Sorry je dinais!
Je le saurai si y'avait un nouvel HP en préparation, je suis complètement folle
Loooool si tu savais... Ce que ma mère a dû endurer avec moi...
A la sortie du tome 6 d'HP j'étais au collège et j'avais cours à 8h30 le jour de sa sortie (donc je pouvais pas l'acheter et l'avoir sous la main avant la fin de ma journée de cours)... Ils avaient fait une veillée avec des ateliers pour la sortie du livre dans la libraire du quartier, pour tous les enfants (ou plus âgés d'ailleurs lol) tarés comme moi, je suis donc restée jusqu'à minuit pour acheter le bouquin (oui ma mère m'avait autorisée hihihihi) et dès 23h30 je faisais la queue, sourcils froncés et déterminée à ne pas repartir sans avoir mon bouquin en main, malgré ma mère qui me suppliait en baillant "Serenade stp on rentre et je te l'achète demain, tu as cours tu n'arriveras pas à te réveiller!" et moi "Non! Je le veux AJD!!!"... Finalement je l'ai eu, et ma mère qui avait bien compris que j'avais l'intention de faire une nuit blanche pour le lire, m'a sorti dès notre sortie de la librairie "Bon, parfait! Alors maintenant tu me le donnes et je te le rendrai demain matin, tu peux l'emmener avec toi au collège mais cette nuit tu DORS!" j'ai supplié, pleuré, en vain
Et le lendemain je l'ai emmené avec moi au collège et j'ai pu faire la belle avec vu que j'étais la seule à l'avoir hihihihi
Même le préfet d'habitude très très sérieux et qui fait pas copain-copine avec les élèves, l'a regardé avec des yeux ronds et m'a demandé "Dites Serenade, je peux vous l'emprunter? Vous avez cours là non? Je vous le rends tout à l'heure!" accepter a été très difficile mais je suis gentille... xD
Bref tu vois je suis folle xD