zakasoft
VIB
wa siri tekay lik chwia bach trta7i rah l3ya kay3iyihahahahahahahahhaha wayahhhh ba9a machba3tch man l3ya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa siri tekay lik chwia bach trta7i rah l3ya kay3iyihahahahahahahahhaha wayahhhh ba9a machba3tch man l3ya
makanchba3ch man ra7a o kanbghi nrta7 chwia man ra7a hadakchi 3lach kan3ya hhhhhhhhhhhhhwa siri tekay lik chwia bach trta7i rah l3ya kay3iyi
Wa hia fsbah min katfi9i katekay chwia bach trta7i yak?makanchba3ch man ra7a o kanbghi nrta7 chwia man ra7a hadakchi 3lach kan3ya hhhhhhhhhhhhh
makaynch lwa9t looooooooooolWa hia fsbah min katfi9i katekay chwia bach trta7i yak?
katna3ssi ta l2akhir da9i9a wa9ilamakaynch lwa9t loooooooooool
katna3ssi ta l2akhir da9i9a wa9ila
l bghite ngoul makatfi9i 7ta l2akhir da9i9a bach tprofiti mziane men lfrachnon kan3ass bakri
non je me réveille le temps de faire ma prière, de prendre mon petit déj et de m'habiller et je suis toujours à temps au taf (généralement)l bghite ngoul makatfi9i 7ta l2akhir da9i9a bach tprofiti mziane men lfrach
m3ayach katne3ssi?non je me réveille le temps de faire ma prière et de prendre mon petit déj et de m'habiller et je sui stoujours à temps au taf (généralement)
dkhol sa7 8addam3ayach katne3ssi?
c pas un gif ?
Pour savoir combien d'heures tu dors c tout...ntouma malkoum me7ssousine fhad site?dkhol sa7 8adda
o nta malek ?
ps : je veux pas polluer le post
c'est grave docteur ?c pas un gif ?
Loool tu m'a fait trop rire ! : D
Bien que je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !
M'en fous j'ai un très bon avocat ... enfin j'ose croire n'est ce pas ... ?xD
Ahah tu vois pas hein ... Tu vas bientôt voir quand on te passera les menottes ouais !!
: cool :
Ensuite, direction prison......
Sa réaction face à la vue des choses que font certains bladi-détenus :
: D
7h généralementPour savoir combien d'heures tu dors c tout...ntouma malkoum me7ssousine fhad site?
M'en fous j'ai un très bon avocat ... enfin j'ose croire n'est ce pas ... ?
je vais finir par croire que je suis une blonde mentale loooooooooooooooool
et t'as quoi comme pc?looool c'est très ingénieux de ma part ^^
Y a juste un défaut, je n'ai pas de mac
et t'as quoi comme pc?
Un Hp pavillon 14 pouceUn samsung et toi ?