tu aimes les séries d'horreur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et je suis seule à la maison xDtu aimes les séries d'horreur?
Merci c notéBravo !
On peut dire aussi " Tanmirt attas " ou " atqadhach attas " Je vous écrirais tout sa en arabe pour que vous aillez plus facile.
ohhhh ça rassure lolOui et je suis seule à la maison xD
Oum kalthoum est incomparable c une diva je connais toutes ses chansons par coeur c une vraie thérapie !!je connais slmt celle d'oum keltoum, ma mère la mettait lors du voyage quand j'étais petite
bien sur je la connais !! je te conseille egalement la diva oum kelthoum , warda ..... tiens je te dédie ce morceau de oum kalthoum al atlal que j'aime bcpهل رأى الحب سكارى مثلنا كم بنينا من خيالٍ حولنا
مشينا في طريقٍ مقمرٍ تجد الفرحة فيه قبلنا
وضحكنا ضحك طفلين معاً وعدونا فسبقنا ظلن
ا حبيبي كل شيء بقضاء ما بأيدينا خلقنا ضعفاء
ربما تجمعنا أقدارنا ذات يوم بعدما عز اللقاء
فإذا أنكر خلٌ خله وتلاقينا لقاء الغرباء
ومضى كلٌ إلى غايته لا تقل شئنا فإن الحظ شاء
فإن الحظ شاء فإن الحق شاء
magnifique
et elle reste encore fameuse de nos jours ... elle a laissé sa traceOum kalthoum est incomparable c une diva je connais toutes ses chansons par coeur c une vraie thérapie !!
SA TRACE RESTERA TOUJOURS et ne s'effacera jamaiset elle reste encore fameuse de nos jours ... elle a laissé sa trace
ohhhh ça rassure lol
tu ressembles à ma petite soeur, elle adore les films d'horreur et je comprends vraiment pas ce qu'elle leur trouve d'attrayant
loool tout ça ce n'est rien comparé à mes cours et mes stages j'ai même assisté à des autopsies
y'a une époque où je voulais être médecin mais là alhamdolilah je ne regrette pas ma décision
Bon courage ma belle
bien sur je la connais !! je te conseille egalement la diva oum kelthoum , warda ..... tiens je te dédie ce morceau de oum kalthoum al atlal que j'aime bcpهل رأى الحب سكارى مثلنا كم بنينا من خيالٍ حولنا
مشينا في طريقٍ مقمرٍ تجد الفرحة فيه قبلنا
وضحكنا ضحك طفلين معاً وعدونا فسبقنا ظلن
ا حبيبي كل شيء بقضاء ما بأيدينا خلقنا ضعفاء
ربما تجمعنا أقدارنا ذات يوم بعدما عز اللقاء
فإذا أنكر خلٌ خله وتلاقينا لقاء الغرباء
ومضى كلٌ إلى غايته لا تقل شئنا فإن الحظ شاء
فإن الحظ شاء فإن الحق شاء
magnifique
Que ta nuit soit douce ma belle à demain inchaallah@Ke7lousha @Serenade @Batboutatoune @elyiam @IntricationQ je vous souhaite une excellente nuit et de beaux rêves ^^
@Ke7lousha @Serenade @Batboutatoune @elyiam @IntricationQ je vous souhaite une excellente nuit et de beaux rêves ^^
Bonne nuit hbiba@Ke7lousha @Serenade @Batboutatoune @elyiam @IntricationQ je vous souhaite une excellente nuit et de beaux rêves ^^
Ok merci pour le tuyau ma belle ^^je l'ai regardé en streaming hier
il suffit de taper sailor moon crystal streaming sur google et t'as les choix (c en vostfr pas possible d el'avoir en vf mnt )
ps : j'avais une cousine qui adorait sailor moon et qui dessinait des croquis d'eux, du coup j'avais bien kiffé l'anime : mignon :
de rien ma puceOk merci pour le tuyau ma belle ^^
Ca tombe bien j'aime pas regarder en VF je met toujours en vostfr
Sbah nour petite fée jomou3a moubaraka@marocN95 @Ke7lousha @Serenade @Batboutatoune
saba7 lkhir les filles
jomo3a mobaraka, na8arokona mobarak said
merci ma chérieSbah nour petite fée, jomou3a moubaraka
Sba7 lnor ma belle.@marocN95 @Ke7lousha @Serenade @Batboutatoune
saba7 lkhir les filles
jomo3a mobaraka, na8arokona mobarak said
J'ai pas compris
t'es pas content??@sunnyy78 is here
t'es pas content??
J'ai pas compris