Gestes anti-crise de crevards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ha bah tu auras appris quelque chose alors!:p:D
Je changerai pas d'attitude. Je suis pas une crevarde et la personne peut venir recharger en échange sans problème
t'as vu Maddy à chaque fois que je la vois, elle est avec son câble à mon avis on leur a coupé l'électricité
Non je suis comme ça depuis que les portables existent mdr . Quand on me connais on me prend globalement et moi qd quelqu'un vient je le sers comme si il était mon frère . Aucune ambiguïté...

ANA ??? :)

je vous ai demandé de parler de trucs de crevards que vs alliez faire à l'avenir pour faire face à la crise.

C toi qui a parlé de vaisselle

Visiblement ici tt le monde roule sur l'or et ne va pas changer ses habitudes.

PS : je ne peux mettre de smiley je suis limitée à taper : - )
Je crois que le sujet de "vaisselle" fait beaucoup parler les gens!!!:D

L'autre jour aussi j'ai parlé de "lave-vaisselle" et ça a été un looong sujet de discussion!!😅😅

PS: même ton smart ou PC est radin apriori 🙄...tu veux que je te prête des smileys??😬😬

Bon il est temps..

partir bye bye GIF by ARTEfr

Je changerai pas d'attitude. Je suis pas une crevarde et la personne peut venir recharger en échange sans problème

Non je suis comme ça depuis que les portables existent mdr . Quand on me connais on me prend globalement et moi qd quelqu'un vient je le sers comme si il était mon frère . Aucune ambiguïté...
Bon bah tu fais quoi dans cette discussion si t'es pas une "crevarde" alors?..🙄

PS: t'enflamme pas hein.. je décoonne!!!😜

A 450 eur mensuels d'électricité je sais pas si tu vas rester leur frère longtemps

Je crois que le sujet de "vaisselle" fait beaucoup parler les gens!!!:D

L'autre jour aussi j'ai parlé de "lave-vaisselle" et ça a été un looong sujet de discussion!!😅😅

PS: même ton smart ou PC est radin apriori 🙄...tu veux que je te prête des smileys??😬😬

mdr je sais pas pq je peux plus mettre de smiley ni de gifs

Je veux bien que tu m'en prêtes mais après tu vas aller te plaindre que je te les rends pas .

L'autre jour je dépose ma voisine devant chez elle on sort ses course de mon coffre puis meskina elle me donne un sac avec quelques trucs pour les enfants. J'en veux pas elle insiste . Je lui dit attend je vais te rendre au moins ton sac. ( les solides) et j'ajoutes car s'ile rentre chez moi c pas garantit que tu le revois . Elle a rigolé. Ben il est tjrs chez moi

Je veux bien que tu m'en prêtes mais après tu vas aller te plaindre que je te les rends pas .

L'autre jour je dépose ma voisine devant chez elle on sort ses course de mon coffre puis meskina elle me donne un sac avec quelques trucs pour les enfants. J'en veux pas elle insiste . Je lui dit attend je vais te rendre au moins ton sac. ( les solides) et j'ajoutes car s'ile rentre chez moi c pas garantit que tu le revois . Elle a rigolé. Ben il est tjrs chez moi

Le pire c'est quand tu vois quelqu'un utiliser en tout impunité un truc que tu lui as "prêté"

Là, elle te voit chez carrefour toutes les semaines avec SON sac... en toute détente :D:joueur:

😂😂😂ta dernière phrase m'a tué!!!

Tkt, je te les donnes c'est mieux! (vaux mieux partir sur ce principe là avec toi je pense.. 🙄😅 )

Le pire c'est quand tu vois quelqu'un utiliser en tout impunité un truc que tu lui as "prêté"

Là, elle te voit chez carrefour toutes les semaines avec SON sac... en toute détente :D:joueur:
XPDR mais non il est chez moi. je l'ai approché de la porte d'entrée la prochaine fois je le lui rend car c une femme ordonnée.

Qd il s'agit d'un truc plus sérieux je rigole pas Une fois j'ai peté un câble sur une amie car elle me devait de l'argent ( on était jeunes) et au lieu de me le rendre elle va payer une veste scoot à son mec qui se fout de gueule. Elle l'avait déjà invité au resto avant et j'avais rien dit.
Là j'ai dit la fête est finie j'ai tt sortie sale pigeonne. Pour info ses parents mieux lotis que les miens on n'était pas ds la même galère si vs voyez.

Tu es toujours au bureau et tu jactes trankilouu!..😂😂
Tu n'as pas de taff ou bien ton boss est cool raoule!!?😅😅

Bsa7tel la pastèque en tout cas pour le café!😋
Je suis efficace

je sais vs répondre et faire des trucs à côté

Allah y 3aek seha

mince par contre je m'étais promis d'apprendre une petite sourate aujurd'hui ben c râté "al 3asser "

n3al chetane g perdu mon temps avec ces bêtises de vaisselle

Ben j'ai réagis à ce qui me concerne . Mais je peux partir si tu veux
Dis le moi... Comme si tu veux pas que je charge mon tél chez toi dis le moi 🙄
On dirait qu'il y'a un @Nayte qui sommeil en toi!!😂😂

Non!.. tu charge pas ton tel chez moi!... ou sinon tu viens dans la cuisine aider pour payer la note de ton chargement du telephone!.. non mais!!

Je suis efficace

je sais vs répondre et faire des trucs à côté

Allah y 3aek seha

mince par contre je m'étais promis d'apprendre une petite sourate aujurd'hui ben c râté "al 3asser "

n3al chetane g perdu mon temps avec ces bêtises de vaisselle
C'est ton post qui nous fait perdre du temps ouais!!:D:D

Ce soir incha Allah, avant de dormir, récite quelque versets de la sourate... tu retiendras plus facilement :cool:

Moi aussi je me dois de m'en aller!

@+ dans le bus!!
rad bus GIF
Drag Racing Win GIF

Est ce que si je dis que je laisse la
Lumière allumée chez moi quand je vais au taff, on va me dénoncer auprès des autorités ? ( vous savez comme en temps de Covid avec les vaxx :D )

Retour