenda politique. Bien entendu, les terroristes savent très bien inventer des prétextes pour dire que "les vrais terroristes c'est vous". C'est exactement ce que tu fais.
Quand les terroristes attaquent le Cameroun, ils ont un peu de mal à balancer que leurs massacres sont une réponse à l'impérialisme camerounais. Mais ils ne sont pas à court d'imagination pour se trouver d'autres prétextes.

J'attends que t'expliques la différence entre impérialisme et terrorisme.
Comment s'exprime l'impérialisme si ce n'est pas le terrorisme.
Tu peux enrober avec une grosse couche de sucre, ça ne fait que cacher le gâteau, pas le disparaître.

Toujours ton blabla histoire de noyer le poisson et de cracher sur la france.
Ouvre donc un thread sur le sujet au lieu de polluer le sujet

La France mérite qu'on lui crache dessus avec tout le sang qu"elle a versé.
Profite bien de ton niveau de vie, pense bien surtout que ton pti confort tu le dois aux bombes françaises, au terrorisme.

J'attends que t'expliques la différence entre impérialisme et terrorisme.
Comment s'exprime l'impérialisme si ce n'est pas le terrorisme.
Tu peux enrober avec une grosse couche de sucre, ça ne fait que cacher le gâteau, pas le disparaître.
L'impérialisme est un système d'exploitation et d'oppression qui a défend ses intérêts. Il y a des phases de conquête brutales (mais ils n'ont pas le monopole non plus, comme ils n'ont pas le monopole de la brutalité en général). A part ça, les impérialistes n'ont pas intérêt à éliminer la population, sinon quid de l'exploitation ?

Le terrorisme ne vise pas à exploiter une population mais à tuer délibérément des civils pour créer un climat de terreur avec une volonté politique derrière. Le terrorisme islamique, par exemple, brandit le prétexte de la réponse aux impérialistes, mais suit son propre agenda politique qui est celui de la conquête à visée hégémonique. En outre, les terroristes islamistes véhiculent une idéologie ultra féodale et arriérée qui est historiquement en retard sur le capitalisme.
C'est d'ailleurs pour cela que les impérialistes ont pendant longtemps préféré les islamistes aux communistes (par exemple), car des crétins dans leur genre menaçaient moins directement leurs intérêts... jusqu'à ce que ça leur pète à la gueule.

Sinon, les vietnamiens ont réussi à repousser l'impérialisme français, puis l'impérialisme US sans avoir recours à des attentats sur le sol de ces deux pays.

La France mérite qu'on lui crache dessus avec tout le sang qu"elle a versé.
Les gens comme toi passent leur temps à cracher contre le vent. Du coup, ça leur retombe sur la gueule.
C'est hallucinant le temps passé par des types comme toi à déblatérer sur la France, les z'occidentaux etc. comme si les autres pays, les autres cultures n'existaient qu'à travers l'Occident... C'est la pire insulte que l'on puisse faire pour ces peuples et cette attitude transpire la loose éternelle des gros frustrés.

Les gens comme toi passent leur temps à cracher contre le vent. Du coup, ça leur retombe sur la gueule.
C'est hallucinant le temps passé par des types comme toi à déblatérer sur la France, les z'occidentaux etc. comme si les autres pays, les autres cultures n'existaient qu'à travers l'Occident... C'est la pire insulte que l'on puisse faire pour ces peuples et cette attitude transpire la loose éternelle des gros frustrés.

T'enlève france et occidentaux pour remplacé par Islam et musulmans t'as un parfaite description de ce que tu es.
Au final c'est toi qui vient ramper dans un site communautaire, c'est toi qui consacre du temps à des gens que tu hais, faut quand même replacer les choses.
Ah oui petite précision n'amalgame pas tous les occidentaux, bcp sont supérieurs aux français dans bien des domaines. Le nombre d'entre eux qui vous déteste ne me surprend pas finalement.

L'impérialisme est un système d'exploitation et d'oppression qui a défend ses intérêts. Il y a des phases de conquête brutales (mais ils n'ont pas le monopole non plus, comme ils n'ont pas le monopole de la brutalité en général). A part ça, les impérialistes n'ont pas intérêt à éliminer la population, sinon quid de l'exploitation ?

Le terrorisme ne vise pas à exploiter une population mais à tuer délibérément des civils pour créer un climat de terreur avec une volonté politique derrière. Le terrorisme islamique, par exemple, brandit le prétexte de la réponse aux impérialistes, mais suit son propre agenda politique qui est celui de la conquête à visée hégémonique. En outre, les terroristes islamistes véhiculent une idéologie ultra féodale et arriérée qui est historiquement en retard sur le capitalisme.
C'est d'ailleurs pour cela que les impérialistes ont pendant longtemps préféré les islamistes aux communistes (par exemple), car des crétins dans leur genre menaçaient moins directement leurs intérêts... jusqu'à ce que ça leur pète à la gueule.

Sinon, les vietnamiens ont réussi à repousser l'impérialisme français, puis l'impérialisme US sans avoir recours à des attentats sur le sol de ces deux pays.

Voilà l'impérialisme s'exprime par le terrorisme, t'as donné un bon exemple avec le vietnam.
Pour toi si y'a pas d'attentats c'est pas du terrorisme? N'importe quoi, tu crois que les japonais n'ont pas été terrorisés par les bombes atomiques. Mdrrr larguer des bombes sur des civils c'est pas du terrorisme c'est la meilleure du monde. Revois un peu tes definition tu vomis n'importe quoi.

T'enlève france et occidentaux pour remplacé par Islam et musulmans t'as un parfaite description de ce que tu es.
Au final c'est toi qui vient ramper dans un site communautaire, c'est toi qui consacre du temps à des gens que tu hais, faut quand même replacer les choses.
Ah oui petite précision n'amalgame pas tous les occidentaux, bcp sont supérieurs aux français dans bien des domaines. Le nombre d'entre eux qui vous déteste ne me surprend pas finalement.
Je n'ai aucune haine et je ne déblatère pas sur l'Islam. Ou alors prouve-le. Mais je sais que c'est déjà trop te demander.

A part ça, c'est bien ce que je disais, tu es incapable de voir l'histoire autrement que par le prisme de l'Occident. C'est une insulte aux peuples du monde.
Tu craches contre le vent de l'histoire et tu viens de te molarder sur la tronche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour