Un Hp pavillon 14 pouce
looool ça me rappelle quelques souvenirs HP Pavillon, mon cousin en avait un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un Hp pavillon 14 pouce
ça fait 3 ans et plus, je pense que je l'ai pas changé et il marche toujours à merveille hmd^^ c un i5 pas trop démodé pour l'instantlooool ça me rappelle quelques souvenirs HP Pavillon, mon cousin en avait un
ça fait 3 ans et plus, je pense que je l'ai pas changé et il marche toujours à merveille hmd^^ c un i5 pas trop démodé pour l'instant
j'avais le choix entre un i7 et un i5 à l'époque mais comme je voulais du 14 pouce, il n y avait q celui làNon effectivement, i5 c'est extra Moi c'est i3, ça fait loooongtemps ^^
j'avais le choix entre un i7 et un i5 à l'époque mais comme je voulais du 14 pouce, il n y avait q celui là
oui oui, je ne fais que me co sur bladi et regardais des films mais à vrai dire j'avais changé mon dell pour pouvoir jouer sur Rappelz lolTu as bien fait, tu n'avais sans doute pas besoin de la puissance d'un i7 j'imagine ^^ Moi rien qu'avec un i3 je suis content
Nooooooooooooooooooooon ... enfin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison, direction prison !! Mais c'est moi le scénariste de cette belle série ... certes je me base sur des faits réels, mais je dois bien les exagérer, les romancer pour l'audience xD
Allez tu peux être ma conseillère, et ma co-scénariste, j'avoue sans tes gifs, j'aurais pas été si inspiré :-D
Et si j'étais une femme...
Si tu tombes en panne d'inspiration, you know where to find me .
t'as battu le record des spoilers imbriquésEt si j'étais une femme...
looool j'allais le changer justement xDOustada Sharm
PS : @Ke7lousha je suis fier de toi, tu as gardé ton avatar pendant au moins 48 heures là ...
Au prochain changement d'avatar, l'objectif sera 4 jours
looool j'allais le changer justement xD
Inchaallah
hhhhhhhhhhhhhhh ana weldouuuuuuu wa lbaz lbaz lbazzzzzzzzzzzzz partoutj'arrive plus à me connecter sur fb tellement j'ai des nouvelles des gens qui se marient (moins âgés même)
Que personne ne me parle plus
hhhhhhhhhhhhhhh ana weldouuuuuuu wa lbaz lbaz lbazzzzzzzzzzzzz partout
tkt, quand j'étais au collège, une collègue s'est mariée envers les 16 ans, t'imagines que mnt ses enfants sont presque au collègehhhhhhhhhhhhhhh ana weldouuuuuuu wa lbaz lbaz lbazzzzzzzzzzzzz partout
Je suis une schizo têtueCa y est, je note, chronomètre remis à zéro pour le nouvel avatar de Ke7lousha