L
Liberty95
Non connecté
Oh..Je suis dur et invivable..
Moi je suis douce et vivable
Ps : jte taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh..Je suis dur et invivable..
b9ito li ghir ntouma ana mkhasma m3a kolchi ...ayeh zwina nti ! w ana t'aimes bien me taquiner !!! chaddi fchi 7edd akhor ha l3ar
hhhhhh xD oui mais je voulais dire wach c une expression 3endkom wach 3endha une autre signification.....
Ameeeeen ameeeen allah ykhali lik ma3ezz 3lik
Merci pour la chanson
qsq est intérdit ? ^^Alors c interdit ou pas a ouztada ? @lilotte
Chaque personne dans cette vie devrait avoir un but, chercher des réponses, des raisons pour tenir à la vie ^^Certes... tu as raison.
Je laisse le Destin faire les choses...
Pour ma part, je ne cherche rien.
t'es sérieuse !!!! had lmarra dazt fwjah adonno anani ohiboki lmarra lmajya y3lem allah ach ghadi ykharraj ohadchi yallah bda yt3lamm larabe xDb9ito li ghir ntouma ana mkhasma m3a kolchi ...
safi, un jour je vais disparaître et vous ne me verrez plus jamais et vous aller miss mes taquineries
safi ana nkhalikom f ti9ar o khlasst'es sérieuse !!!! had lmarra dazt fwjah adonno anani ohiboki lmarra lmajya y3lem allah ach ghadi ykharraj ohadchi yallah bda yt3lamm larabe xD
wa safi wa safi allah ysameh
Chaque personne dans cette vie devrait avoir un but, chercher des réponses, des raisons pour tenir à la vie ^^
On cherche tous notre bonheur ...
wallah, je t'espère du bonheur du fond de mon coeur ^^
haaaaaaaaydaaaaaaksafi ana nkhalikom f ti9ar o khlass
lmohim gaddi thanaw mani chwia 8ad taltiyam jaya, rani formation loooool
je parle peu dans la vraie vie ... mais je suis de nature bavarde...
Je me faufile pas dans les vies des autres....mais je suis de nature curieuse dans le bon sens ...
tkt pas pour moi ^^ c pas toujours correcte de donner conseils aux autres ...ni de venir en leur aide ... chaque personne devrait savoir se relever soi même, combattre et être forte ^^
une équation avec un simple inconnu mais y a tellement de choix que je ne peux trouver la solution, l'intervalle de définition est assez large pour être précis ....
toi tu me comprendsUne équation avec paramètre sur tout l'ensemble R quoi
Bonne nuit tout le monde
Allez je go dodo
Bonne nuit @Ke7lousha @Liberty95 @elyiam @Sharm @IntricationQ (mm si tu t'es pas montré )
Allez je go dodo
Bonne nuit @Ke7lousha @Liberty95 @elyiam @Sharm @IntricationQ (mm si tu t'es pas montré )
Merci, bonne nuit à vous aussi ^^
@IntricationQ rêve encore de sa @Ke7lousha, il refuse de se réveiller
Arou chi bassla n7ott8alou 3end nifou
ana mkhasmak safiloooooooooooool j'aime bien bssal en plus
T'as vu, cette fois-ci, tu n'es plus le cancre qu'on cite en dernier, c'est moi mais tu restes avant-dernier loooool xD
Merci, bonne nuit à toi aussi lilotte, à vous tous !!
Je vous dis au revoir aussi, pour le moment. On va dire que j'ai besoin de pauses.
Vous allez vraiment me manquer mes bladi-friends !! Je viendrai sûrement vous lire de temps en temps ;-)
I just need to go for a while, but I'll be back insha'Allah ;-)
Au moins à la veille de Noël pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ke7lousha
Mais si ça se trouve, je craquerai avant lool ^^
See you in the future ;-)
PS : je ne taggue personne car vous êtes nombreux et les tags bugguent après un certain nombre de tags ^^
PS2 : lilotte, je n'oublie pas ton devoir, merci beaucoup, je le ferai insha'Allah, il m'a déjà appris à dire "agneau" grâce à toi ;-)
cc ma belle ^^ merci pour ta pensée@lilotte et @IntricationQ une pensée pour vous deux allah y3awnkom
merci osthad shahm ^^Merci, bonne nuit à vous aussi ^^
@IntricationQ rêve encore de sa @Ke7lousha, il refuse de se réveiller
Arou chi bassla n7ott8alou 3end nifou
Allah ykoun fel3awn ahbibacc ma belle ^^ merci pour ta pensée
une journée chargé, fatigante mais amusante
Allah ykoun fel3awn ahbiba
Mais bon tu es contente et c'est l'essentiel
Contente pour toi ma biche ^^bon, je profite de cette formation pour apprendre et pour prendre un break de cette vie routinière donc oui suis contente
et toi cmt ça était ta journée? ^^
En plus, notre formateur est très sympa, encore jeune dynamique, très cultivé; le genre d'homme que tu peux admirer en silence loooool avec son accent chaouini c vrai que je m'attendais à un formateur français ou belge mais bon ça va quand même Toutefois, je préfère toujours mon prof d'allemand loooooooooool
@Ke7lousha il va nous manquer @IntricationQ.... y'aurait plus les trois mousquetaires à me tenir compagnie mais je pense que c pour son bien
bisous bisouuuusss je go dodo, bonne nuit et beaux rêves
@Sharm bonne nuit ^^
merci osthad shahm ^^
j'espère que t'es toujours de bonne humeur ^^
@Ke7lousha il va nous manquer @IntricationQ.... y'aurait plus les trois mousquetaires à me tenir compagnie mais je pense que c pour son bien
bisous bisouuuusss je go dodo, bonne nuit et beaux rêves
@Sharm bonne nuit ^^
Bonsoir ma belle ^^Contente pour toi ma biche ^^
Ana ca va ca va ba9a kanjarri j'ai un patient messkin mdagdeg kolchi mkhalett fih et il n'a pas les moyens pour faire ses bilans ses examens radiologiques....donc je dois tout négocier..... mansbah wana najri rja3t ldar KO j'ai mangé une banane on3esst xD taht coma...bnadem libshihto yahmed allah....alhamdolillah wa chokro lillah
Un accent chaouini ? !!
j'espère bien, qu'il changera d'avis d'ici peuTkt pas il va revenir
Bon courage ma belle et bonne nuit
ahlan osthad shahm ^^ fin ghbarti a sidi ? mab9itich tbanاهلا بالشهد ^^
De bonne humeur wakha ttayar8ali chouya @IntricationQ
@IntricationQ, si tu passes par là, let me give you a hug.
Good luck bro !
Je pense décrocher moi aussi, on te laissera seule avec Ssi @Ke7lousha qui te protégera
ليلة سعيدة وأحلام هنيئة ^^
alhamdolilah ^^ je suis ko technique mais je suis là lol