Gestes anti-crise de crevards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Peut être elle veut vous préparer un gâteau avec tout ça non ? 😅
Ptdrrrr!.... t'as raison poto!!...une crevarde reste une crevarde jusqu'à l'os!

Bah du coup, on a compris son vis, alors on fait comme elle!!.. haaa désolé on en a presque plus et tout est sale!!..
(mais ce "presque plus" risque de nous retomber dessus je pense....🙄 )

😂😂
Tu me fais penser à une voisine!!!!🤣🤣

Elle n'arrête pas de venir nous taxer du sucre!!
Et des fois, une grande assiette(tawess), une casserole.... tu sais, le genre de truc où t'es obligé d'en avoir chez toi quand tu invites souvent du monde quoi!!...

Noooon c'est pas du vol, dis toi que c'est juste un empreint.... à long terme!😂😂
MDR jte jure que je suis pas ce genre de voisine
par contre si tu m'apportes un gateau sur une des tes assiettes mouhal tu la récupères.

Soit parce que j'aurais oublié soit parce que j'aurais trop la pression. Je vais me poser la question mais qu'est-ce que je vais leur mettre ds cette assiette de convenable ( comme tu sais on rend pas l'assiette vide). Je me mets des pressions pour rien des fois. Et puis les jours passent et puis le truc est resté chez moi. Chouha

Bah du coup, on a compris son vis, alors on fait comme elle!!.. haaa désolé on en a presque plus et tout est sale!!..

Faut avoir un sacré culot pour dire : "Ahhh mais donnez ce qui n'est pas sale"

The Office Reaction GIF by NETFLIX

Tiens... en parlant de voisine qui nous taxe du sucre...
Elle vient parfois nous taxer du Na3na3 aussi!... ben là, même pas en rêve!!.. même si j'en ai et que ça sente dans toute la maison, ben ma3endish na3na3 quand même!...disoli(barre toi ouais)!!

Et on en parle de ces femmes à qui tu ramènes gentillement un gâteau pour une occasion et qui te gardent aussi l'assiette..

Je t'ai offert le gâteau pas l'assiette a nari..

sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes

par contre si tu m'apportes un gateau sur une des tes assiettes mouhal tu la récupères.

Soit parce que j'aurais oublié soit parce que j'aurais trop la pression. Je vais me poser la question mais qu'est-ce que je vais leur mettre ds cette assiette de convenable ( comme tu sais on rend pas l'assiette vide). Je me mets des pression pour rien des fois. Et puis les jours passe et puis le truc est resté chez moi. Chouha

Soit parce que j'aurais oublié soit parce que j'aurais trop la pression. Je vais me poser la question mais qu'est-ce que je vais leur mettre ds cette assiette de convenable ( comme tu sais on rend pas l'assiette vide). Je me mets des pression pour rien des fois. Et puis les jours passe et puis le truc est resté chez moi. Chouha
Mdrrrr wallah t’es une ouf 🤣🤣🤣

Rhoooo t'inquiètes, on apprends pas un singe à faire la grimace voyons!!..l'assiette est tatouées de partout!
Tu sais, le truc sous l'assiette fait avec le pinceau du vernis à ongle!!..qui ne s'efface jamais même au lavage!!😌😬🥴

XPDR elle a réussi à vs faire devenir des gens que vs ne voulez pas être.

Jte jure des fois les gens te rendent dingue

Rhoooo t'inquiètes, on apprends pas un singe à faire la grimace voyons!!..l'assiette est tatouées de partout!
Tu sais, le truc sous l'assiette fait avec le pinceau du vernis à ongle!!..qui ne s'efface jamais même au lavage!!😌😬🥴
1er reflexe des parents à l'époque. Chaque assiette dial taous chaque senea chaque berrad était tracé. Précurseurs du TAG rfid

Ca a éviterbcp de disputes familiale ou entre amis. Surtt pour les mariages tt le monde ramenait sa vaisselle

1er reflexe des parents à l'époque. Chaque assiette dial taous chaque senea chaque berrad était tracé. Précurseurs du TAG rfid

Ca a éviterbcp de disputes familiale ou entre amis. Surtt pour les mariages tt le monde ramenait sa vaisselle
ça c'était ta3 bekri.. maintenant si tu fais pas traiteur, t'es considéré(e) comme radin(e)!! 😑

Ca va pleure pas va chez action :)

Moi j'ia tjrs appris qu'on rendait un truc ds l'assiette.

Je préfère pas la rendre que mettre des twix :)

je plaisante
Arrête tes conneries et rend l assiette :D
T’as cru que c’était un kidnapping ou quoi ? Pourquoi tu veux pas rendre l assiette ?

Quand t’as dit que tu stressais je me suis mis à rigoler tout seul, je me suis dit elle c’est sur elle casse l assiette parce qu’elle sait pas quoi faire 🤣🤣🤣

Ca va pleure pas va chez action :)

Moi j'ia tjrs appris qu'on rendait un truc ds l'assiette.

Je préfère pas la rendre que mettre des twix :)

je plaisante

Quand tu as un ensemble d'assiettes assorties, c'est vraiment désagréable qu'on te garde une assiette par ci et là.. À action ya pas.. C'est ce qu'elles vont penser aussi à 100%

Je pense vraiment qu'il vaut mieux la rendre vide, il faut plus penser comme ça.. je te le dis sans animosité aucune.

Sinon je pense que tu es sérieuse tu ne plaisantes pas pour ce coup.. :D

C'est pas bien de penser comme ça, pourquoi zerma faudrait toujours rendre quelque chose dans l'assiette ?

Il y aura bien d'autres occasions pour donner.

C'est mieux de la rendre vide que pas du tout..
Perso, je pense que c'est une question de bon sens et de respect de rendre avec quelque chose!.. une forme de remerciement!
Après c'est pas forcément une obligation non plus de rendre avec quelque chose!

Retour