@DuneDuRif miskina elle a perdu plein de service à cause de ses dons
Elle a toutes les astuces pour ne plus donner sa vaiselle
Elle a toutes les astuces pour ne plus donner sa vaiselle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais toi et @HeySunshine faut que vous regardiez à long therme!... pas à court thermeToi et moi on a le cerveau résolution de problème
Simple efficace
T'as cru quoi que c'était quoi comme assiette de la porcelaine de Limoges ? . Je leur rends service en ne la rendant pas tellement souvent elles sont moches. Redoni Emaüs et c moi la sournoise ? zuina hadiArrête tes conneries et rend l assiette
T’as cru que c’était un kidnapping ou quoi ? Pourquoi tu veux pas rendre l assiette ?
Quand t’as dit que tu stressais je me suis mis à rigoler tout seul, je me suis dit elle c’est sur elle casse l assiette parce qu’elle sait pas quoi faire
Oui tous les restaurateurs en ont,Ya des contenants profonds en aluminium qui sont jetables..
T'as cru quoi que c'était quoi comme assiette de la porcelaine de Limoges ? . Je leur rends service en ne la rendant pas tellement souvent elles sont moches. Redoni Emaüs et c moi la sournoise ? zuina hadi
Surtt li 9adin y'en a plus. C dur de cuisiner pour un mariage. Moi je préfère une tawaba que tu connais. Les traiteurs souvent c pas de ouf voire c pas bon et cherça c'était ta3 bekri.. maintenant si tu fais pas traiteur, t'es considéré(e) comme radin(e)!!
T'as cru quoi que c'était quoi comme assiette de la porcelaine de Limoges ? . Je leur rends service en ne la rendant pas tellement souvent elles sont moches. Redoni Emaüs et c moi la sournoise ? zuina hadi
Mdrrrrr c’est vrai qu’en général on envoie jamais sa meilleure assiette chez l ennemi ça paraît logiqueT'as cru quoi que c'était quoi comme assiette de la porcelaine de Limoges ? . Je leur rends service en ne la rendant pas tellement souvent elles sont moches. Redoni Emaüs et c moi la sournoise ? zuina hadi
Quand tu as un ensemble d'assiettes assorties, c'est vraiment désagréable qu'on te garde une assiette par ci et là.. À action ya pas.. C'est ce qu'elles vont penser aussi à 100%
Je pense vraiment qu'il vaut mieux la rendre vide, il faut plus penser comme ça.. je te le dis sans animosité aucune.
Sinon je pense que tu es sérieuse tu ne plaisantes pas pour ce coup..
CashOu dans de l'alu
Toi t’es une marocaine du Périgord en vraiQuelle idée de donner aux gens des plats pour 4_5 personnes aussi
Tu les invites chez toi & hlass
Idem ^^Surtt li 9adin y'en a plus. C dur de cuisiner pour un mariage. Moi je préfère une tawaba que tu connais. Les traiteurs souvent c pas de ouf voire c pas bon et cher
Vraiment des fois heureusement que je découvre les motifs après sinon je mange même pas.tu m'as tué !!!!!
Franchement j'espère que c'est pour cette raison.Sûrement qu'elles savent que certaines les rendent pas c'est pour ça qu'elles donnent les moches..
Alors j'ai mon chargeur avec moi partout ... Et je me recharge partout pas par économie mais juste pour avoir de la batterie car jsui H24 sur mon télLes gens qui ramènent leurs chargeurs avec eux et rechargent leur tel chez toi en douce.. je trouve ça très suspect aussi..
Et tu vois la femme meskina à chaque fois qu'elle te voit kat tertegue d'envie de te dire rend moi mon assiette a zbelMdrrrrr c’est vrai qu’en général on envoie jamais sa meilleure assiette chez l ennemi ça paraît logique
Punaise j’ai pas les codes je suis trop solitaire pour toutes ces conneries
Ok bien vu@HeySunshine , @simba7 @DuneDuRif
On parlait du fait de prêter de la vaisselle à quelqu'un pour s'aider à recevoir SES convives!
Pas de donner ou de faire à manger pour cette même personne et SES convives!..
Vous déviez de la route là je crois!...
Tu connais pas les batteries portables?..Alors j'ai mon chargeur avec moi partout ... Et je me recharge partout pas par économie mais juste pour avoir de la batterie car jsui H24 sur mon tél
Alors j'ai mon chargeur avec moi partout ... Et je me recharge partout pas par économie mais juste pour avoir de la batterie car jsui H24 sur mon tél
Ben j'y pense pas. Et je me suis jamais dis que quelqu'un penserai que je fais ça exprèsTu connais pas les batteries portables?..
Va falloir que tu te ravises car c un sujet sensible l'électricité maintenantAlors j'ai mon chargeur avec moi partout ... Et je me recharge partout pas par économie mais juste pour avoir de la batterie car jsui H24 sur mon tél
Par solidaritéOk bien vu
Et est ce que tu peux m’expliquer stp qu’est ce que je fou là à parler de vaisselles et de convives ?
Mdrrrr mais non c’est pas vraiEt tu vois la femme meskina à chaque fois qu'elle te voit kat tertegue d'envie de te dire rend moi mon assiette a zbel
C vrai que si on te dépareille ton service ça te rendrait malade ( zaama eczéma ?) T'es carré ?
Hahah!!Ok bien vu
Et est ce que tu peux m’expliquer stp qu’est ce que je fou là à parler de vaisselles et de convives ?
Traduis stpVa falloir que tu te ravises car c un sujet sensible l'électricité maintenant
chti haddik Maddy fin ma ka nchoufha hazza lkabel dialha. Wa9ela 9at3olihom do
Faut penser à la charger aussiTu connais pas les batteries portables?..
Ha bah tu auras appris quelque chose alors!Ben j'y pense pas. Et je me suis jamais dis que quelqu'un penserai que je fais ça exprès
ANA ???Hahah!!
Je me pose la même question aussi depuis tout à l'heure...
C'est un traquenard que @shams007 nous a posée je crois
t'as vu Maddy à chaque fois que je la vois, elle est avec son câble à mon avis on leur a coupé l'électricitéTraduis stp
ma msowe9chMdrrrr mais non c’est pas vrai
Je suis sur une autre planète moi. Ces considérations la me dépassent.
Et bien tu les chargeras chez qui tu vas aller la prochaine fois!.. ou sinon vas chez tes voisins et tu leur "emprunte" leur électriciti!!Faut penser à la charger aussi
On doit en avoir 4 à la maison mais ttes vides
Personne ne pense à les recharger . Perso je m'en fout j'en ai jamais besoin.
ChouhaEt bien tu les chargeras chez qui tu vas aller la prochaine fois!.. ou sinon vas chez tes voisins et tu leur "emprunte" leur électriciti!!
Toi t’es une marocaine du Périgord en vrai
Ben j'y pense pas. Et je me suis jamais dis que quelqu'un penserai que je fais ça exprès