Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me dis pas que t'as pas compris ?!?
Demande toi a quelle occasion tu as besoin de faire les grandes ablutions et tu comprendra !
J'étais si pathétique que ce morceau de biscuit (basta) ?
Allah y3tik sa7a mais en fin de compte c'était pas du couscous mais saffa madfouna
Ne fais pas semblant de ne pas me voir
PS : je t'aime bien toujours oue7dania
Je n'avais rien dit moi, c'est le trio @IntricationQ, @elyiam et @Ke7lousha qui t'ont cassé le moral
Heureusement j'étais là au moment où t'allais faire une bêtise
Loool bon je laisse le soin a @oue7dania de te faire comprendre plus en details ce n'est plus de mon ressort ...Si ça j'ai compris mais je comprends quand même toujours pas exactement
Tu penses qu'elle veut se marier avec moi ?
J'en doute que tu aimes une seule et unique femme
Qui quoi chou? Tu as peur? ?
Rien....pour l'instant. ...
Non j'ai pas peur
Mais j'aime pas la polyandrie, ni la polygamie d'ailleurs
Loool bon je laisse le soin a @oue7dania de te faire comprendre plus en details ce n'est plus de mon ressort ...
Je pense pas noon
Arrete ce seront SES sujets de conversations matin midi soir que vous allez aborder ouii !loooooooooooooooooooooooooooooooool ok
Oh dommage, on se serait bien amusé si elle voulait se marier ^^
Le matin, on aurait discuté physique quantique, philosophie et futur !
Et le soir ... ben le soir, j'en sais rien, c'est son domaine à elle looooooooooooooooooooooooooool xD
Allez dis oui @oue7dania t'aurais une belle bague de fiançailles
Tu ne dois pas dire : " je n'aime pas la polygamie ". Mais plutôt : " la polygamie, ce n'est pas pour moi".
Car c'est une chose halal.
Qu'Allah te donne une épouse pieuse!
Arrete ce seront SES sujets de conversations matin midi soir que vous allez aborder ouii !
Bon je dois filer fais pas trop de betise en mon absence hein !
Bon weekend a tous ! Un spécial bisous pour @lilotte @Ke7lousha
Excuses moi IQ mais là je suis mdrrrrSi ça j'ai compris mais je comprends quand même toujours pas exactement
Tu penses qu'elle veut se marier avec moi ?
Bon WE a toi aussi alghzala , boussaaaaaaaaaaatesArrete ce seront SES sujets de conversations matin midi soir que vous allez aborder ouii !
Je ne suis pas polyandre je suis une femme libéréeNon j'ai pas peur
Mais j'aime pas la polyandrie, ni la polygamie d'ailleurs
Jveux pas de bague jsuis pas matérialiste. ..mais jveux bien que la nuit tu sois a moiloooooooooooooooooooooooooooooooool ok
Oh dommage, on se serait bien amusé si elle voulait se marier ^^
Le matin, on aurait discuté physique quantique, philosophie et futur !
Et le soir ... ben le soir, j'en sais rien, c'est son domaine à elle looooooooooooooooooooooooooool xD
Allez dis oui @oue7dania t'aurais une belle bague de fiançailles
Je n'avais rien dit moi, c'est le trio @IntricationQ, @elyiam et @Ke7lousha qui t'ont cassé le moral
Heureusement j'étais là au moment où t'allais faire une bêtise
Je suis plus là, ouffff je l'ai échappé belle...Je ne suis pas polyandre je suis une femme libérée
Et puis jte ferai remarquer que jtai dis attend que jen finisse avec @MarocMonPays dc c un seul a la fois...
Jveux pas de bague jsuis pas matérialiste. ..mais jveux bien que la nuit tu sois a moi
Excuses moi IQ mais là je suis mdrrrr
Bon week end ma puceArrete ce seront SES sujets de conversations matin midi soir que vous allez aborder ouii !
Tu as tord....ne te fis pas aux apparences...Arrete ce seront SES sujets de conversations matin midi soir que vous allez aborder ouii !
Comment oses-tu me frapper ? !!
Je ne suis pas polyandre je suis une femme libérée
Et puis jte ferai remarquer que jtai dis attend que jen finisse avec @MarocMonPays dc c un seul a la fois...
Jveux pas de bague jsuis pas matérialiste. ..mais jveux bien que la nuit tu sois a moi
très adorables