Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa3alaykom assalam elyiam
3la slamtak man jiti zartina ^^
@IntricationQ j'emprunte ton gif et celui de @marocN95
مغصيييVas-y tu peux, avec tout ce que je t'ai emprunté de mon côté
مغصييي
J'ai hésité entre les deuxMoi j'aurais mis :
مغسييي
looooooooool
J'ai hésité entre les deux
c pire quand c devant les gensloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Ca fait vraiment bizarre à prononcer avec le "ص"
hhhhhhhhhhhhh en français bien sur j'ai lu également raison et sentiments du même auteur
hhhhhhhhhhhhh en français bien sur j'ai lu également raison et sentiments du même auteur
Youhooouuuuuuuuu bladi-people
Allons-y, faisons pareil :wazaaa: Lol
Je reviendrai plus tard incha'Allah ^^
loooooooooooooool oui je l'ai vuEt tu as vu le film de cet autre livre ?
looooooooool achmen ta7aaamol xD !J'ai oublié de te tagguer loooool @Ke7lousha
loooooooool tu dois voir le film toi même petit curieux bon je me souviens pas exactement de ce qui etait dit mais là.... elle a refusé sa demande en mariagelooooooooooooooooooooooool ok Ke7lousha ^^ Je viens de tomber sur un gif du film, tu sais me donner le contexte, c'est "I can't even" quoi ? (say I love you j'imagine xD)
"From the very beginning—from the first moment, I may almost say—of my
acquaintance with you, your manners, impressing me with the fullest belief of your
arrogance, your conceit, and your selfish disdain of the feelings of others, were such as to
form the groundwork of disapprobation on which succeeding events have built so
immovable a dislike; and I had not known you a month before I felt that you were the last
man in the world whom I could ever be prevailed on to marry."
looooooooool achmen ta7aaamol xD !
loooooooool tu dois voir le film toi même petit curieux xD bon je me souviens pas exactement de ce qui etait dit mais là.... elle a refusé sa demande en mariage : P
lol tu avais raison je connaissais pas ce mot avant..... mais ça existe et ça signifie bel et bien " préjugés" !!!! lol merci de me l'avoir fait découvrir IQloooooooooooooooooooooooooooooooooool j'avais pas compris "ta7amol" puis j'ai googlé "ta7amol" et là j'ai vu qu'il était souvent suivi de "el mas2olya"
lol tu avais raison je connaissais pas ce mot avant..... mais ça existe et ça signifie bel et bien " préjugés" !!!! lol merci de me l'avoir fait découvrir IQ
Youhooouuuuuuuuu bladi-people
Allons-y, faisons pareil Lol
Je reviendrai plus tard incha'Allah ^^
Pas mal lol c'est un film à l'eau de rose ...... man3ref wach i3ajbek si tu es fan du romantisme et de la litterature anglaise tfarji fih....le rythme est lent ca risque de t’ennuyer au début...mais il y a des rebondissements et retournement de situations... j'ai meme versé qlq larmes à la fin xD
ahhh bon ^^Pas mal lol c'est un film à l'eau de rose ...... man3ref wach i3ajbek si tu es fan du romantisme et de la litterature anglaise tfarji fih....le rythme est lent ca risque de t’ennuyer au début...mais il y a des rebondissements et retournement de situations... j'ai meme versé qlq larmes à la fin xD
wa bdaaay bl roman bach tkhayli 3la khatrek hhhhhh après tfarji flfilm tu le trouveras en pdf sur net je croisahhh bon ^^
si c le même style que pride and prejudice alors j"aimerai bien le voir et je penserai à acheter le roman aussi
j'ai meme versé qlq larmes à la fin xD
loooooooooool nn kanbki bsekkouti xDloooooooooooooooooooooooooool tu étais comme ça
wayahhhh safi khasni nbda fi8 prochainement !wa bdaaay bl roman bach tkhayli 3la khatrek hhhhhh après tfarji flfilm tu le trouveras en pdf sur net je crois
Bonne lecturewayahhhh safi khasni nbda fi8 prochainement !
loooooooooool nn kanbki bsekkouti xD