shams007
VIB
Tu sais qu'on a le droit d'être radin ou économe ou encore pas un pigeon tt dépend des situations.
Je suis un peu de tt ça à la fois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais qu'on a le droit d'être radin ou économe ou encore pas un pigeon tt dépend des situations.
Ptdrrrr!.... t'as raison poto!!...une crevarde reste une crevarde jusqu'à l'os!Peut être elle veut vous préparer un gâteau avec tout ça non ?
MDR jte jure que je suis pas ce genre de voisine
Tu me fais penser à une voisine!!!!
Elle n'arrête pas de venir nous taxer du sucre!!
Et des fois, une grande assiette(tawess), une casserole.... tu sais, le genre de truc où t'es obligé d'en avoir chez toi quand tu invites souvent du monde quoi!!...
Noooon c'est pas du vol, dis toi que c'est juste un empreint.... à long terme!
Ptdrrrr!.... t'as raison poto!!...une crevarde reste une crevarde jusqu'à l'os!
Bah du coup, on a compris son vis, alors on fait comme elle!!.. haaa désolé on en a presque plus et tout est sale!!..
(mais ce "presque plus" risque de nous retomber dessus je pense.... )
Et on en parle de ces femmes à qui tu ramènes gentillement un gâteau pour une occasion et qui te gardent aussi l'assiette..
Je t'ai offert le gâteau pas l'assiette a nari..
MDR jte jure que je suis pas ce genre de voisine
par contre si tu m'apportes un gateau sur une des tes assiettes mouhal tu la récupères.
Soit parce que j'aurais oublié soit parce que j'aurais trop la pression. Je vais me poser la question mais qu'est-ce que je vais leur mettre ds cette assiette de convenable ( comme tu sais on rend pas l'assiette vide). Je me mets des pression pour rien des fois. Et puis les jours passe et puis le truc est resté chez moi. Chouha
Mdrrrr wallah t’es une oufMDR jte jure que je suis pas ce genre de voisine
par contre si tu m'apportes un gateau sur une des tes assiettes mouhal tu la récupères.
Soit parce que j'aurais oublié soit parce que j'aurais trop la pression. Je vais me poser la question mais qu'est-ce que je vais leur mettre ds cette assiette de convenable ( comme tu sais on rend pas l'assiette vide). Je me mets des pression pour rien des fois. Et puis les jours passe et puis le truc est resté chez moi. Chouha
xpdr oupsEt on en parle de ces femmes à qui tu ramènes gentillement un gâteau pour une occasion et qui te gardent aussi l'assiette..
Je t'ai offert le gâteau pas l'assiette a nari..
Pire que ça : ahhh mais donnez même si c’est sale c’est pas graveFaut avoir un sacré culot pour dire : "Ahhh mais donnez ce qui n'est pas sale"
tu peux j'aime trop les HSWallah ila!!
Non mais je l'ai remis à sa place politiquement correct!.. mais je ne vais développer ici, ce serait faire du HS!
Ca va ? Pq t'es parti en sucette ?Heureusement que c'est juste un post sur la M.erde de l'être humain...
Rhoooo t'inquiètes, on apprends pas un singe à faire la grimace voyons!!..l'assiette est tatouées de partout!MDR jte jure que je suis pas ce genre de voisine
XPDR elle a réussi à vs faire devenir des gens que vs ne voulez pas être.Ptdrrrr!.... t'as raison poto!!...une crevarde reste une crevarde jusqu'à l'os!
Bah du coup, on a compris son vis, alors on fait comme elle!!.. haaa désolé on en a presque plus et tout est sale!!..
(mais ce "presque plus" risque de nous retomber dessus je pense.... )
Haaa mais tu en as, ils ne connaissent pas ce que c'est le culot!!... ils vont te dire "pourquoi tu parles de culotte toi?? "Faut avoir un sacré culot pour dire : "Ahhh mais donnez ce qui n'est pas sale"
J'ai écrit puis j'ai lu ta réponse j'en pouvais plus
on a tous un côté un peu bizarre non ?Mdrrrr wallah t’es une ouf
Nooon et heureusement!!XPDR elle a réussi à vs faire devenir des gens que vs ne voulez pas être.
Jte jure des fois les gens te rendent dingue
1er reflexe des parents à l'époque. Chaque assiette dial taous chaque senea chaque berrad était tracé. Précurseurs du TAG rfidRhoooo t'inquiètes, on apprends pas un singe à faire la grimace voyons!!..l'assiette est tatouées de partout!
Tu sais, le truc sous l'assiette fait avec le pinceau du vernis à ongle!!..qui ne s'efface jamais même au lavage!!
Je comprends tt à fait.Nooon et heureusement!!
On est pas comme ça et je ne suis pas comme ça!..
Mais parfois, il faut rendre la monnaie à bon entendeur citout
qu'est-ce que je vais leur mettre ds cette assiette de convenable ( comme tu sais on rend pas l'assiette vide)
Ca va pleure pas va chez actionC'est pas bien de penser comme ça, pourquoi zerma faudrait toujours rendre quelque chose dans l'assiette ?
Il y aura bien d'autres occasions pour donner.
C'est mieux de la rendre que pas du tout..
Du coup pourquoi vous donnez pas des assiettes en carton ?C'est pas bien de penser comme ça, pourquoi zerma faudrait toujours rendre quelque chose dans l'assiette ?
C'est mieux de la rendre vide que pas du tout..
ça c'était ta3 bekri.. maintenant si tu fais pas traiteur, t'es considéré(e) comme radin(e)!!1er reflexe des parents à l'époque. Chaque assiette dial taous chaque senea chaque berrad était tracé. Précurseurs du TAG rfid
Ca a éviterbcp de disputes familiale ou entre amis. Surtt pour les mariages tt le monde ramenait sa vaisselle
Arrête tes conneries et rend l assietteCa va pleure pas va chez action
Moi j'ia tjrs appris qu'on rendait un truc ds l'assiette.
Je préfère pas la rendre que mettre des twix
je plaisante
Ca va pleure pas va chez action
Moi j'ia tjrs appris qu'on rendait un truc ds l'assiette.
Je préfère pas la rendre que mettre des twix
je plaisante
Perso, je pense que c'est une question de bon sens et de respect de rendre avec quelque chose!.. une forme de remerciement!C'est pas bien de penser comme ça, pourquoi zerma faudrait toujours rendre quelque chose dans l'assiette ?
C'est mieux de la rendre vide que pas du tout..
Du coup pourquoi vous donnez pas des assiettes en carton ?
Vraie question
Du coup pourquoi vous donnez pas des assiettes en carton ?
Vraie question
Tu vois mettre un plat de tagine de pruneaux dans une assiette en carton pour 4 ou 5 personnes toi??!!Du coup pourquoi vous donnez pas des assiettes en carton ?
Vraie question
Toi et moi on a le cerveau résolution de problèmeOu dans de l'alu
Tu n'as pas été assez cache avec tes voisins!!C'est ce que je fais depuis qu'on ne me les rend pas..
Tu vois mettre un plat de tagine de pruneaux dans une assiette en carton pour 4 ou 5 personnes toi??!!
Non ça dans un sac plastique isothermeTu vois mettre un plat de tagine de pruneaux dans une assiette en carton pour 4 ou 5 personnes toi??!!
Tu vois mettre un plat de tagine de pruneaux dans une assiette en carton pour 4 ou 5 personnes toi??!!