Génocide esclavage etc..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nono8z
  • Date de début Date de début
tout à fait chacun son point de vue on a pas tous les mêmes capacités à comprendre, à accepter ect...

non je vais pas bégayée je vais juste répondre les réponses de chrétiens que j'ai côtoyée

1)le st esprit pour certains c'est l'ange gabriel (as)

2)pour d'autres c'est l'esprit de dieu dans le corps de jésus (as)

1)le fils, certains disent qu'il ne faut pas le prendre au sens propre du terme c'est une métaphore

2)d'autres disent qu'il est le fils au sens propre du terme

et ca finit par le père qui est dieu swt

et toi tu le vois comment?
La j'ai pas compris par exemple 😂

Moi je le vois comme le Père et le Fils qui sont dans une relation qui est une relation de communion si bien que les 2 se confondent. Et cette relation est inclusive, c'est a dire que par l'esprit saint , qui habite chaque être humain, nous avons la possibilité de prendre part à cette relation.

Ije connais d'autres explications/analogies aucune sera.parfaite 🤷

La j'ai pas compris par exemple 😂

Moi je le vois comme le Père et le Fils qui sont dans une relation qui est une relation de communion si bien que les 2 se confondent. Et cette relation est inclusive, c'est a dire que par l'esprit saint , qui habite chaque être humain, nous avons la possibilité de prendre part à cette relation.

Ije connais d'autres explications/analogies aucune sera.parfaite 🤷
oui il me semble que j'ai eu aussi ta vision mais je t'avoue que j'ai du mal à comprendre après oui surement qu'il y a d'autres avis

Retour