Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c plus utilisé loooooooooolComme la plupart des gens.....
Mais là il s'agit d'un appareil à photos.
Ah bon? Peut-être pas dans la vie de tous les jours mais je vois encore des gens utiliser leur appareil à photos.mais c plus utilisé looooooooool
j'avoue que pour perfectionner une photo (une photo réelle) il faut un appareil photo ultra sophistiquéAh bon? Peut-être pas dans la vie de tous les jours mais je vois encore des gens utiliser leur appareil à photos.
Les smartphones ont certes une meilleure qualité d'image mais ils sont encore perfectible sur le zoom et le focus.
Ah oui j'oubliais que je parlais à une bladinette....j'avoue que pour perfectionner une photo (une photo réelle) il faut une appareil photo ultra sophistiquée
Alors que pour moi, j'ai vraiment pas besoin de perfectionner les défauts loooooooool
Merci. Bonne nuit à toi aussi Trika Trika ^^
Bonne nuit tout le monde ^^
Mdrrr la determination feminine !ptddrrr
@IntricationQ @lilotte @Ke7lousha @Machupicchu89
Bonne nuit et faites de beaux rêves ^^
@Ke7lousha
Ne rêve pas de trop de château ou l'arnabat ou dak chi rah ghir kounna kande7kou xD
@IntricationQ
Le 3ème bol de 7rira est servi xD
Waaaa hrooooob !!
Rira bien qui rira le dernierAh oui j'oubliais que je parlais à une bladinette....
Ah bah ça je ne suis pas venu le verifier hein!!!
Hey je pensais à toi en plus, t'as vu la nouvelle????Merci Sharm
Ah zut, je l'ai laissé gheriyan le bol, 7matet l7rira
Naaan mais toi tu me cherche vraiment là !!
Tu ne peux pas dire que Messi est l'actuel joueur du monde désolé !
Pas besoin ca se voit très bien !Ah bah ça je ne suis pas venu le verifier hein!!!
A leur retraite d'autres prendront leur place t'en fais pas !looooooooooooooooooooooooool xD
Sma7li, en plus tu as raison, en ce moment Ronaldo c'est le meilleur, mais on verra bien à leur retraite
Oui Oui biensur....Pas besoin ca se voit très bien !
Je rigooole mais sinon @MarocMonPays allait me charrier avec ca pendant des semaines encore !Ana li blonde hahahahahahahaha
8ania 8ania blonde f la mentalité lol
il s'est évaporéAh ça c'est tout moi loool ^^
Enfin presque, j'aurais couru derrière lui instantanément ... mais qu'est-ce qu'il attend lui
Tu te fais vieux c'est pour caOui Oui biensur....
mais non tkt ^^Je rigooole mais sinon @MarocMonPays allait me charrier avec ca pendant des semaines encore !
Hey je pensais à toi en plus, t'as vu la nouvelle????
Abou Diaby, blessure à l'entrainement. Out minimum 3 mois.loooooooooool non Wenger licencié please ????
Attends là j'ai juste vu Simeone et Pelligrini, et Ozil dans 7 semaines, je vois rien d'autres loool ^^
A leur retraite d'autres prendront leur place t'en fais pas !
Mais meme a ce moment là je suis sure que Ronaldo fera un meilleur retraité que Messi voila !
C'est ma fierté qui a parlémais non tkt ^^
he has no power over me
il s'est évaporé
Abou Diaby, blessure à l'entrainement. Out minimum 3 mois.
Je rigooole mais sinon @MarocMonPays allait me charrier avec ca pendant des semaines encore !
En effet t'as raison t'es la brune et je t'ai retrouvé.Tu te fais vieux c'est pour ca
En tant que defenseur ? C'est ton poste ?Oui et d'ailleurs là, à 26 ans, j'aurais pu jouer aux côtés de Varane au Real, ou chauffer la banquette avec lui
looooooooooool Messi je le vois bien devenir un ptit gros comme Maradona