mali 9olt man ghir l7a9 ?ahahahahahahahah ahchouma 3layki!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mali 9olt man ghir l7a9 ?ahahahahahahahah ahchouma 3layki!!!
hhhhhh xD oui mais je voulais dire wach c une expression 3endkom wach 3endha une autre signification.....Chnou bghitini ngoul "bent khalt8" ? xD
3aref 3ziza 3lik mamatek dak chi 3lach (Lah ykhalli8a lik ^^)
7na koulna wlad mamatna
iwa mabghinach n3ay9o hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaah wa koun ghmaztini asahbti xD
J'ai dit siiiiiii siiiii asahbti xDque t'étais voilée
ça parait plus comme un voleur qu'autre chose loool
LOOL.
Pas besoin d'en porter moi!
mali 9olt man ghir l7a9 ?
mais le tiens te va à merveille
Contente toi de baisser ton regard alors
ma8o asli ana fa8mi ti2illlll awwiiiiii lazim tfassari kilma kilma lolJ'ai dit siiiiiii siiiii asahbti xD
iwa mabghinach n3ay9o hhhhhhhhhhhhhhh
iwa daba b9a khasna n3arfo ghir chkoun 8adouk rab3a hhhhhhhhhhhhh
ps : il va me tuer xD
mais le tiens te va à merveille
iwa chafti3afrita ! hehehe
le niqab est interdit en france? mais pas en belgique, je pense ?Jamais en France. Malheureusement. ..
un tout petit chwia j'aime un peu chercher, ne pas rester dupe quoiLooool, tu es bien curieuse hein!!
Et le voile en Belgique ?le niqab est interdit en france? mais pas en belgique, je pense ?
mais non tkt ^^ je ne fais que te taquiner ^^Coquine. Tu me cherche toi.... ^^
ah ça il faut demander à @IntricationQEt le voile en Belgique ?
le niqab est interdit en france? mais pas en belgique, je pense ?
hhhhhhhhhhhh sawlih m3ak 3afakah ça il faut demander à @IntricationQ
si ça tenait à moi, je te suggérais de venir au Maroc tu serais vraiment tranquille ^^ tu portes ce que tu veux (que ça reste dans le respect)Arrête de tirer la langue ^^
Tu me suggère de venir en Belgique pour pouvoir porter le niqab ?
Il me faudrait un Belge
mais non tkt ^^ je ne fais que te taquiner ^^
tu le sais, n'est ce pas ?
Jte connais assez... t'es une maline comme une souris ^^
Et trop curieuse
mais non ma chère ! chéris le et assure toi, demande lui avant chaque pas, si c le bon chemin à suivre ... Sans nos cœurs on n'est plus humain que de simple machine ^^
Folle va....
J'ai jeté mon coeur à la mer.
je suis une mignonne souris
tu penses que je suis trop curieuse ? je vais ntkamach dans mon petit coin, enfin, j'ai rien fait de mal à personne au contraire, je ne veux que leur bien mais bon c vrai c mieux de laisser les autres tranquille, quitte qu'ils ne se remettent pas en question...
ps : je t'assure, tu ne me connais pas assez : mignon:
nti 3agzana tsawlih ? yak ntina lghzala dialo o la princessa dialo o dakchi lakhor hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sawlih m3ak 3afak
Je ne dis pas le contraire. ..
Mais la curiosité est un vilain défaut ^^
@IntricationQ il lui faut @Ke7lousha
Et @elyiam une niqabée.
mais non ma chère ! chéris le et assure toi, demande lui avant chaque pas, si c le bon chemin à suivre ... Sans nos cœurs on n'est plus humain que de simple machine ^^
L'amour est la meilleure chose qui puisse exister sur terre, je parle de l'amour pure dans tous ces genres, l'amour de Dieu, de nos parents, de notre famille, de nos enfants, de nos proches, de nos amis ....
ayeh zwina nti ! w ana t'aimes bien me taquiner !!! chaddi fchi 7edd akhor ha l3arnti 3agzana tsawlih ? yak ntina lghzala dialo o la princessa dialo o dakchi lakhor hhhhhhhh
ps : il est trop bon ^^ je dois m'arrêter de le taquiner, mauvaise souris que je suis
hhhhhhhhhhhh wa lawah bditi hta nti !Je ne dis pas le contraire. ..
Et @elyiam une niqabée.
je parle peu dans la vraie vie ... mais je suis de nature bavarde...Je ne dis pas le contraire. ..
Et @elyiam une niqabée.