Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Jte connais assez... t'es une maline comme une souris ^^
Et trop curieuse

je suis une mignonne souris :love:

tu penses que je suis trop curieuse ? :( je vais ntkamach dans mon petit coin, enfin, j'ai rien fait de mal à personne au contraire, je ne veux que leur bien mais bon c vrai c mieux de laisser les autres tranquille, quitte qu'ils ne se remettent pas en question...

ps : je t'assure, tu ne me connais pas assez : mignon:

:claque:

Folle va....

J'ai jeté mon coeur à la mer.
mais non ma chère ! chéris le et assure toi, demande lui avant chaque pas, si c le bon chemin à suivre ... Sans nos cœurs on n'est plus humain que de simple machine ^^

L'amour est la meilleure chose qui puisse exister sur terre, je parle de l'amour pure dans tous ces genres, l'amour de Dieu, de nos parents, de notre famille, de nos enfants, de nos proches, de nos amis ....

je suis une mignonne souris

tu penses que je suis trop curieuse ? :( je vais ntkamach dans mon petit coin, enfin, j'ai rien fait de mal à personne au contraire, je ne veux que leur bien mais bon c vrai c mieux de laisser les autres tranquille, quitte qu'ils ne se remettent pas en question...

ps : je t'assure, tu ne me connais pas assez : mignon:

Je ne dis pas le contraire. ..

Mais la curiosité est un vilain défaut ^^

@IntricationQ il lui faut @Ke7lousha

Et @elyiam une niqabée.

:D

mais non ma chère ! chéris le et assure toi, demande lui avant chaque pas, si c le bon chemin à suivre ... Sans nos cœurs on n'est plus humain que de simple machine ^^

L'amour est la meilleure chose qui puisse exister sur terre, je parle de l'amour pure dans tous ces genres, l'amour de Dieu, de nos parents, de notre famille, de nos enfants, de nos proches, de nos amis ....

Certes... tu as raison.

Je laisse le Destin faire les choses...

Pour ma part, je ne cherche rien.

Je ne dis pas le contraire. ..

Mais la curiosité est un vilain défaut ^^

@IntricationQ il lui faut @Ke7lousha

Et @elyiam une niqabée.

:D
je parle peu dans la vraie vie ... mais je suis de nature bavarde...

Je me faufile pas dans les vies des autres....mais je suis de nature curieuse dans le bon sens ...

tkt pas pour moi ^^ c pas toujours correcte de donner conseils aux autres ...ni de venir en leur aide ... chaque personne devrait savoir se relever soi même, combattre et être forte ^^

une équation avec un simple inconnu mais y a tellement de choix que je ne peux trouver la solution, l'intervalle de définition est assez large pour être précis ....

Retour