Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Of course I forgive you
Thaaank you :love: :D
Pride-and-Prejudice-2005-pride-and-prejudice-2005-32212526-245-297.gif

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as deja vu le film ?

looooooooooooooooool je l'avais vu à sa sortie au cinéma mais je n'avais RIEEEEEEEEN compris ^^ Tu sais pourquoi ? J'étais trop jeune et c'était en Angleterre et donc en anglais sans sous-titres il me semble !!

C'est le seul film que j'ai vu durant mon unique séjour là bas :D

Il faudrait que je le revois, mais je sais que ça parle d'amour :love:

Mais c'est qui lui ?? C'est le faux Dumbledore !!! Au moins, sors le vrai :rolleyes:

tumblr_ms1rqfEmoK1snpi4zo1_400.gif

J'ai toujours préféré le premier acteur en fait ^^

Allah yerhamo le 1er est mort d'un cancer il me semble...

Le 2ème c'est le vrai aussi, il a joué dans plus de films!!! Qu'est-ce que tu racontes, c'est le 2ème qui est plus "vrai" que l'autre! Tu dérailles là Aïe-Kyou*!

Hermione-Granger-GIFs-hermione-granger-23646814-500-205.gif

(je plaisante :P)

*oui c'est bien "IQ" prononcé en anglais :D

J'ai jamais su digérer complètement ce changement d'acteur en fait ^^

Je le trouvais nul ce nouveau Dumbledore :desole:

Moi je le trouvais bien... C'est Daniel Radcliffe que j'ai jamais pu digérer, c'est censé être un beau gosse Harry dans le livre... Mais bon, au moins les films n'ont pas eu de succès uniquement grâce au physique des acteurs, c'est déjà ça...

Allah yerhamo le 1er est mort d'un cancer il me semble...

Le 2ème c'est le vrai aussi, il a joué dans plus de films!!! Qu'est-ce que tu racontes, c'est le 2ème qui est plus "vrai" que l'autre! Tu dérailles là Aïe-Kyou*!

Hermione-Granger-GIFs-hermione-granger-23646814-500-205.gif

(je plaisante :p)

*oui c'est bien "IQ" prononcé en anglais :D

Oui c'est ça, je ne sais pas pour le cancer, mais mort c'est ce que j'avais entendu ! Amine !!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'a tué de rire ^^ Aïe-Kyouuuuuuu :D

Oui c'est vrai, il a joué dans plus de films assurément !! Mais je m'étais trop habitué aux deux premiers films : même la réalisation d'ailleurs ... en changeant de réalisateur, c'est parti en cacahuètes !!

Chris Columbus a fait les deux premiers, puis a décidé de ne plus continuer !!

Souvenir :

Oui c'est ça, je ne sais pas pour le cancer, mais mort c'est ce que j'avais entendu ! Amine !!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'a tué de rire ^^ Aïe-Kyouuuuuuu

Oui c'est vrai, il a joué dans plus de films assurément !! Mais je m'étais trop habitué aux deux premiers films : même la réalisation d'ailleurs ... en changeant de réalisateur, c'est parti en cacahuètes !!

Chris Columbus a fait les deux premiers, puis a décidé de ne plus continuer !!

Souvenir :

Héhéhéhé!

Oui pour ça je suis d'accord, à chaque nouveau HP j'étais déçue... Les livres sont tellement meilleurs que les films, y'a même pas de comparaison possible tellement l'écart est immense... Le pire je crois que c'était le 6e, tout a été modifié, trop de choses intéressantes ont été supprimées... La déception de ma vie, j'avais relu le livre avant que le film sorte exprès, ben j'aurais pas dû :npq:

Ooooooh la musique d'HP! Que de souvenirs!! Tu me rends nostalgique :pleurs:

Moi je le trouvais bien... C'est Daniel Radcliffe que j'ai jamais pu digérer, c'est censé être un beau gosse Harry dans le livre... Mais bon, au moins les films n'ont pas eu de succès uniquement grâce au physique des acteurs, c'est déjà ça...

Tu le trouvais bien ? Le premier Dumbledore inspirait le respect je trouve, le deuxième il faisait trop le clown :D

tumblr_lq6lco3rOT1r1aw14o1_400.gif

tumblr_m6mbux2kqF1ranhnao1_500.gif

(bon ce deuxième gif, c'est les coulisses je pense ^^ Mais le personnage avait un peu ce style il me semble)

loooool Radclife, c'est vrai, il a bien changé à travers le temps ^^

Tu le trouvais bien ? Le premier Dumbledore inspirait le respect je trouve, le deuxième il faisait trop le clown

tumblr_lq6lco3rOT1r1aw14o1_400.gif

tumblr_m6mbux2kqF1ranhnao1_500.gif

(bon ce deuxième gif, c'est les coulisses je pense ^^ Mais le personnage avait un peu ce style il me semble)

loooool Radclife, c'est vrai, il a bien changé à travers le temps ^^

Loooooooool MDR pour les gifs, oui c'est dans les coulisses ça sûr et certain :D

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais dans le bouquin Dumbledore est un peu un clown, c'est le genre génie un peu fou qui fait et dit des choses improbables, et un peu effrayant en même temps, et je trouve que le 2ème incarnait mieux ça. Le 1er manquait un peu de caractère à côté je trouve...

Ouais il est devenu super méga moche DR staghfiroullah... :intello:

Héhéhéhé!

Oui pour ça je suis d'accord, à chaque nouveau HP j'étais déçue... Les livres sont tellement meilleurs que les films, y'a même pas de comparaison possible tellement l'écart est immense... Le pire je crois que c'était le 6e, tout a été modifié, trop de choses intéressantes ont été supprimées... La déception de ma vie, j'avais relu le livre avant que le film sorte exprès, ben j'aurais pas dû :npq:

Ooooooh la musique d'HP! Que de souvenirs!! Tu me rends nostalgique :pleurs:

Oui c'est vrai, moi je n'ai même pas lu tous les livres, et ça me perturbait tous ces changements, je te comprends parfaitement ... Même pour quelqu'un qui n'est pas forcément fan comme moi, c'est difficile de se retrouver, car le film passe dans notre tête, puis quand le "vrai" film sort, il nous embrouille ^^

Oui nostalgique hein !! Je sais pas si cette musique va te rendre nostalgique aussi :

Ouais il est devenu super méga moche DR staghfiroullah... :intello:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais dans le bouquin Dumbledore est un peu un clown, c'est le genre génie un peu fou qui fait et dit des choses improbables, et un peu effrayant en même temps, et je trouve que le 2ème incarnait mieux ça. Le 1er manquait un peu de caractère à côté je trouve...

Oh la honte, j'ai lu quelques livres en plus, et je ne me souviens pas de ça à propos de Dumbledore :indigne:

Oui c'est vrai, moi je n'ai même pas lu tous les livres, et ça me perturbait tous ces changements, je te comprends parfaitement ... Même pour quelqu'un qui n'est pas forcément fan comme moi, c'est difficile de se retrouver, car le film passe dans notre tête, puis quand le "vrai" film sort, il nous embrouille ^^

Oui nostalgique hein !! Je sais pas si cette musique va te rendre nostalgique aussi :

Oui, je me demande même comment quelqu'un qui n'a pas lu les livres a pu réussir à comprendre l'histoire pour être honnête looool tellement c'est mal foutu xD

Non, moi ce serait plutôt ça:

:p

Retour