MarocMonPays
VIB
Heu là c'est surtout une questin de malchance...Pas autant que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu là c'est surtout une questin de malchance...Pas autant que toi
Of course of course !looooooooooooooooooool oui niveau talent bien sûr
Ben moi perso, je ne lui trouve rien, pas grand chose, et j'ai envie de dire heureusement sinon certaines personnes comme @MarocMonPays vont commencer à douter
Même les brunes c pas garanti qu'elles soient plus smart loooooooollooooool heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de blonde sur le forum, enfin j'imagine
Tout ce que je vois c'est qu'il te reste pas grand chose nulle partOui mais on me voit un peu quand même....
De toute façon, à partir du moment où elle dit que je suis invisible man, t'as le droit de dire qu'elle a des gouts de chiottes en matière de mec.Ouffffff j'ai bien réagi alors loooooool
Bon voilà outre que la malchanceHeu là c'est surtout une questin de malchance...
loooooooooooooooooooooooooooool j'avoue
loooooooooooooool moi je vais pas me gêner
Tagguons la, la Kassoula ^^
Kif ntina a Si @Ke7lousha?
Elle va essayer de nous cramer avec une bombe ^^
Of course of course !
Il fait genre le gros dur mais il en pense pas moins !
De toute façon, à partir du moment où elle dit que je suis invisible man, t'as le droit de dire qu'elle a des gouts de chiottes en matière de mec.
joli panier
Tout ce que je vois c'est qu'il te reste pas grand chose nulle part
Et pourtant elle sait ce qui lui arrive quand elle me cherche, elle doit être sado pour en redemander.looooooooool tu le trolles grave là
Nous sommes grillés tous les deux maintenant ! Bravo :-]
En plus je passerai pour un type fourbe aux yeux de @Ke7lousha, alors que toi t'es un type honnête qui se laisse naïvement engrainer par mes plans machiavéliques
Je taggue maintenant ou li fiha fiha
"Quand tu traverses l'enfer, surtout continue d'avancer" xD
"Quand tu traverses l'enfer, surtout continue d'avancer" xD
loooooooooooooooooooooooooool je vois maintenant quel était ton plan machiavélique
En tout cas ce qui est sûr, c'est que les tags bugguent énormément, et parfois on ne les reçoit donc pas, et ce qui est presque sûr, c'est que là elle va en recevoir au moins un loooooooool
je t'ai trouvé en train de prendre une tof avec ton pote
Je vais te montrer ce qu'il me reste....
Et toi toujours aussi maladroite ma parole....Bon voilà outre que la malchance
Je voulais pas mais tu m'y obliges...je t'ai trouvé en train de prendre une tof avec ton pote
Il a l'habitude !looooooooool tu le trolles grave là
Meme pas peur !
Je vais te montrer ce qu'il me reste....
Bonne soirée ma chèreBonne soirée tout le monde moi je rentre chez moi !
Tu fais bien sinon j'allais m'occuper de ton cas...Bonne soirée tout le monde moi je rentre chez moi !