Je suis en pause déjeuner Mademoiselle .
Eh bien bon appétit Mademoiselle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en pause déjeuner Mademoiselle .
Merci maisn j'ai déjà fini alors je vous embête lol .Eh bien bon appétit Mademoiselle
Merci maisn j'ai déjà fini alors je vous embête lol .
Fais la belle, fais ....Grrrrr la peste! Moi je suis en week-end, lalalaaaaa
Fais la belle, fais ....
Moi je bosse sur mon rapport de projet looool .
Alors je m'en fiche car je finis mon stage dans une semaine nianianiaaaaaaaaaa .
Loooool Allez tieeeeeens .Je vais me gêner tiens!
Tu feras la belle à ce moment-là, moi je serai en train de réviser pour mes examens qui approchent...
Loooool Allez tieeeeeens .
Tellement, je jubile intérieurement en chantant Hakuna Matata .Haaaan la hargne dans ton "allez tieeeeens"!
Tellement, je jubile intérieurement en chantant Hakuna Matata .
Hahaha saleté .Petite diablesse blonde!
Je vais prendre un bon bain chaud (je sais en milieu de journée ça fait bizarre mais je suis tranquille), je te laisse galérer au bureau... Bisou bisou
Jomou3a moubaraka a toi aussi ma cherie@marocN95 @Ke7lousha @Serenade @Batboutatoune
saba7 lkhir les filles
jomo3a mobaraka, na8arokona mobarak said
Jomou3a moubaraka a toi aussi ma cherie
looool k7 lawah baladeurA toi aussi K7
PS : t'en es où dans la saison 2 ? xD
looool k7 lawah baladeur
Episode 8 hhhhhhhh j'étais pliée lorsqu'ils ont trouvé sophia xD
Episode 8
loool pliée de rire bien sur xD triste et coquant pourquoi !!? tu te rends compte ch7al men épisode day3o bach ftali il9awha mayta o hdahomlooooooooooooooooooool Ssi K7
Pliée comment ? ^^ Pliée de rire ? C'est un moment triste et choquant non ? :smiley joueur:
Schizoiiiiiiiiiiiiide : smiley joueur:
loool laalaa nkamel la saison onhbess sinn maghadich nsaliEn tout cas tu as bien avancé dis donc !!! Bientôt saison 3
je veux le voir aussi c où la tof?De rien!
A toi aussi! Y'a @KINGjulian qui se moque de mon déjeuner dans la section cuisine, le méchant!
loool pliée de rire bien sur xD triste et coquant pourquoi !!? tu te rends compte ch7al men épisode day3o bach ftali il9awha mayta o hdahom
loool laalaa nkamel la saison onhbess xD sinn maghadich nsali
je veux le voir aussi c où la tof?
Hahaha saleté .
J'espère que tu vas te brûler tiens .
Looool, bonne aprem.
RAS DrBen pour la pauvre petite meskina ^^ Mais tu as raison, c'est vrai qu'ils la cherchaient depuis tellement longtemps, que la retrouver là ... c'est un peu ridicule au final ^^
Mais bon ... tu n'as ressenti aucune émotion quand ils étaient obligés de l'achever ? Avec sa maman et tout ... ?
RAS Dr
La mort la plus choquante et la plus violente est celle de Oberyn ( GOT ).....c’était la scène la plus gore et la plus dégoûtante de toute la série
hhhhhhhhhhhhh dsl dsl dsl je croyais que tu l'as deja vuTu viens de me spoiler ... j'ai pas fini la saison 4 ...
RAS Dr
La mort la plus choquante et la plus violente est celle de Oberyn ( GOT ).....c’était la scène la plus gore et la plus dégoûtante de toute la série
hhhhhhhhhhhhh dsl dsl dsl je croyais que tu l'as deja vu
Mais c'est pas grave ^^ Je ne suis pas un grand fan de GOT, je ne lui trouve rien de génial cette série ! Si on lui enlève son budget, il ne reste plus rien !!
Et NA, je boude !!!
De rien!
A toi aussi! Y'a @KINGjulian qui se moque de mon déjeuner dans la section cuisine, le méchant!
Bon, tu vas arrêter oui .Saleté? Pourquoi je suis toute propre...
Non, la température état parfaite, un bon bain chaud avec des sels de bain à la rose...