ah inta chouftiniTu réponds à un sujet trollesque sur les dessins dans le Coran
bah je voulais comprendre mais je finis toujours par ne rien comprendre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah inta chouftiniTu réponds à un sujet trollesque sur les dessins dans le Coran
bah je voulais comprendre mais je finis toujours par ne rien comprendre lol
ah inta chouftini
loooooooooooool c'est le but des trolls ^^
Ma3lich !! Les nouveaux ont le droit au bénéfice du doute ^^
Aaaaa8 chouftek
ça me plait ce genre de discussion mais parfois ça me fatigue lol
bon j'arrête
oui t'as raisonOui ne te fatigue pas trop, y a encore toute la journée à tenir !!
@marocN95 @Ke7lousha @Serenade @Batboutatoune
saba7 lkhir les filles
jomo3a mobaraka, na8arokona mobarak said
Allah ybarak fik ma chérieSaba7 el kheir ya 7elwe, jom3a moubarak
Allah ybarak fik ma chérie
na8aroki mobarak said ^^
merci merciT'es trop mignonne! Trop beau le gif
merci merci
Bon appétit
Serenade, je le comprends lol .De rien!
A toi aussi! Y'a @KINGjulian qui se moque de mon déjeuner dans la section cuisine, le méchant!
Serenade, je le comprends lol .
J'espère parce que franchement vu la consistance, j'aurais du msl .C'est super bon pourtant
Bon je reconnais que la photo est moche, mais je l'ai trouvée sur le net, mon assiette est beaucoup plus jolie
J'espère parce que franchement vu la consistance, j'aurais du msl .
Je parle visuellement après ça a l'air bon une fois décrit lol...Non mais le yahourt est chaud, liquide, y'a de l'ail de la menthe (et si besoin ajout de citron) dedans,la consistance est parfaite, lisse... Comme une soupe quoi C'est pas du yahourt froid avec des morceaux de menthe dedans lol
Je parle visuellement après ça a l'air bon une fois décrit lol...
Hahaha oui, j'avais saisi mais je parle de la personne qui a posté sa recette sur le Net .Oui c'est pour ça que je te dis que mon assiette est plus jolie lol
Les courgettes sont toutes petites (de la taille de mes doigts), le yahourt est visiblement liquide et vu que ma mère a utilisé de la menthe séchée en poudre elle ne se voit pas beaucoup... Si je trouve une plus jolie photo je change
Hahaha oui, j'avais saisi mais je parle de la personne qui a posté sa recette sur le Net .
Franche,ent, si je vois cette photo, je n'aurai aucune envie de suivre la recette .Oui je reconnais que la photo est moche
Franche,ent, si je vois cette photo, je n'aurai aucune envie de suivre la recette .
Hahaha je trouverai une recette avec une plus belle image .Tu rateras un truc super bon, tant pis pour toi
Hahaha je trouverai une recette avec une plus belle image .
Hahahahaha, bah poste les tiennes et ta recette .Et bien bonne chance car je n'en trouve pas, moi
Hahahahaha, bah poste les tiennes et ta recette .
Ok, comme ça, on aura une belle image .J'ai déjà mangé, ce serait idiot de me resservir une assiette poster la photo sur bladi... Je le ferai peut-être quand mon frère en mangera ce soir
Ok, comme ça, on aura une belle image .
Looooooooooooooooooool, n'écris plus ce mot, j'ai l'imagination fertile .Je ne vous laisserai pas sur cette mauvaise image de Serenade mangeant des courgettes dans du vomi
Looooooooooooooooooool, n'écris plus ce mot, j'ai l'imagination fertile .
Merci, je suis au bureau, je ne voudrais pas faire de bêtises lol....D'accord... Dans du yaourt pas joli à regarder alors
Merci, je suis au bureau, je ne voudrais pas faire de bêtises lol....
Je suis en pause déjeuner Mademoiselle .de rien, ça bosse dur dis-donc