Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@Ke7lousha , j'ai oublié de te dire que j'ai retrouvé Said Moskir dans une autre chanson par hasard grâce à ton lien :D

PS : la chanteuse dit "tanja al 3alya", c'est pas la première fois que j'entends ça dans une chanson j'ai l'impression, ils disent ça parce qu'elle est au nord tout simplement ? :indigne: Parce que "3alya" pour moi, c'est surtout en hauteur comme les montagnes mais là c'est en hauteur sur la "carte" j'imagine ^^

Pièces jointes

• tumblr_n6r2xu9IoH1qksc4do1_250.gif
    tumblr_n6r2xu9IoH1qksc4do1_250.gif
    465.2 KB · Affichages: 0
loooooooooooool tu dois apprendre tes cours avant de déclarer ta flamme sur ce je te dis bonne journée Mr ( il est tristounet messkin xD)

PS : fine kenti mkhabe3 al3ayel ?

looooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est vrai, tout tristounet meskine, exactement comme moi quand j'ai lu "sur ce je te dis bonne journée Mr" ^^

Oui, je vais apprendre mes cours, je veux être un vrai barista pour toi :wazaa:

PS : j'allais te dire justement fine kount mkhaba3 xD

Derrière GOT : le dernier épisode que j'ai vu, c'est avec la fin d'Oberyn justement ^^ ... Et j'ai eu beaucoup de suspense quand même, malgré le fait que j'avais déjà vu cette scène car je commençais à me demander : "Tiens c'est bizarre, il est en train de gagner ... peut-être que j'ai mal vu ... ou alors peut-être qu'il meurt dans un autre épisode ... et PUIS PAF !!!" xD

Pièces jointes

• 210c6yr.jpg
    210c6yr.jpg
    2.4 MB · Affichages: 0
  • barista-scottcallaghan.jpg
    barista-scottcallaghan.jpg
    117.7 KB · Affichages: 0
@Ke7lousha , j'ai oublié de te dire que j'ai retrouvé Said Moskir dans une autre chanson par hasard grâce à ton lien

PS : la chanteuse dit "tanja al 3alya", c'est pas la première fois que j'entends ça dans une chanson j'ai l'impression, ils disent ça parce qu'elle est au nord tout simplement ? :indigne: Parce que "3alya" pour moi, c'est surtout en hauteur comme les montagnes mais là c'est en hauteur sur la "carte" j'imagine ^^

Oui je t'ai déjà dédié cette chanson je crois....c la même chanteuse qui chantait ( ana l3ayla moulati.......:D )

PS : aucune idée mais je vais demander à des amies chamaliyat onrod 3lik lkhbar :p

Pièces jointes

looooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est vrai, tout tristounet meskine, exactement comme moi quand j'ai lu "sur ce je te dis bonne journée Mr" ^^

Oui, je vais apprendre mes cours, je veux être un vrai barista pour toi :wazaa:

PS : j'allais te dire justement fine kount mkhaba3 xD

Derrière GOT : le dernier épisode que j'ai vu, c'est avec la fin d'Oberyn justement ^^ ... Et j'ai eu beaucoup de suspense quand même, malgré le fait que j'avais déjà vu cette scène car je commençais à me demander : "Tiens c'est bizarre, il est en train de gagner ... peut-être que j'ai mal vu ... ou alors peut-être qu'il meurt dans un autre épisode ... et PUIS PAF !!!" xD
looooooooooooool je vois t'es en état de choc post-traumatique xD je déconne lol moi quand j'ai vu l’épisode j’arrêtais pas de tout analyser ..... alors qu'il suffisait juste de savourer lkadba kifma hiya hhhhhhhh :D

Pièces jointes

• barista-scottcallaghan.jpg
    barista-scottcallaghan.jpg
    117.7 KB · Affichages: 0
Oui je t'ai déjà dédié cette chanson je crois....c la même chanteuse qui chantait ( ana l3ayla moulati.......xD )

PS : aucune idée mais je vais demander à des amies chamaliyat onrod 3lik lkhbar : P

Aaaaaaaaaaaaaah ça doit être ça oui c'est possible ^^ Tu m'as dédié tellement de chansons looooooooooooooooooool :D

loooooooooooooooooool ok, merci K7ilisha :mignon:

looooooooooooool je vois t'es en état de choc post-traumatique xD je déconne lol moi quand j'ai vu l’épisode j’arrêtais pas de tout analyser ..... alors qu'il suffisait juste de savourer lkadba kifma hiya hhhhhhhh xD

looooooooooooooooooooool presque ^^ Non en fait, tu peux être fier de moi : je n'ai fait aucun cauchemar cette nuit, de toute façon, je me rappelle très rarement de mes rêves xD

En tout cas, ça m'a moins choqué que le "red wedding" :indigne:

PS : oui tu as raison, faut juste savourer !! xD

Est-ce que tu as déjà vu Breaking Bad ? :sournois:xD

looooooooooooooooooooool presque ^^ Non en fait, tu peux être fier de moi : je n'ai fait aucun cauchemar cette nuit, de toute façon, je me rappelle très rarement de mes rêves xD

En tout cas, ça m'a moins choqué que le "red wedding"

PS : oui tu as raison, faut juste savourer !! xD

Est-ce que tu as déjà vu Breaking Bad ? xD

Je suis fieeeeer de toi :mignon: :D

Euuuuh oui j'ai vu 2 ou 3 épisodes mais j n'ai pas accroché...et je n'ai pas encore commence la saison 3 de TWD :p

Je suis fieeeeer de toi

Euuuuh oui j'ai vu 2 ou 3 épisodes mais j n'ai pas accroché...et je n'ai pas encore commence la saison 3 de TWD

:wazaa::love:

Aaaaah ok, dommage pour Breaking Bad :smiley indigne:

C'est bien pour TWD, laisse la bien au chaud loool, moi aussi j'aime bien généralement laisser accumuler le petit stock, et après TOUT regarder comme un bourass :smiley wazaa:

La prochaine fois inchallah je vais poster que des " dorouss" sous-titrés pour te faciliter la tâche ;)

Insha'Allah, merci Ke7lousha !! ;-)

Mais sinon ma3lich, ça a des avantages aussi tu sais, comme passer plus de temps avec oummi qui m'explique, lui faire aussi profiter du dorouss par la même occasion, etc ... :mignon: (car les miens sont souvent en anglais, et même avec les sous-titres français, c'est pas toujours pratique), être plus en contact avec l'arabe, etc.

@Ke7lousha , j'ai oublié de te dire que j'ai retrouvé Said Moskir dans une autre chanson par hasard grâce à ton lien :D

oui tout à fait c tout au nord looooooool

Pièces jointes

Pièces jointes

• tumblr_msx7spQmdZ1so4qsyo1_500.gif
    tumblr_msx7spQmdZ1so4qsyo1_500.gif
    966 KB · Affichages: 0
  • tumblr_n2x2vnaivN1qcxdguo1_250.gif
    tumblr_n2x2vnaivN1qcxdguo1_250.gif
    410 KB · Affichages: 0