Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhh 3allal l9adouss !! xD
hhhhhhhhhhhhhhh khatirraahhhhh 3allal l9adouss !! xD
hhhhhhhhhhhhhBrave gens xD
Fayno mon futur mari :smiley rouge: @IntricationQ xD
loooooooooooool tu dois apprendre tes cours avant de déclarer ta flamme sur ce je te dis bonne journée Mr ( il est tristounet messkin xD)looooooool a8ouwa 8naya
Ton futur mari le tanjawi
loooooooooooool tu dois apprendre tes cours avant de déclarer ta flamme sur ce je te dis bonne journée Mr ( il est tristounet messkin xD)
PS : fine kenti mkhabe3 al3ayel ?
@Ke7lousha , j'ai oublié de te dire que j'ai retrouvé Said Moskir dans une autre chanson par hasard grâce à ton lien
PS : la chanteuse dit "tanja al 3alya", c'est pas la première fois que j'entends ça dans une chanson j'ai l'impression, ils disent ça parce qu'elle est au nord tout simplement ? Parce que "3alya" pour moi, c'est surtout en hauteur comme les montagnes mais là c'est en hauteur sur la "carte" j'imagine ^^
looooooooooooool je vois t'es en état de choc post-traumatique xD je déconne lol moi quand j'ai vu l’épisode j’arrêtais pas de tout analyser ..... alors qu'il suffisait juste de savourer lkadba kifma hiya hhhhhhhhlooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est vrai, tout tristounet meskine, exactement comme moi quand j'ai lu "sur ce je te dis bonne journée Mr" ^^
Oui, je vais apprendre mes cours, je veux être un vrai barista pour toi
PS : j'allais te dire justement fine kount mkhaba3 xD
Derrière GOT : le dernier épisode que j'ai vu, c'est avec la fin d'Oberyn justement ^^ ... Et j'ai eu beaucoup de suspense quand même, malgré le fait que j'avais déjà vu cette scène car je commençais à me demander : "Tiens c'est bizarre, il est en train de gagner ... peut-être que j'ai mal vu ... ou alors peut-être qu'il meurt dans un autre épisode ... et PUIS PAF !!!" xD
Oui je t'ai déjà dédié cette chanson je crois....c la même chanteuse qui chantait ( ana l3ayla moulati.......xD )
PS : aucune idée mais je vais demander à des amies chamaliyat onrod 3lik lkhbar : P
looooooooooooool je vois t'es en état de choc post-traumatique xD je déconne lol moi quand j'ai vu l’épisode j’arrêtais pas de tout analyser ..... alors qu'il suffisait juste de savourer lkadba kifma hiya hhhhhhhh xD
looooooooooooooooooooool presque ^^ Non en fait, tu peux être fier de moi : je n'ai fait aucun cauchemar cette nuit, de toute façon, je me rappelle très rarement de mes rêves xD
En tout cas, ça m'a moins choqué que le "red wedding"
PS : oui tu as raison, faut juste savourer !! xD
Est-ce que tu as déjà vu Breaking Bad ? xD
Je suis fieeeeer de toi
Euuuuh oui j'ai vu 2 ou 3 épisodes mais j n'ai pas accroché...et je n'ai pas encore commence la saison 3 de TWD
Sans sous-titrage désolée
La prochaine fois inchallah je vais poster que des " dorouss" sous-titrés pour te faciliter la tâcheHier je n'ai pas regardé juste GOT comme un kassoul
Mais aussi ta vidéo, avec ma maman, elle m'a traduit, et elle a beaucoup aimé
La prochaine fois inchallah je vais poster que des " dorouss" sous-titrés pour te faciliter la tâche
c un pas en avantHier je n'ai pas regardé juste GOT comme un kassoul
Mais aussi ta vidéo, avec ma maman, elle m'a traduit, et elle a beaucoup aimé
moi aussi j'ai vue que 3 épisode de breaking badJe suis fieeeeer de toi
Euuuuh oui j'ai vu 2 ou 3 épisodes mais j n'ai pas accroché...et je n'ai pas encore commence la saison 3 de TWD
oui tout à fait c tout au nord looooooool@Ke7lousha , j'ai oublié de te dire que j'ai retrouvé Said Moskir dans une autre chanson par hasard grâce à ton lien
PS : la chanteuse dit "tanja al 3alya", c'est pas la première fois que j'entends ça dans une chanson j'ai l'impression, ils disent ça parce qu'elle est au nord tout simplement ? Parce que "3alya" pour moi, c'est surtout en hauteur comme les montagnes mais là c'est en hauteur sur la "carte" j'imagine ^^
Que c beaulooooooool a8ouwa 8naya
Ton futur mari le tanjawi
3layach kat9elbi nti achwitina !!! yakma fik n3ass 3awtani xD
hhhhhhhhhhhhhhh3layach kat9elbi nti achwitina !!! yakma fik n3ass 3awtani xD
Rjal takhir zamane....b9ate flcoustimeBrave gens xD
8a nta tchourRjal takhir zamane....b9ate flcoustime
Wa lmossiba dak twile radi mkhebi mour l9ssir8a nta tchour
Ana 2olti 7agga ?
Que c beau