cooolll je suis à la 4 il ne me reste que ces 4 épisodes youppiiiiiiC'est bien ça, y en a juste 7 dans la saison 1
Donc il ne te manque rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cooolll je suis à la 4 il ne me reste que ces 4 épisodes youppiiiiiiC'est bien ça, y en a juste 7 dans la saison 1
Donc il ne te manque rien
cooolll je suis à la 4 il ne me reste que ces 4 épisodes youppiiiiii
c juste que j'ai pas trop l'envie de séries actuellementloooooooooooooooooooool tu dis ça comme si c'était une torture de les regarder ^^
Tu aimes bien un peu au moins ?
c juste que j'ai pas trop l'envie de séries actuellement
mais j'ai pas vrmt le choix avec cette connexion
c ma mère qui l'a vu en entier, j'arrivais pas à suivre lolMoi non plus ma connexion n'est pas terrible ces derniers jours ^^
Tu as déjà vu la série Lost ?
Tu regardes quoi ntia?@IntricationQ j'ai commencé la saison 3 raaaaaaaaaa2i3a
mais j'ai pas vrmt le choix avec cette connexion
c juste que j'ai pas trop l'envie de séries actuellement
@IntricationQ j'ai commencé la saison 3 raaaaaaaaaa2i3a
TWDTu regardes quoi ntia?
c ma mère qui l'a vu en entier, j'arrivais pas à suivre lol
tellement elle le regardais je suis devenue
loooool bravoooooo ana je t'ai dit le mot en arabe za3ma wenta kat9alleb 3la darija alkassoul !looooooooooooooooooooooooooooool c'est coooooool ça !!!
Mais ça veut dire quoi "raaaa2i3a", c'est un synonyme de "wa3ra" ?
loooool bravoooooo ana je t'ai dit le mot en arabe za3ma wenta kat9alleb 3la darija alkassoul !
Je peux même pas lancer une vidéo YouTube parfois
Je te comprends, moi aussi j'avais arrêté les séries pendant un an environ, je n'ai repris que ces dernières semaines ^^
Mais les animes c'est pour moi des séries aussi, mais dans un autre genre quoi
c tellement intéressant que ça?
Ouic tellement intéressant que ça?
un autre genre plus léger, plus rapide lol
Parfois, je regarde des drams aussi, c vrai c plus long mais bon si l'histoire me plait, je peux faire du continu lol
http://good-winry-18.centerblog.net
Aaaah ok looooooooooooooool, c'est vrai que c'est impossible à suivre si tu ne regardes épisode par épisode dans le bon ordre, sans rien rater car même si tu regardes bien, ça va faire un peu chauffer ton cerveau ^^
Mais vraiment, c'est une de mes séries préférées aussi
et moi !! où est ma part ?
7a9ek fjenna inchallahet moi !! où est ma part ?
7a9ek fjenna inchallah
Un peu partout pour les animes, genre ultime anime et hinata machin , mais pour les dramas parfois c vikiEt tu les regardes où ? Si un jour je m'ennuie, et que je veux faire quelque chose de nouveau, pour pouvoir le poster sur le topic de fleurisse
Allah y3tik matakli 9oli amine7a9ek fjenna inchallah
c tellement intéressant que ça?
ta nta gaddi m3aha ! blast madafa3 3Lialoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool 9teltini là ^^
Insha'Allah !!
AmiiiiiiiiiiiiiiiineAllah y3tik matakli 9oli amine
Un peu partout pour les animes, genre ultime anime et hinata machin , mais pour les dramas parfois c viki