Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très adorables
tu me le donnes? ! j'en prendrais soin
Mais moi je t'aime pas......
Je ne suis pas polyandre je suis une femme libérée
Et puis jte ferai remarquer que jtai dis attend que jen finisse avec @MarocMonPays dc c un seul a la fois...
Jveux pas de bague jsuis pas matérialiste. ..mais jveux bien que la nuit tu sois a moi
mais non on est dans la même guildeJe n'ai rien avoir avec @IntricationQ et @Ke7lousha. Je fais route seul.
@IntricationQ , un conseil.. N'appartiens jamais à une femme qui partage sont coeur avec un autre que toi!
Regarde la pièce jointe 76680
Parler philo physique astronomie politique rien que pour ca j'abandonne pasOk tu n'es pas matérialiste, c'est un très bon point, oui t'inquiète pas, je serai à toi après le mariage
Ah ok, ben espérons qu'après MMP, quand tu viendras à moi, tu ne m'abandonneras pas
Parler philo physique astronomie politique rien que pour ca j'abandonne pas
^^MMP pousse toi de la sitouplait. ..
Ok tu n'es pas matérialiste, c'est un très bon point, oui t'inquiète pas, je serai à toi après le mariage
Ah ok, ben espérons qu'après MMP, quand tu viendras à moi, tu ne m'abandonneras pas
Si tu savais ....RIEN que pour ça tu n'abandonnes pas ? C'est que tu es vraiment une grande non-matérialiste alors
Sois pas jalouse
Ps : pour l'instant on ne parle mas de coeur partagé. ....@IntricationQ , un conseil.. N'appartiens jamais à une femme qui partage sont coeur avec un autre que toi!
Regarde la pièce jointe 76680
Je te souhaite une nuit cauchemardesqueJ'ai rien perdue de tout façon, je file dormir.
Regarde la pièce jointe 76682
Si tu savais ....
hahahahahahahaSois pas jalouse
Moi c'est plutôt comme ça, je vais lui montrer le sharm kif dayer !
7etta Ssi IQ 3ziz 3lina ^^
@oua7dania va tout te faire comprendreJ'ai pas compris
Elle est parfaite ta candidature. ..alors tu as trouvé ta perle? ??Tu n'as sûrement pas vu ma lettre, je pense que tu aurais répondu
http://www.bladi.info/threads/candidature-spontanee-poste-depoux.389406/
C'est un homme digne je trouve ...hahahahahahaha
j'ai perdu espoir dans la petite lueur de dignité que je croyais qu'il avait en tant qu'homme...
Mais vu qu'il est avec une expert, il va apprendre rapidement
On fait squon peut avec skon a
Elle est parfaite ta candidature. ..alors tu as trouvé ta perle? ??
C'est un homme digne je trouve ...
Ne pas hésiter a montrer son affection et son intérêt ne le rends pas moins homme. .. ..
Tas vu comment jte defends choupinou?
Et toi janouze tu devrais pas le lâcher comme ça il est méritant
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xDMais c'est pas une nana @Sharm ??
Bonne soirée IQ ^^Je dois filer ^^
Bonne soirée tout le monde
elle s'appelle comment l'émission?