loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool lilotte
Insha'Allah, on viendra demander sa main
loooooooooooooooool l'Amour c'est toujours beau
Toi tu me comprends parfaitement@lilotte en mode Cupidon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool lilotte
Insha'Allah, on viendra demander sa main
loooooooooooooooool l'Amour c'est toujours beau
Toi tu me comprends parfaitement@lilotte en mode Cupidon
Toi tu me comprends parfaitement xD
google earth ne marche plus?C'est dommage qu'il n'y ait pas google street earth ou j'sais plus quel nom etc ... pour Tanger !!
google earth ne marche plus?
Je regarde la suite des épisodes de hunter x hunter ou un autre anime?
c quoi ?Si mais je parlais de la "street view" en fait
Avec la connexion de *** que j'ai mnt je pense que c une idée pas mal (j'ai déja BB sur pc )Continue Breaking Bad plutôt
Tu ne le regretteras pas
Non non @marocN95 je t'assure, je ne touche aucune commission loooooooool xD
c quoi ?
Avec la connexion de *** que j'ai mnt je pense que c une idée pas mal (j'ai déja BB sur pc )
Avec la connexion de *** que j'ai mnt je pense que c une idée pas mal (j'ai déja BB sur pc )
ah bon ! donc je devrais patienter un peu c ça ? mais jusqu'à la 5ème saison ça parait très longAaaaaaah ben alors n'hésite pas ^^ Bon y a quelques scènes un peu limites mais que veux-tu ... ça reste la meilleure série pour moi ^^
Voilà quelque chose pour te donner une petite motivation
Théoriquement, sur metacritic, la saison 5 de Breaking Bad est la meilleure saison de tous les temps :
http://www.metacritic.com/browse/tv/score/metascore/all?sort=desc
98 et 9,7 !!!
ah ok je vois ! c coollooooooooooooool quand tu vas sur google, tu peux passer en "street view" et te balader comme si tu étais dans la rue, tu peux essayer de le faire ... A Tanger y a pas, je ne sais pas de ce qu'il en est pour les autres villes du Maroc ^^
Voilà la street view pour Bruxelles lilotte
https://www.google.be/maps/@50.8467...!3m3!1sw4T26sQWYL5n9RtDQHEaSA!2e0!3e5!6m1!1e1
Bonne soirée IQ ^^Bonne soirée lilotte, j'y vais, je repasserai plus tard
@IntricationQ je viens de finir l'épisode 3
je m'attendais pas qu'il le tuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Je suis déçue
ah bon ! donc je devrais patienter un peu c ça ? mais jusqu'à la 5ème saison ça parait très long
wowwwwww c génial !!
looooooooooooooooooooooooool non jusqu'à la fin de la saison 1/ début saison 2 Après si tu aimes toujours pas ...
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c un ancien compte allah yahdik !@DonaNikita T'es passée oùùùùù ?
oki doki
Y a combien d'épisode pour la première saison (là sur pc j'ai juste 7)
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD c un ancien compte allah yahdik !
looooool oui je suis allé beaucoup en vacances comme ça, avec google street view