tu penses que c à cause des gifs?
il faut s"adapter à l'évolution de la technologie, non?
bonne nuit
J'sais pas en tout cas je suis jaloux parceque je peux plus rien mettre moi
Pourquoi le train?? mdr en tout cas il a eu chaud aux fesses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu penses que c à cause des gifs?
il faut s"adapter à l'évolution de la technologie, non?
bonne nuit
ça va bientôt sonner xDloooooooooool comment ça ? Ca sonne depuis tout à l'heure et pendant ce temps, tu te prépares ?
Ou bien tu sais que ça va bientôt sonner ?
ça va bientôt sonner xD
essayesJ'sais pas en tout cas je suis jaloux parceque je peux plus rien mettre moi
Pourquoi le train?? mdr en tout cas il a eu chaud aux fesses
@IntricationQ chouf 8addi
loooooooooooooooool ok
Bon courage K7ilisha !! C'est pas facile d'attendre un coup de téléphone comme ça ... surtout si on l'appréhende ...
Si on peut t'aider, dis-le nous
essayes de respirer profondément
looooool c'est méchant de dire ça xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de tarés xD
c'est annulé pour la 2 eme fois xD
mais pourquoi tu décroches pas ? il faut être brave qlq soit la discussion ....hhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de tarés
c'est annulé pour la 2 eme fois xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c compliqué xDlooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Comment ça annuler ? Tu as reçu un sms qui te disait : "on annule le téléphone ce soir" ?
kayna chi chta 3andkom (khala8a wa7ad sayad m3ana 9ali maskin ta9ss 98arna8 fo9ma kant chi discussion 8owa lawal majboud lol )hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c compliqué xD
Parlons d'autre chose
Alors on disait quoi xD xD ?
kayna chi chta 3andkom (khala8a wa7ad sayad m3ana 9ali maskin ta9ss 98arna8 fo9ma kant chi discussion 8owa lawal majboud lol )
7na 3andna chta tbarkallah des averses continue !
ALhamdolilah ^^ aminnneee!!Galouhali daar kano f Rabat had l week end nit allah y3tiha 3la 9ed nfa3
Ana twa7echt chtaaa kayn ghir ri7 olghobra
Galouhali daar kano f Rabat had l week end nit allah y3tiha 3la 9ed nfa3
Ana twa7echt chtaaa kayn ghir ri7 olghobra
Aaaaaaaaaaameeeeen ameen ^^ALhamdolilah ^^ aminnneee!!
ALlah y3tikom chta a khti ^^
Oui c'est bien ça ! BravoooooInsha'Allah
Lghobra c'est la poussière ?
Aaaaaaaaaaameeeeen ameen ^^
Oui c'est bien ça ! Bravooooo
lghabra ou la lghoubra c kifkifloooooool merci Moi je dis "lghabra"
Aaaaaaaaaaameeeeen ameen ^^
Oui c'est bien ça ! Bravooooo
lghabra ou la lghoubra c kifkif
hhhhhhhhhhhhhhh tu as raison IQ à vrai dire lghobra = la came = la drogue xDloooooooooooooooooooooooooool oui mais on sait jamais, une damma et une fatha font parfois changer complètement le sens d'un mot
zut , j'ai pas dutout sommeil je pense commencer Lucy lol
hhhhhhhhhhhhhhh tu as raison IQ à vrai dire lghobra = la came = la drogue xD
lghabra ou lghbarrya c encore mieux pour designer la poussière
loooool wa hahiya frassek daba la dernière fois ma cousine m'a demandé s'il faisait beau chez nous ogatliha kayn ghir lghobra hhhhhhhh ohiya tgoulli iwa mal lghobra rah fiha lflouss asahbtiloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool purée je savais pas pour lghobra, merci, je disais juste "drogua" pour la drogue
Moi je regarde que des films de Noel en ce moment
looooooool tu as tout compris je suis bel et bien une rêveuse hhhhhhh kanb9a n3ich m3a laflam xDlooooooooooooooooooooooool tu me fais penser, il faudrait que j'allume la télé durant cette période, ils font aussi que passer des films de Noël, des téléfilms ... durant cette période ... chaque année, ça me rappelle des souvenirs tout ça ^^
Tu te mets dans l'ambiance avec ton propre choix de films en fait
loooool wa hahiya frassek daba la dernière fois ma cousine m'a demandé s'il faisait beau chez nous ogatliha kayn ghir lghobra hhhhhhhh ohiya tgoulli iwa mal lghobra rah fiha lflouss asahbti