Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sharm @Ke7lousha
Notre armée arrive pour défendre le Jrad ^^
Ke7lousha et ses camarades archers sont en position :
Et moi ... ben je me prépare :
( Purée comment je me suis donné le rôle du beau gosse loooooooooooooooooooooooool )
J'espère qu'elle tombera sur ton tag en premier et qu'elle va bien se défouler sur toi avant d'en arriver au mien (bash tkoun bardet chouya )
See ya bro !
Bonne soirée tout le monde moi je rentre chez moi !
Regarde la pièce jointe 76607 J'aime pas les supers héros de ton genre! ^^
@IntricationQ
T'as vu ça ?
@elyiam a choisi le camp des zinzins. Il n'a même pas de coeur pour s'entendre avec les mollusques de HDC.
@IntricationQ
T'as vu ça ?
@elyiam a choisi le camp des zinzins. Il n'a même pas de coeur pour s'entendre avec les mollusques de HDC.
@IntricationQ ghir sbar nakol onbali bik !
Il y a beaucoup d'infiltrés dans Jrad ^^
Les monarques d'HDC détiennent son coeur dans un coffre, ça doit être pour ça
PS : Ke7lousha is there
hhhhhhh la ghadi nkhallik nta howa dessert xDlooooooooool kouli mezian 3afek !! Yemken mli kricha dialek 3adtkoun 3amra, 3adtkoun gentil m3aya loooool
Tu crois qu'on peut jouer sur l'orgueil de Davy Jones ? Nous devrons déclarer la guerre aux mollusques mielleuses d'abord, ça devrait le séduire.
PS : And i think she's staring at you right now :-/ Good luck bro
je crois que je vais éviter de croiser son regard
Ca va être difficile !! Mon plan c'est de voler le coffre contenant son coeur ^^ Il se trouve dans un topic d'hdc très bien gardé et hautement sécurisé loool Si on trouve pas, on passe à ton plan
I'm sure she's staring at both of us Like that !
hhhhhhh la ghadi nkhallik nta howa dessert xD
alor toi t a fond handek tu va tomber
@IntricationQ @Sharm je vous laisse tranquille...je ne suis pas d'humeur sadique aujourd'hui
aujourd'hui slmt ! pour mieux savourer ma revanche men ba3d
Ca va être difficile !! Mon plan c'est de voler le coffre contenant son coeur ^^ Il se trouve dans un topic d'hdc très bien gardé et hautement sécurisé loool Si on trouve pas, on passe à ton plan
I'm sure she's staring at both of us Like that !
Oui mais pourtant tu fais la guerre contre le Jrad, donc tu es pour l'autre camp, HDC
Rejoins notre cause, allez viens ^^
Il y a 3 cadenas dans HDC...j'espère que son coeur n'est pas entre les mains de la fille barbue Il renoncera à y aller le chercher je pense xD
J'ose même pas lui dire "bonsoir", I'm scared
Que proposes ton camp? quel bénéfice aurais-je si je vous rejoints?