Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
hhhhhh xD oui mais je voulais dire wach c une expression 3endkom wach 3endha une autre signification..... :p
Ameeeeen ameeeen allah ykhali lik ma3ezz 3lik :)
Merci pour la chanson ;)

Dans ce contexte, ça veut dire "veinarde" ze3ma modallala :P
j'aurai aussi pu dire "bent lladina" بنت اللّذينا je ne sais pas si vous le dites. Ma mère le dit souvent :D
آمـــيـــن

b9ito li ghir ntouma ana mkhasma m3a kolchi ...

safi, un jour je vais disparaître et vous ne me verrez plus jamais et vous aller miss mes taquineries
:eek: t'es sérieuse !!!! had lmarra dazt fwjah adonno anani ohiboki lmarra lmajya y3lem allah ach ghadi ykharraj ohadchi yallah bda yt3lamm larabe xD :D
wa safi wa safi allah ysameh :timide:

Chaque personne dans cette vie devrait avoir un but, chercher des réponses, des raisons pour tenir à la vie ^^

On cherche tous notre bonheur ...

wallah, je t'espère du bonheur du fond de mon coeur ^^

Oui. Je le cherche aussi faut pas croire...

Mais pour le moment je ne cherche rien.

J'ai été assez déçue je pense.

je parle peu dans la vraie vie ... mais je suis de nature bavarde...

Je me faufile pas dans les vies des autres....mais je suis de nature curieuse dans le bon sens ...

tkt pas pour moi ^^ c pas toujours correcte de donner conseils aux autres ...ni de venir en leur aide ... chaque personne devrait savoir se relever soi même, combattre et être forte ^^

une équation avec un simple inconnu mais y a tellement de choix que je ne peux trouver la solution, l'intervalle de définition est assez large pour être précis ....

Une équation avec paramètre sur tout l'ensemble R quoi :D

Pièces jointes

• giphy.gif
    giphy.gif
    629.4 KB · Affichages: 0
  • tumblr_mdrskoie7x1re6hg7o1_500.gif
    tumblr_mdrskoie7x1re6hg7o1_500.gif
    468.9 KB · Affichages: 0
Allez je go dodo

Bonne nuit @Ke7lousha @Liberty95 @elyiam @Sharm @IntricationQ (mm si tu t'es pas montré )

Merci, bonne nuit à vous aussi ^^

@IntricationQ rêve encore de sa @Ke7lousha, il refuse de se réveiller

Arou chi bassla n7ott8alou 3end nifou

loooooooooooool j'aime bien bssal en plus :D

T'as vu, cette fois-ci, tu n'es plus le cancre qu'on cite en dernier, c'est moi mais tu restes avant-dernier loooool xD

Merci, bonne nuit à toi aussi lilotte, à vous tous !!

Je vous dis au revoir aussi, pour le moment. On va dire que j'ai besoin de pauses.

Vous allez vraiment me manquer mes bladi-friends !! Je viendrai sûrement vous lire de temps en temps ;-)

I just need to go for a while, but I'll be back insha'Allah ;-)

Au moins à la veille de Noël pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ke7lousha :mignon:

Mais si ça se trouve, je craquerai avant lool ^^

See you in the future ;-)

PS : je ne taggue personne car vous êtes nombreux et les tags bugguent après un certain nombre de tags ^^
PS2 : lilotte, je n'oublie pas ton devoir, merci beaucoup, je le ferai insha'Allah, il m'a déjà appris à dire "agneau" grâce à toi ;-)

Pièces jointes

• tumblr_mdrskoie7x1re6hg7o1_500.gif
    tumblr_mdrskoie7x1re6hg7o1_500.gif
    468.9 KB · Affichages: 0
  • tumblr_n749a3r3o31qjxgmho1_500.gif
    tumblr_n749a3r3o31qjxgmho1_500.gif
    1,000.4 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    629.4 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    933.3 KB · Affichages: 0
loooooooooooool j'aime bien bssal en plus

T'as vu, cette fois-ci, tu n'es plus le cancre qu'on cite en dernier, c'est moi mais tu restes avant-dernier loooool xD

Merci, bonne nuit à toi aussi lilotte, à vous tous !!

Je vous dis au revoir aussi, pour le moment. On va dire que j'ai besoin de pauses.

Vous allez vraiment me manquer mes bladi-friends !! Je viendrai sûrement vous lire de temps en temps ;-)

I just need to go for a while, but I'll be back insha'Allah ;-)

Au moins à la veille de Noël pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ke7lousha

Mais si ça se trouve, je craquerai avant lool ^^

See you in the future ;-)

PS : je ne taggue personne car vous êtes nombreux et les tags bugguent après un certain nombre de tags ^^
PS2 : lilotte, je n'oublie pas ton devoir, merci beaucoup, je le ferai insha'Allah, il m'a déjà appris à dire "agneau" grâce à toi ;-)
ana mkhasmak safi :pleurs:

reposes toi bien de bladi et bon courage pour tout ^^ (pt ton taf, ton apprentissage, tes relations bref tout :p)

prends soin de toi petit IQ ^^

Pièces jointes

• tumblr_n749a3r3o31qjxgmho1_500.gif
    tumblr_n749a3r3o31qjxgmho1_500.gif
    1,000.4 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    933.3 KB · Affichages: 0
Allah ykoun fel3awn ahbiba
Mais bon tu es contente et c'est l'essentiel

bon, je profite de cette formation pour apprendre et pour prendre un break de cette vie routinière donc oui suis contente :D

et toi cmt ça était ta journée? ^^
En plus, notre formateur est très sympa, encore jeune dynamique, très cultivé; le genre d'homme que tu peux admirer en silence loooool avec son accent chaouini :mignon: c vrai que je m'attendais à un formateur français ou belge mais bon ça va quand même :p Toutefois, je préfère toujours mon prof d'allemand loooooooooool

Pièces jointes

• tumblr_inline_na7yzcYyRn1sfkdyq.gif
    tumblr_inline_na7yzcYyRn1sfkdyq.gif
    380.5 KB · Affichages: 0
bon, je profite de cette formation pour apprendre et pour prendre un break de cette vie routinière donc oui suis contente

et toi cmt ça était ta journée? ^^
En plus, notre formateur est très sympa, encore jeune dynamique, très cultivé; le genre d'homme que tu peux admirer en silence loooool avec son accent chaouini c vrai que je m'attendais à un formateur français ou belge mais bon ça va quand même :p Toutefois, je préfère toujours mon prof d'allemand loooooooooool
Contente pour toi ma biche ^^
Ana ca va ca va ba9a kanjarri :bizarre: j'ai un patient messkin mdagdeg kolchi mkhalett fih et il n'a pas les moyens pour faire ses bilans ses examens radiologiques....donc je dois tout négocier..... mansbah wana najri :p rja3t ldar KO j'ai mangé une banane on3esst xD taht coma...bnadem libshihto yahmed allah....alhamdolillah wa chokro lillah :indigne:
Un accent chaouini ? !!:confused:

Pièces jointes

• tumblr_inline_na7yzcYyRn1sfkdyq.gif
    tumblr_inline_na7yzcYyRn1sfkdyq.gif
    380.5 KB · Affichages: 0
merci osthad shahm ^^

j'espère que t'es toujours de bonne humeur ^^

اهلا بالشهد ^^

De bonne humeur wakha ttayar8ali chouya @IntricationQ

@IntricationQ, si tu passes par là, let me give you a hug.

Good luck bro !

@Ke7lousha il va nous manquer @IntricationQ.... y'aurait plus les trois mousquetaires à me tenir compagnie :(mais je pense que c pour son bien :p

bisous bisouuuusss je go dodo, bonne nuit et beaux rêves :love:

@Sharm bonne nuit ^^

Je pense décrocher moi aussi, on te laissera seule avec Ssi @Ke7lousha qui te protégera :p

ليلة سعيدة وأحلام هنيئة ^^

Pièces jointes

• tumblr_inline_ncjhp3uBRm1s30gj3.gif
    tumblr_inline_ncjhp3uBRm1s30gj3.gif
    938.8 KB · Affichages: 0
  • tumblr_mzx0h91FvM1qgl64no4_250.gif
    tumblr_mzx0h91FvM1qgl64no4_250.gif
    962.3 KB · Affichages: 0
  • tumblr_m4zbv4KgdR1rwcc6bo1_500.gif
    tumblr_m4zbv4KgdR1rwcc6bo1_500.gif
    486.4 KB · Affichages: 0
Contente pour toi ma biche ^^
Ana ca va ca va ba9a kanjarri :bizarre: j'ai un patient messkin mdagdeg kolchi mkhalett fih et il n'a pas les moyens pour faire ses bilans ses examens radiologiques....donc je dois tout négocier..... mansbah wana najri :p rja3t ldar KO j'ai mangé une banane on3esst xD taht coma...bnadem libshihto yahmed allah....alhamdolillah wa chokro lillah :indigne:
Un accent chaouini ? !!:confused:
Bonsoir ma belle ^^

merci merci ^^

wayahhhhh alhamdo wa chokro lilah 3la s7i7tna ^^

mskin ! allah ychafih ! o allah yzajik b lkhir ! mat3arfi had lkhir fach ynaf3ak !

7ta ana walit kandkhol dar KO technique lol mais ana c surtout après l formation, sortie avec les filles :p

pas tout ) fait, tawnati lol

اهلا بالشهد ^^

De bonne humeur wakha ttayar8ali chouya @IntricationQ

@IntricationQ, si tu passes par là, let me give you a hug.

Good luck bro !

Je pense décrocher moi aussi, on te laissera seule avec Ssi @Ke7lousha qui te protégera :p

ليلة سعيدة وأحلام هنيئة ^^
ahlan osthad shahm ^^ fin ghbarti a sidi ? mab9itich tban :D

ahhh nonnn ! je suis pas d'accord ! pas question, ne nous lâche pas toi aussi :pleurs: !!

Pièces jointes

• tumblr_mzx0h91FvM1qgl64no4_250.gif
    tumblr_mzx0h91FvM1qgl64no4_250.gif
    962.3 KB · Affichages: 0
  • tumblr_inline_ncjhp3uBRm1s30gj3.gif
    tumblr_inline_ncjhp3uBRm1s30gj3.gif
    938.8 KB · Affichages: 0
  • CnSPwzp.gif
    CnSPwzp.gif
    308.5 KB · Affichages: 0
Retour