Hop sur les courgettesAaaaah dégueulasse
Miam une bonne sauce libanaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hop sur les courgettesAaaaah dégueulasse
Hop sur les courgettes
Miam une bonne sauce libanaise
Bon, tu vas arrêter oui .
Repose toi bien Allah ychafik ahbibaj'ai attrapé froid et j'ai un grave mal de tête
j'ai attrapé froid et j'ai un grave mal de tête
j'ai attrapé froid et j'ai un grave mal de tête
Oh lilotte! Allah yechfiki, repose-toi bien! Une bonne tisane et au dodo!
Serenade, tu n'as pas honte !!! De nous tourner le dos comme ça !!! Non mais !!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as deja vu le film ?
Rien à foutre! Je montre mon mécontentement envers ce monde pourri en lui tournant le dos! J'ai pas honte, c'est un acte de rébellion!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as deja vu le film ?
looooool petite rebelle tu es !!!
C'est bien, mais pas trop rebelle hein !! Sinon moi fâché je serai !!
T'inquiète je dépasserai pas les limites de la décence!
Ca va parce que sinon ...
Dans tous les cas, je t'ai à l'oeil
C'est une menace??
Je suis une rebelle! Les rebelles n'ont pas peur!!
Tant que tu ne passes pas du côté obscur de la Force, ça va
T'es en mode Star Wars là ou quoi? Je passe en mode HP alors
Mais c'est qui lui ?? C'est le faux Dumbledore !!! Au moins, sors le vrai
J'ai toujours préféré le premier acteur en fait ^^
J'ai jamais su digérer complètement ce changement d'acteur en fait ^^
Je le trouvais nul ce nouveau Dumbledore
Allah yerhamo le 1er est mort d'un cancer il me semble...
Le 2ème c'est le vrai aussi, il a joué dans plus de films!!! Qu'est-ce que tu racontes, c'est le 2ème qui est plus "vrai" que l'autre! Tu dérailles là Aïe-Kyou*!
(je plaisante )
*oui c'est bien "IQ" prononcé en anglais
Oui c'est ça, je ne sais pas pour le cancer, mais mort c'est ce que j'avais entendu ! Amine !!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'a tué de rire ^^ Aïe-Kyouuuuuuu
Oui c'est vrai, il a joué dans plus de films assurément !! Mais je m'étais trop habitué aux deux premiers films : même la réalisation d'ailleurs ... en changeant de réalisateur, c'est parti en cacahuètes !!
Chris Columbus a fait les deux premiers, puis a décidé de ne plus continuer !!
Souvenir :
Moi je le trouvais bien... C'est Daniel Radcliffe que j'ai jamais pu digérer, c'est censé être un beau gosse Harry dans le livre... Mais bon, au moins les films n'ont pas eu de succès uniquement grâce au physique des acteurs, c'est déjà ça...
Tu le trouvais bien ? Le premier Dumbledore inspirait le respect je trouve, le deuxième il faisait trop le clown
(bon ce deuxième gif, c'est les coulisses je pense ^^ Mais le personnage avait un peu ce style il me semble)
loooool Radclife, c'est vrai, il a bien changé à travers le temps ^^
Héhéhéhé!
Oui pour ça je suis d'accord, à chaque nouveau HP j'étais déçue... Les livres sont tellement meilleurs que les films, y'a même pas de comparaison possible tellement l'écart est immense... Le pire je crois que c'était le 6e, tout a été modifié, trop de choses intéressantes ont été supprimées... La déception de ma vie, j'avais relu le livre avant que le film sorte exprès, ben j'aurais pas dû
Ooooooh la musique d'HP! Que de souvenirs!! Tu me rends nostalgique
Ouais il est devenu super méga moche DR staghfiroullah...
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais dans le bouquin Dumbledore est un peu un clown, c'est le genre génie un peu fou qui fait et dit des choses improbables, et un peu effrayant en même temps, et je trouve que le 2ème incarnait mieux ça. Le 1er manquait un peu de caractère à côté je trouve...
Oui c'est vrai, moi je n'ai même pas lu tous les livres, et ça me perturbait tous ces changements, je te comprends parfaitement ... Même pour quelqu'un qui n'est pas forcément fan comme moi, c'est difficile de se retrouver, car le film passe dans notre tête, puis quand le "vrai" film sort, il nous embrouille ^^
Oui nostalgique hein !! Je sais pas si cette musique va te rendre nostalgique aussi :