Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ehhh je connais pas al adila dont t'as parléOh ne me titille par sur le niqab, demande à @lilotte, j'ai posté des adilas, et personne n'a pu me répondre ^^.
Oui, commençons par le hijab awalan.
Ravie le poulpe...je suis schizophrène@Ke7lousha chaque fois que je la vois sur bladi, elle à un nouveau avatar.. lol. Problème identitaire?
Moi je me prenais pour un poulpe avant..
C'est ou ? dans quel topic ? je dois lire aussi
Non lhijab manhadrouch 3lih hadak howa lowal
ehhh je connais pas al adila dont t'as parlé [/QUOTE
OH! Attend!
looooooooool pourquoi tu dis ça !! et qui te dis que je ne suis pas voilée ( pt etre ) ?!Islam, le titre c'était obligation ou non du Niqab.
Encore une chance que tu ne dis rien sur le hijab ^^.
looooooooool pourquoi tu dis ça !! et qui te dis que je ne suis pas voilée ( pt etre ) ?!
j'ai jamais vu ce topic c la première fois même ...
j'ai jamais vu ce topic c la première fois même ...
Je pense que tu m'as confondue avec une autre personne revois les discussions ^^
Il ne faut jamais généraliser tu sais ^^Parce des gens ici, prétendent que le hijab n'existe pas en Islam .
Si tu es voilée, c'est pour toi même Cheikha @Ke7lousha ^^
Il ne faut jamais généraliser tu sais ^^
Loooool je ne suis pas une Cheikha assi " lf9ih " Effectivement si je suis voilée c'est pour moi même car personne ne sera puni à ma place le jour de la résurrection....et je ne m'aventure jamais à discuter ce sujet avec des mécréants ou des ignorants
khalito f chi 9ont talaf hhhhhhhhhhhhhhhhhh
matkhafch, kanjawab kanjawab lmohim njawab o khlass
Thank you ^^
Thank you ^^
loool la hadi k7ilisha c'est ma fille allah ykhallikOOh ma fille...
ah oui ça gifs du niqab par iciWowwww ça gif ici !
loool la hadi k7ilisha c'est ma fille allah ykhallik
♫ إبعتلي جواب جواااب جوااااااب وطمني
Dima talfa nti ketbi 3onwan darkoum f idek la tbati chi n8ar berra
BlablablablaaaaaaaaImchi tal3ab, c'est ma fille!
je savais pasIl ne faut jamais généraliser tu sais ^^
Loooool je ne suis pas une Cheikha assi " lf9ih " Effectivement si je suis voilée c'est pour moi même car personne ne sera puni à ma place le jour de la résurrection....et je ne m'aventure jamais à discuter ce sujet avec des mécréants ou des ignorants
hhhhhhhh kifach had bent mamaha !!
ah oui ça gifs du niqab par ici
hhhh ach tu ne savais pas !!!je savais pas
ti malek makatfa8mich sayad 3ando rab3at l3yalat kol bant f chkal hahahahahahahahahhahaloool la hadi k7ilisha c'est ma fille allah ykhallik
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaah wa koun ghmaztini asahbti xDti malek makatfa8mich sayad 3ando rab3at l3yalat kol bant f chkal hahahahahahahahahhaha
ohhhhhhhhhhhhhhh très charmant de ta partSi ça peut faire le bonheur d'elyiam. .. alors soit.
Les hommes devraient aussi porter des cagoules
ti malek makatfa8mich sayad 3ando rab3at l3yalat kol bant f chkal hahahahahahahahahhaha
Si ça peut faire le bonheur d'elyiam. .. alors soit.
Les hommes devraient aussi porter des cagoules
que t'étais voiléehhhh ach tu ne savais pas !!!