wayyyaaaaahhhhhh l film bayan 3lih wa3arrrYemken mchiti tchouf Lucy looooool
Bon film lilotte
ana nji ntal marra marra lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wayyyaaaaahhhhhh l film bayan 3lih wa3arrrYemken mchiti tchouf Lucy looooool
Bon film lilotte
ahahahahhahahahahahahahaloooool wa hahiya frassek daba la dernière fois ma cousine m'a demandé s'il faisait beau chez nous ogatliha kayn ghir lghobra hhhhhhhh ohiya tgoulli iwa mal lghobra rah fiha lflouss asahbti
looooooool tu as tout compris je suis bel et bien une rêveuse hhhhhhh kanb9a n3ich m3a laflam xD
Tu as vu into the wild ? sinn ajoutih fla liste hta howaloooooooooooooooooooooooool je te comprends parfaitement, c'est un bon moyen de partir loiiiiiin
wayyyaaaaahhhhhh l film bayan 3lih wa3arrr
ana nji ntal marra marra lol
Raaaaaa2iiii3 hhhhhhhhhhhhh xDRaaaaaa2i3 8ad le film
Tu as vu into the wild ? xD sinn ajoutih fla liste hta howa : P
Raaaaaa2iiii3 hhhhhhhhhhhhh xD
@IntricationQ @lilotte @David39
Bonne nuit et bon début de semaine ;-)
Tsabho 3la kheir, ahlaaaaaam sa3ida ^^( ofarida o zoubida.......xD bon j’arrête)
@IntricationQ @lilotte @David39
Bonne nuit et bon début de semaine
Tsabho 3la kheir, ahlaaaaaam sa3ida ^^( ofarida o zoubida.......xD bon j’arrête)
Boniniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ke7lousha !!!!!!!
Bon début de semaine à toi aussi !! Tsba7 3la kheir, a7laaam sa3ida ou farida ou zoubida xD (même si je ne sais pas ce que veulent dire certains de ces mots loooooool xD)
A tout le monde aussi d'ailleurs, j'y vais moi aussi
@Ke7lousha @IntricationQ @Sharm @David39 bonne nuit et beaux rêves
Bon début de semaine
demain c lundi snif snif :sad:
aji n3ayto 3La @Sharm yakan 8na
@Ke7lousha @IntricationQ @Sharm @David39 bonne nuit et beaux rêves
Bon début de semaine
demain c lundi snif snif :sad:
sba7 lkhir si shahmKount mchit fi8a f sabe3 nouma ^^
Je me suis endormi avec la lumière allumée
6h de sommeil non stop @@
Merci, bonne (fin de) nuit à toi aussi, et bon début de semaine.
sba7 lkhir si shahm
bsa7a o ra7a meziane tarta7, n3asti 6 h safi?
ana lbara7 n3ast 9orabat 13 sa3a (y9dar metto o 3awad 7iyit lol)
merci pour la vidéo, j'arrive pas à la visualiser et j'ai oublié mon portable
sba7 lkhir zyounatBonne journée tout le monde
hummmmmmmmmmm
cc @Sharm ^^^^ صباح النور آنسة شهد
Lah ysallmek, 6h dyal n3ass fi8a l khir o lbaraka
bsa7a tkarchikha toi aussi, 13h dyal n3ass... ra8 7lamti b rassek f chi 7amam darba8a b chi ta7mima dyal 6h xD
C’est un morceau de musique "Boléro", un classique de Ravel. C’est peut-être le seul classique dont je ne me lasserai jamais. La musique commence en douceur avec des instruments à vent en passant d’un soliste à l’autre...ensuite le rythme monte en crescendo jusqu’à atteindre un réveil auditif
L’objectif est d’amortir la mélancolie du lundi matin. C’est tout aussi beau à voir qu’à écouter.
Chrabtoooo sbaaaaah daba wa9t la sieste muhahahahasba7 lkhir zyounat
chrabti ton café?
far7attttaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !Chrabtoooo sbaaaaah daba wa9t la sieste muhahahaha
Une tasse de camomille ma bouillotte et ma couette
Bon apm
cc @Sharm ^^
daba 8adik 13 sa3a 9assamt8a ajza2, kont noud yban li ba9i lil o rja3 n3ass, manadt 7tal dik lwa7da d n8ar bslamti lol l9it lwalida msayba ksksou, dar konna saya9na la veille donc kolchi nickel
merci pour la musique
je l'écouterai une fois à la maison inchallah ^^ (j'ai pas accès au vidéo au taf )
thanks ^^
hahahahahahahahahahahahaha wa3r 8ad gifCoucou ^^
l'walida li jat fay9atek m3a l wa7da dyal n8ar sinon 8adik 13 sa3a kanet twalli f 20 sa3a
Bsa7a ksksou ^^
Nti li kliti kskou wlla 8owa li klak ? c'est bon j'arrête xD
@lilotte et tous les autres, il est temps de dire adieu ou au revoir à "Gifs parlants" !
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2013-2014.304016/page-527#post-13389869
Voilà c'était mon dernier gif !
@lilotte et tous les autres, il est temps de dire adieu ou au revoir à "Gifs parlants" !
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2013-2014.304016/page-527#post-13389869
IQ t'as tout le soir devant toi, je suppose@lilotte et tous les autres, il est temps de dire adieu ou au revoir à "Gifs parlants" !