Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ moi aussi lol
oui, j'ai bien aimé ^^ surtout le fulminate de je ne sais plus quoi (mercure? ) , quand tout a explosé; c'était supperrr !!
je suis à la saison 2, le 2ème épisode ^^
ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii c cette scène !!Ah c'est cool, c'est bien si tu as aimé !!
ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii c cette scène !!
Superbe shoot !
ps : cc IQ ^^, tu vas bien?
Hamdoullah lilotte et toi ? Weekend un peu long chez moi, je m'y attendais pas, c'est fatiguant mais ça fait du bien
cc zine ta3i ^^Couuuuucouuuuu ah ntouma hnaaaaa al3afarite !
cool ^^
ravie pour toi l'important, c que t'as passé du bon temps
Couuuuucouuuuu ah ntouma hnaaaaa al3afarite !
jri 8na jri 8na hhhhhhhhhhhhDu bon temps, ça je ne sais pas vraiment looooool mais ça fait du bien, un peu comme une séance de sport xD
Merci lilotte : mignon :
Couuuuucouuuuu ah ntouma hnaaaaa al3afarite !
mets un petit gifs parlantlooooooooooooooooool coucou Ke7lousha, tu m'as manquée
jri 8na jri 8na hhhhhhhhhhhh
lmohim kayna l7arakka
cc zine ta3i ^^
ach khbarek? o ach kat3awdi?
mets un petit gifs parlant
Je décroche ou pas ? !
Je vais changer ma voix c mieux
7ta ana chba3t n3assat o chba3t ra7a 8ad l week end hahhahahahhahahahaHamdolillaaaaaaah chba3t n3ass ochba3t ra7a et toi ? tu as bien révisé ?
looool j'adore ce film ( je parle du premier gif )
lol itwa7chek elkheir wrbah tu nous a manqué aussilooooooooooooooooool coucou Ke7lousha, tu m'as manquée
@David39 merci, je suis en train de préparer ma réponse
un très bon choixAlors pour ce post, ça aurait été celui-là :
lol itwa7chek elkheir wrbah tu nous a manqué aussi
xD xD
T'as passé un bon WE ? ^^
Bssahtek bssahtek7ta ana chba3t n3assat o chba3t ra7a 8ad l week end hahhahahahhahahaha
9rit sa3a bezzaazzzzzzzzz lol
nti raki encyclopédie dial l2aflam
perso je connais même pas le nom du film (awla nsit 3Lih)
hhhhhhhhhhhhhhhh pas encore je me prépare en fait xDAlors tu as décroché ou pas ? looooool
tu penses que c à cause des gifs?Merci de ton attention ne te torture pas pour autant je vais filer il commence a se faire tard je me garde ça pour demain, ou pas.
P.S: @lilotte @Ke7lousha Vous êtes content tous les trois vous avez fait buguer Bladi avec tous vos GIF on peut plus rien faire!
apparemment c un très bon filmBssahtek bssahtek
Zwiiiiiiiiiiiiin c'est "Comment se faire larguer en 10 leçons " tu dois le voir 3la hssabi mais sabb9i Jane howa lowel tu comprendras pq
hhhhhhhhhhhhhhhh pas encore je me prépare en fait : mignon : xD