Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
loool pliée de rire bien sur xD triste et coquant pourquoi :p !!? tu te rends compte ch7al men épisode day3o bach ftali il9awha mayta o hdahom :D

Ben pour la pauvre petite meskina ^^ Mais tu as raison, c'est vrai qu'ils la cherchaient depuis tellement longtemps, que la retrouver là ... c'est un peu ridicule au final ^^

Mais bon ... tu n'as ressenti aucune émotion quand ils étaient obligés de l'achever ? Avec sa maman et tout ... ? :D

tumblr_mwod4oxG8F1qbvovho1_500.gif

Ben pour la pauvre petite meskina ^^ Mais tu as raison, c'est vrai qu'ils la cherchaient depuis tellement longtemps, que la retrouver là ... c'est un peu ridicule au final ^^

Mais bon ... tu n'as ressenti aucune émotion quand ils étaient obligés de l'achever ? Avec sa maman et tout ... ?
RAS Dr :D
La mort la plus choquante et la plus violente est celle de Oberyn ( GOT ).....c’était la scène la plus gore et la plus dégoûtante de toute la série :malade:

mountain-stab.gif

head_pop.gif

RAS Dr :D
La mort la plus choquante et la plus violente est celle de Oberyn ( GOT ).....c’était la scène la plus gore et la plus dégoûtante de toute la série :malade:

mountain-stab.gif

head_pop.gif

Mais c'est pas grave ^^ Je ne suis pas un grand fan de GOT, je ne lui trouve rien de génial cette série ! Si on lui enlève son budget, il ne reste plus rien !!

Et NA, je boude !!!

sulk.jpg

Retour