loooool mais arretes d'inviter tout le monde y a que 3 mousquetaires de JRAD : toi moi et sharm !Oui mais pourtant tu fais la guerre contre le Jrad, donc tu es pour l'autre camp, HDC
Rejoins notre cause, allez viens ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool mais arretes d'inviter tout le monde y a que 3 mousquetaires de JRAD : toi moi et sharm !Oui mais pourtant tu fais la guerre contre le Jrad, donc tu es pour l'autre camp, HDC
Rejoins notre cause, allez viens ^^
Si tu nous rejoints, on te nomme Capitaine du Black Pearl jradien
loooool mais arretes d'inviter tout le monde y a que 3 mousquetaires de JRAD : toi moi et sharm !
looool @lilotte est notre princesse
o ana Ssi kehlousha xD
Je dois combattre qui?
looool @lilotte est notre princesse
o ana Ssi kehlousha xD
lol b9ay fl9ssar tkhorji menno ntfahmo m3ak hajba o7jab oseb3 9foula felbaaabohhhhhhhhhhhhhhhh quel honneuuurrr tu me fais !!
mouahhhh
loooooooooooooooooool tu n'oses pas dire bonsoir à la fille barbue ou à Elyiam ?
Non, je pense pas que c'est dans un topic verrouillé, ce ne serait plus du jeu
xD
Je dois commencer par toi dans ce cas.. Tu mes trop de " ".
^^ je te taquine..
Ta vue @lilotte, ils veulent rester à 3!
oui et quand je l'ai lu j'avais slmt envie deJe dois commencer par toi dans ce cas.. Tu mes trop de " ".
^^ je te taquine..
Ta vue @lilotte, ils veulent rester à 3!
looooooooooooooooool oui t'inquiète, je sais que tu taquines, moi aussi d'ailleurs
En fait tout est parti de ce topic qui a été déplacé hier d'hdc sur le jrad :
http://www.bladi.info/threads/envie-bras.389736/
d'où l'invasion d'hdc xD
Beware !! she still wants her revenge
Je n'osais pas dire "bonsoir" à @Ke7lousha xD J'avais peur de me manger un coup de ma9la sur la tête
QUOI? vous l'avez laissé en paix!!!?
Vous lui avait décocher une flèche au moins??,
ohh merciii !! tu veux me défendre
Ah ok tout s'explique looooool
Mais nooooon Sharm, ne t'en fais pas, vieeeeeeeeens, tu ne risques rien, @Ke7lousha est gentille ce soir
Donc Sharm, arrête de faire ça avant de rentrer sur un topic, viens, tu ne risques rien :
Lol la tête du chat
Je connais Ssi @Ke7lousha nass mla7, on peut s'afficher tranquillo en mode "chnou wa9e3 ga3 ?? nmoto mouta we7da !!" xD
mnt j'ai envie de chercher tous les gifs qui pleurent
t'es sûr que tu peux gérer tout seul?Va t’asseoir, va.. On va perdre si tu t'en mêles.. Tu va te tromper d'adversaire et me frapper moi.. Assis toi et regarde.
Regarde la pièce jointe 76630
t'es sûr que tu peux gérer tout seul?
je ne vais pas intervenir devant tous ces messieurs
@Ke7lousha ne m'a pas inclus avec vous sur jraddddPourquoi ?
@Ke7lousha ne m'a pas inclus avec vous sur jradddd
ahh bon ! je fais pas la différence lolJe te laisserai frapper ceux qui sont parterre ^^.
Le mec c'est un boxeur, sa ce voit direct à sont jeu de jambe.