Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
hhhhhhhhhhhhh en français bien sur :rouge: j'ai lu également raison et sentiments du même auteur

looooooooooooooooooooooool ok Ke7lousha ^^ Je viens de tomber sur un gif du film, tu sais me donner le contexte, c'est "I can't even" quoi ? :D (say I love you j'imagine xD)

Pièces jointes

• a_3x-horizontal.jpg
    a_3x-horizontal.jpg
    931.4 KB · Affichages: 0
looooooooooooooooooooooool ok Ke7lousha ^^ Je viens de tomber sur un gif du film, tu sais me donner le contexte, c'est "I can't even" quoi ? :D (say I love you j'imagine xD)
loooooooool tu dois voir le film toi même petit curieux :D bon je me souviens pas exactement de ce qui etait dit mais là.... elle a refusé sa demande en mariage :p
"From the very beginning—from the first moment, I may almost say—of my
acquaintance with you, your manners, impressing me with the fullest belief of your
arrogance, your conceit, and your selfish disdain of the feelings of others, were such as to
form the groundwork of disapprobation on which succeeding events have built so
immovable a dislike; and I had not known you a month before I felt that you were the last
man in the world whom I could ever be prevailed on to marry."

Pièces jointes

• a_3x-horizontal.jpg
    a_3x-horizontal.jpg
    931.4 KB · Affichages: 1
loooooooool tu dois voir le film toi même petit curieux xD bon je me souviens pas exactement de ce qui etait dit mais là.... elle a refusé sa demande en mariage : P

looooooooooooooooooool oui c'est vrai ^^ D'ailleurs il va me rappeler beaucoup de souvenirs ce film car, je te l'avais dit, je l'avais vu juste une fois, c'était en Angleterre en anglais sans sous-titres je pense, quand j'étais très jeune, du coup j'avais rieeeeeen saisi looooool, seulement ce qu'on peut saisir avec les images qui défilent bien sûr :D

PS : ayaaaaaaaaaa j'espère qu'on ne me refusera pas ma demande en mariage à moi aussi, si je devais un jour en faire une :joueur:

Pas mal lol c'est un film à l'eau de rose ...... man3ref wach i3ajbek si tu es fan du romantisme et de la litterature anglaise tfarji fih....le rythme est lent ca risque de t’ennuyer au début...mais il y a des rebondissements et retournement de situations... j'ai meme versé qlq larmes à la fin xD
ahhh bon ^^

si c le même style que pride and prejudice alors j"aimerai bien le voir :D et je penserai à acheter le roman aussi :p

Retour