Je suis une schizo têtue
Et biscornue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une schizo têtue
Quand je lis des bladinautes dotés d'un grand sens de l'humour.
Purée, faut que je dorme moi . Un volontaire pour m'assommer ? Lol.
Bon bah ca ne sera pas difficile pour toi de ne pas me faire rentrer en prison !Oui un avocat intéressé que par le potentiel de l'histoire car c'est lui le scénariste de la Bladi-series
Bon bah ca ne sera pas difficile pour toi de ne pas me faire rentrer en prison !
Surtout que je le mérite pas quoi je suis une jontille bladinette
Tu viens de me complimenter pourquoi ce smiley tout tristounet ?!C'est vrai, t'es une des plus gentilles même !
Bon je te ferai rentrer en prison, et je t'en ferai sortir directement après, c'est encore mieux pour l'audience loool
Tu viens de me complimenter pourquoi ce smiley tout tristounet ?!
En mode prison break ! xD
C'est mignooooon !!C'est comme ça, quand je fais un compliment de ce style, ça me rend parfois tristounet ^^
looool voilà ^^ Tu vas te tatouer, mais au henné , les plans de la prison
C'est mignooooon !!
Mdrr j'aime pas le henné no way ! Et puis a quoi bon tu va me faire sortir de toute facon ! : D
Nan pas trop sauf dans les cheveux ^^looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool toi aussi tu n'aimes pas le henné ? ^^
Ben attends tu n'as pas le choix ma grande, tu veux sortir de prison avec de la bonne audience, tu dois passer sur ta phobie du henné
Oh je viens de lire la deuxième partie de ton message : "je te fais sortir de toute façon ..." Ouais c'est vrai, mais je voulais du sensationnel ^^ C'est pas grave, on trouvera autre chose loool ^^
Nan pas trop sauf dans les cheveux ^^
Si je rafle une part des bénéfices générés par cette audience je peux y reflechir !
Si ca peut faire monter l'audience on va en trouver du sensationnel je suis en train de me regarder a nouveau toutes les saisons de Prison Break je vais commencer a prendre note lool
Si je rafle une part des bénéfices générés par cette audience je peux y reflechir ! : D
Si ca peut faire monter l'audience on va en trouver du sensationnel je suis en train de me regarder a nouveau toutes les saisons de Prison Break je vais commencer a prendre note lool
On ne se refait pas !loooooool làààààà je te reconnais bien
C'est vrai, tu la revois finalement ? ^^
Oui prends en bien note, notre complot marchera encore mieux ! ^^
On ne se refait pas ! : D
Oui depuis que j'ai pris netflix. J'en suis à la saison 4 ils sont proches du but ! ^^
T'en fais pas pour ca ...
Ohhh comment tas fait?????
Arete on va croire que t'es namoureuxJ'ai créé un ptit gif avec le programme Gimp
Arete on va croire que t'es namoureux
Merci : D
Ouais j'en visionne au moins deux chaque jours tellement de suspense que c'est impossible de me limiter a un seul épisode !looool ah ça non xD
Ayyaaaaaa t'es une rapide, tu as enchaîné les épisodes, déjà la saison 4 ^^
Au fait quel est ton maximum d'épisodes de 40 minutes environ en une journée ? Toutes séries confondues ^^
Non je ne m'en fais pas, je suis avec la bonne partenaire, celle qui a le mot "rentabilité" en tête
HistrioniqueEt biscornue
Ouais j'en visionne au moins deux chaque jours tellement de suspense que c'est impossible de me limiter a un seul épisode !
Une quinzaine je pense. C'était avec Prison break justement la première fois que je le regardais. Je me suis descendu les 4 saisons en une semaine avec mon mari. De vrais dingos !
Et toi ?
Mdrrr tu apprends vite !
Et toi ?
Histrionique
Salam 3alaykom les gens de bladi ^^
wa alaikom salam ma belleSalam 3alaykom les gens de bladi ^^
Wa 3likoum salam ma lili !Salam 3alaykom les gens de bladi ^^
Histrionique
Dans ces eaux là ouais !Moi je pense que mon record c'est 8, maximum 10/11/12, mais 15 je pense vraiment pas
15
ma3zizch 3liya liyb9a ygouli diri hakka khalli hakka.... je fais ce que je veux et quand je veux Mr@Ke7lousha Tu n'as même pas résisté 24 heures pour l'avatar
hhhhhhhhhhhhh iwa 3andak je compte sur toi"un niveau émotionnel et de besoin d'attention exagéré"
Je vais faire attention à toi la prochaine fois insha'Allah
Dans ces eaux là ouais !
J'étais au bled et j'avais rien a faire !
Tu comptes exploiter ma réponse pour combien de gif encore ?!?Oooooooooooooooooooooooooh conditions particulières loooool Mais quand même ... 15