Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Oh la honte, j'ai lu quelques livres en plus, et je ne me souviens pas de ça à propos de Dumbledore :indigne:

Rigole pas c'est vrai... Et alors Ron on en parle même pas hein...

MDR non tu n'as pas à avoir honte, c'est surtout dans les derniers tomes qu'on en apprend plus sur Dumby my friend :D

Oui, je me demande même comment quelqu'un qui n'a pas lu les livres a pu réussir à comprendre l'histoire pour être honnête looool tellement c'est mal foutu xD

Non, moi ce serait plutôt ça:

:p

Oui d'ailleurs moi j'ai bien lâché tu sais .. j'ai pas bien suivi les HP après le troisième film ... A partir du cinquième, c'était même chaotique pour moi ^^

Oooh ET, pour moi aussi :mignon:

Rigole pas c'est vrai... Et alors Ron on en parle même pas hein...

MDR non tu n'as pas à avoir honte, c'est surtout dans les derniers tomes qu'on en apprend plus sur Dumby my friend :D

loooooool Ron ^^

tumblr_m7ya2twjyV1rql87s.gif

Ah ok, si c'est dans les derniers tomes, alors normal que je ne le sais pas :indigne:

Oui d'ailleurs moi j'ai bien lâché tu sais .. j'ai pas bien suivi les HP après le troisième film ... A partir du cinquième, c'était même chaotique pour moi ^^

Oooh ET, pour moi aussi

Je te comprends, les films c'est du charabia :D Les livres sont géniaux par contre, si un jour tu t'ennuies lis-les... ;)

ET j'avais pleuré en le regardant, alors que Titanic m'avait fait aucun effet xD

Je te comprends, les films c'est du charabia xD Les livres sont géniaux par contre, si un jour tu t'ennuies lis-les... ;-)

ET j'avais pleuré en le regardant, alors que Titanic m'avait fait aucun effet xD

Oui les livres je te crois, j'en avais lu 3 et j'avais vraiment bien aimé !!

loooooooooooooool moi je n'ai pleuré face à aucun des deux :indigne::D

Une connaissance qui s'est sûrement trompée, pas sérieux looool

Non, je ne comprends pas

loooooooooooooooool xD

Sorry je dinais!

Je le saurai si y'avait un nouvel HP en préparation, je suis complètement folle :D

Loooool si tu savais... Ce que ma mère a dû endurer avec moi...

A la sortie du tome 6 d'HP j'étais au collège et j'avais cours à 8h30 le jour de sa sortie (donc je pouvais pas l'acheter et l'avoir sous la main avant la fin de ma journée de cours)... Ils avaient fait une veillée avec des ateliers pour la sortie du livre dans la libraire du quartier, pour tous les enfants (ou plus âgés d'ailleurs lol) tarés comme moi, je suis donc restée jusqu'à minuit pour acheter le bouquin (oui ma mère m'avait autorisée hihihihi) et dès 23h30 je faisais la queue, sourcils froncés et déterminée à ne pas repartir sans avoir mon bouquin en main, malgré ma mère qui me suppliait en baillant "Serenade stp on rentre et je te l'achète demain, tu as cours tu n'arriveras pas à te réveiller!" et moi "Non! Je le veux AJD!!!"... Finalement je l'ai eu, et ma mère qui avait bien compris que j'avais l'intention de faire une nuit blanche pour le lire, m'a sorti dès notre sortie de la librairie "Bon, parfait! Alors maintenant tu me le donnes et je te le rendrai demain matin, tu peux l'emmener avec toi au collège mais cette nuit tu DORS!" j'ai supplié, pleuré, en vain :D

Et le lendemain je l'ai emmené avec moi au collège et j'ai pu faire la belle avec vu que j'étais la seule à l'avoir hihihihi
Même le préfet d'habitude très très sérieux et qui fait pas copain-copine avec les élèves, l'a regardé avec des yeux ronds et m'a demandé "Dites Serenade, je peux vous l'emprunter? Vous avez cours là non? Je vous le rends tout à l'heure!" accepter a été très difficile mais je suis gentille... xD

Bref tu vois je suis folle xD

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu as avancé alors ^^

Je ne me rappelle plus trop de comment il mourrait, mais il me semble que c'était un peu une mort débile

PS : tu regardes en même temps que tu postes et tout ? Les filles ont donc vraiment le pouvoir du multi-tâches :wazaa:
loool c bon saison 2 terminée :D ( je peux même écrire qlq cours en regardant un film, en parlant ici et pq pas en écoutant un peu de zik xD )

Sorry je dinais!

Je le saurai si y'avait un nouvel HP en préparation, je suis complètement folle

Loooool si tu savais... Ce que ma mère a dû endurer avec moi...

A la sortie du tome 6 d'HP j'étais au collège et j'avais cours à 8h30 le jour de sa sortie (donc je pouvais pas l'acheter et l'avoir sous la main avant la fin de ma journée de cours)... Ils avaient fait une veillée avec des ateliers pour la sortie du livre dans la libraire du quartier, pour tous les enfants (ou plus âgés d'ailleurs lol) tarés comme moi, je suis donc restée jusqu'à minuit pour acheter le bouquin (oui ma mère m'avait autorisée hihihihi) et dès 23h30 je faisais la queue, sourcils froncés et déterminée à ne pas repartir sans avoir mon bouquin en main, malgré ma mère qui me suppliait en baillant "Serenade stp on rentre et je te l'achète demain, tu as cours tu n'arriveras pas à te réveiller!" et moi "Non! Je le veux AJD!!!"... Finalement je l'ai eu, et ma mère qui avait bien compris que j'avais l'intention de faire une nuit blanche pour le lire, m'a sorti dès notre sortie de la librairie "Bon, parfait! Alors maintenant tu me le donnes et je te le rendrai demain matin, tu peux l'emmener avec toi au collège mais cette nuit tu DORS!" j'ai supplié, pleuré, en vain

Et le lendemain je l'ai emmené avec moi au collège et j'ai pu faire la belle avec vu que j'étais la seule à l'avoir hihihihi
Même le préfet d'habitude très très sérieux et qui fait pas copain-copine avec les élèves, l'a regardé avec des yeux ronds et m'a demandé "Dites Serenade, je peux vous l'emprunter? Vous avez cours là non? Je vous le rends tout à l'heure!" accepter a été très difficile mais je suis gentille... xD

Bref tu vois je suis folle xD

looooooooooooooooool tu m'en avais déjà parlé je pense mais très brièvement ^^ Je n'étais pas au courant pour le préfet qui emprunte le livre ^^ Ca tu n'en avais pas parlé :D

Oui je confirme, tu étais folle ^^ Mais t'en fais pas, je l'étais aussi ... mais avec le Seigneur des Anneaux :claque:

Retour