Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
200.gif

Quand je lis des bladinautes dotés d'un grand sens de l'humour.

Purée, faut que je dorme moi :claque:. Un volontaire pour m'assommer ? :intello: Lol.

Moi c'est comme ça :D

giphy.gif

C'est mignooooon !! :mignon:

Mdrr j'aime pas le henné no way ! Et puis a quoi bon tu va me faire sortir de toute facon ! : D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool toi aussi tu n'aimes pas le henné ? ^^

Ben attends tu n'as pas le choix ma grande, tu veux sortir de prison avec de la bonne audience, tu dois passer sur ta phobie du henné :D

Oh je viens de lire la deuxième partie de ton message : "je te fais sortir de toute façon ..." Ouais c'est vrai, mais je voulais du sensationnel ^^ C'est pas grave, on trouvera autre chose loool ^^

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool toi aussi tu n'aimes pas le henné ? ^^

Ben attends tu n'as pas le choix ma grande, tu veux sortir de prison avec de la bonne audience, tu dois passer sur ta phobie du henné :D

Oh je viens de lire la deuxième partie de ton message : "je te fais sortir de toute façon ..." Ouais c'est vrai, mais je voulais du sensationnel ^^ C'est pas grave, on trouvera autre chose loool ^^
Nan pas trop sauf dans les cheveux ^^

Si je rafle une part des bénéfices générés par cette audience je peux y reflechir ! :D

Si ca peut faire monter l'audience on va en trouver du sensationnel je suis en train de me regarder a nouveau toutes les saisons de Prison Break je vais commencer a prendre note lool

Nan pas trop sauf dans les cheveux ^^

Si je rafle une part des bénéfices générés par cette audience je peux y reflechir ! :D

Si ca peut faire monter l'audience on va en trouver du sensationnel je suis en train de me regarder a nouveau toutes les saisons de Prison Break je vais commencer a prendre note lool

Si je rafle une part des bénéfices générés par cette audience je peux y reflechir ! : D

loooooool làààààà je te reconnais bien :D

C'est vrai, tu la revois finalement ? ^^

Oui prends en bien note, notre complot marchera encore mieux ! ^^

On ne se refait pas ! : D

Oui depuis que j'ai pris netflix. J'en suis à la saison 4 ils sont proches du but ! ^^

T'en fais pas pour ca ...

looool ah ça non xD

i-love-chlou7-13138428830.png

:ange:

Ayyaaaaaa t'es une rapide, tu as enchaîné les épisodes, déjà la saison 4 ^^

Au fait quel est ton maximum d'épisodes de 40 minutes environ en une journée ? Toutes séries confondues ^^

Non je ne m'en fais pas, je suis avec la bonne partenaire, celle qui a le mot "rentabilité" en tête :D

looool ah ça non xD

i-love-chlou7-13138428830.png

Ayyaaaaaa t'es une rapide, tu as enchaîné les épisodes, déjà la saison 4 ^^

Au fait quel est ton maximum d'épisodes de 40 minutes environ en une journée ? Toutes séries confondues ^^

Non je ne m'en fais pas, je suis avec la bonne partenaire, celle qui a le mot "rentabilité" en tête
Ouais j'en visionne au moins deux chaque jours tellement de suspense que c'est impossible de me limiter a un seul épisode !

Une quinzaine je pense. C'était avec Prison break justement la première fois que je le regardais. Je me suis descendu les 4 saisons en une semaine avec mon mari. De vrais dingos ! :bizarre:
Et toi ?

Mdrrr tu apprends vite ! :D

Ouais j'en visionne au moins deux chaque jours tellement de suspense que c'est impossible de me limiter a un seul épisode !

Une quinzaine je pense. C'était avec Prison break justement la première fois que je le regardais. Je me suis descendu les 4 saisons en une semaine avec mon mari. De vrais dingos ! :bizarre:
Et toi ?

Mdrrr tu apprends vite ! :D

loool ok ^^

Purée 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUINZAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: Ca fait 600 minutes, donc 10 heures !! Je pense que t'as dépassé mon record ^^

Retour