Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
IntricationQ s'est sacrifié en disant "tu peux me ...", elyiam a eu peur. Il s'est calmé et s'est transformé en gentil blondinet.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D:D

Pièces jointes

• proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.pandawhale.com%2F91195-yep-gif-funny-kid-imgur-Vzh5.gif
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.pandawhale.com%2F91195-yep-gif-funny-kid-imgur-Vzh5.gif
    1.7 MB · Affichages: 0
Mon histoire avec @IntricationQ ^^
IQ a observé la date de mon inscription qui est très proche de la sienne

On est de la même promo (ou presque) yahooooooooooooo !!

pourquoi on devient pas amis?

puis il cherchais sa bladinaute chérie, je lui dit que bent lblad 7ssan lih ^^

il a vu @Ke7lousha bent lblad et a eu son coup de foudre xD

fin de l'histoire (entre temps, il m'a montré breakind bad :cool: )

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D

Vous êtes en train de me tuer avec vos histoires :D

Pièces jointes

• tumblr_n4rozxV0pn1r11qslo1_250.gif
    tumblr_n4rozxV0pn1r11qslo1_250.gif
    641.1 KB · Affichages: 0
  • anigif_enhanced-buzz-32315-1378417096-4.gif
    anigif_enhanced-buzz-32315-1378417096-4.gif
    993.4 KB · Affichages: 0
  • tumblr_inline_mz729aGr5j1r60wo8.gif
    tumblr_inline_mz729aGr5j1r60wo8.gif
    623 KB · Affichages: 0
  • tumblr_my6is2qqpw1rs4avvo1_500.gif
    tumblr_my6is2qqpw1rs4avvo1_500.gif
    920.8 KB · Affichages: 0
  • tumblr_lmh55btX471qzsm3co1_500.gif
    tumblr_lmh55btX471qzsm3co1_500.gif
    408.5 KB · Affichages: 0
Je me lance aussi xD pour vous présenter ma famille ^^
Je commence par mes parents : Bladi & kalaloly

Mes parents ont toujours été très stricts et à cheval sur certains principes ( par exp : a la maison, seule la langue française était autorisée. L'arabe/darija n'était tolérée qu’avec mes ami(e)s.... )mais ils nous ont donné beaucoup d'amour, et tendresse.....Ils ont fait ce qu’ils ont pu avec ce qu’ils avaient ! ^^ Ma douce mère était douée pour la cuisine, donc on l'a voyait pas souvent....elle n’était pas présente tout le temps pour nous guider ou nous gronder....ça c’était plutôt le boulot de mon père ! Il nous a appris l'art du débat, la politesse ainsi que le respect de l'autre.... il nous répétait d'ailleurs cette citation : Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices ) .

Mes parents ont eu ,à part moi, un garçon et une fille

@elyiam , l’aîné il se prend pour un monstre (un poulpe ) sans cœur ....on pense même qu'il est hanté par un certain "Davy Jones " Tessliiiiiiiim xD ! Mes parents ont tout essayé avec lui ( avertissement, punition hebdomadaire dans sa chambre....ils ont même tenté de l'exorcisé xD) mais finalement ils ont décidé de le priver de son avatar préféré messkin

@lilotte la fierté de la famille Elle a eu son bac à 10 ans et son master en langues et littératures modernes à 15 ans xD elle parle anglais allemand arabe français et même japonais . Elle suit des cours de cuisine en ce moment pour impressionner notre voisin @Sharm xD

@Sharm sharmuuuuus (cha8m elmessrar....xD ) notre voisin rêveur il prétend étudier la musique à Montréal, la peinture à Venise, la poésie à Grenade, et la danse à New York (La Juilliard School ) je trouve qu'il a une vie un peu compliquée même s'il nous balance " keep it simple , stupid...." à tout va !

@IntricationQ mon époux adoré :love:
On s'est rencontré dans un bal masqué....j’étais déguisée en vampire et lui en joueur de Football ( Iniesta si je me souviens... ) Une vampire schizo et un joueur de foot....on filait le parfait Amour !
Malgré son orgueil ( il voulait pas danser avec moi...) et mes préjugés ( je me suis dit qu'il est coincé on est dans un bal et il ne sait même pas danser ! ) nous nous sommes rapidement mariés et promis de bien belles choses......

loooooooooooooooool xD

:love:

J'ai bien aimé comment tu as placé subtilement Orgueil et Préjugés xD

Pièces jointes

• tumblr_m0boas2UgS1rpq025o1_500.gif
    tumblr_m0boas2UgS1rpq025o1_500.gif
    493.3 KB · Affichages: 0
  • tumblr_lnjazttGFU1qzzwmb.gif
    tumblr_lnjazttGFU1qzzwmb.gif
    497.8 KB · Affichages: 0
  • tumblr_n0jb4mVk721qztgoio5_250.gif
    tumblr_n0jb4mVk721qztgoio5_250.gif
    265.4 KB · Affichages: 0
  • tumblr_mfph4hWyVj1qdzxclo1_500.gif
    tumblr_mfph4hWyVj1qdzxclo1_500.gif
    550.5 KB · Affichages: 0
  • Hand-Writing-The-End-84758.gif
    Hand-Writing-The-End-84758.gif
    723 KB · Affichages: 0
looooooooooooooooooooool c'est sûrement ma déformation de darija ^^ Je voulais dire "ki 7amma9 l'aveugle aussi" ^^

Ki 7amma9 bsel/bsal/al bassal

Oh zut c'est en écrivant les trois que je me rend compte que c'est un "ra" :claque:

Donc bsar, bser :indigne:
looool labssir tu voulais dire :D chi hedd bssir = aveugle
en ce qui concerne kihamme9 = ca dpd du contexte ( soit ça nous rend fou (folle) soit ça nous plait beaucoup :p )

looool labssir tu voulais dire :D chi hedd bssir = aveugle
en ce qui concerne kihamme9 = ca dpd du contexte ( soit ça nous rend fou (folle) soit ça nous plait beaucoup :p )

Oui voilà c'est exactement ça loooool ^^

Vraiment indigne, j'aurais du réfléchir, car j'ai écouté et lu ça plusieurs fois dans le Coran avec "al bassar, la vue" :mignon:

Les aventures de Petit IntricationQ sur Bladi
Chapitre III - Le bonheur
Partie 1

Après plusieurs mois passés sur Bladi, Petit IQ était à présent déterminé à vouloir apprendre l'arabe sérieusement. Ses compagnons @Sharm @lilotte et @Ke7lousha allaient le soutenir et l'aider dans sa toute nouvelle aventure.

Princesse lilotte s'occupait bien de lui mais était très sévère dans son éducation. Ne vous fiez pas aux apparences, la surprise, c'est bien DA9 pour ne pas avoir fait ses devoirs xD :

Du coup, Petit IQ préférait plutôt quand Oustada Sharm venait lui donner cours, il avait la classe et tous les élèves l'aimaient bien ce oustada xD :

Mais le meilleur pour lui, c'était bien sûr avec Ssi @Ke7lousha car il avait eu le coup de foudre pour elle. A chaque fois qu'il l'apercevait, c'était un enchantement :

Pièces jointes

• giphy.gif
    giphy.gif
    958.5 KB · Affichages: 0
  • tumblr_mt92ebRjbt1qacxcgo6_r1_250.gif
    tumblr_mt92ebRjbt1qacxcgo6_r1_250.gif
    787.4 KB · Affichages: 0
  • tumblr_mt92ebRjbt1qacxcgo1_250.gif
    tumblr_mt92ebRjbt1qacxcgo1_250.gif
    968.7 KB · Affichages: 0
  • tumblr_n6freaGt1S1rob81ao1_250.gif
    tumblr_n6freaGt1S1rob81ao1_250.gif
    1 MB · Affichages: 0
Partie 2

Elle lui apprenait l'arabe tout en chanson avec de beaux nasheeds comme "Ya Imam Al Rusli" et "Ana Sidi 3andi Tbib" xD

Tout à coup, sans prévenir, une guerre éclata entre HDC et le Jrad : @elyiam, le petit rifain sans coeur attaqua on ne sait qui pour on ne sait quoi !!

Heureusement la communauté du Jrad était là pour protéger son Mur !! Ssi Ke7lousha, son membre la plus dévouée, protégea le Mur avec bravoure :

IQ n'avait alors de yeux que pour elle après cette victoire. Il l'observa en train de lire :

Et écouter de la musique :

Pièces jointes

• giphy.gif
    giphy.gif
    334.5 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    937.2 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    537.4 KB · Affichages: 0
  • tumblr_n4t8v3rbb31tvp8pko1_400.gif
    tumblr_n4t8v3rbb31tvp8pko1_400.gif
    499.9 KB · Affichages: 0
  • tumblr_lq9iztnSdr1qd8cvlo1_500.gif
    tumblr_lq9iztnSdr1qd8cvlo1_500.gif
    400 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Partie 2

Elle lui apprenait l'arabe tout en chanson avec de beaux nasheeds comme "Ya Imam Al Rusli" et "Ana Sidi 3andi Tbib" xD

Tout à coup, sans prévenir, une guerre éclata entre HDC et le Jrad : @eliyam, le petit rifain sans coeur attaqua on ne sait qui pour on ne sait quoi !!

Heureusement la communauté du Jrad était là pour protéger son Mur !! Ssi Ke7lousha, son membre la plus dévouée, protégea le Mur avec bravoure :

IQ n'avait alors de yeux que pour elle après cette victoire. Il l'observa en train de lire :

Et écouter de la musique :

Pourquoi je suis toujours le méchant? :( :sournois:

Pièces jointes

• giphy.gif
    giphy.gif
    334.5 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    537.4 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    937.2 KB · Affichages: 0
  • tumblr_n4t8v3rbb31tvp8pko1_400.gif
    tumblr_n4t8v3rbb31tvp8pko1_400.gif
    499.9 KB · Affichages: 0
  • tumblr_lq9iztnSdr1qd8cvlo1_500.gif
    tumblr_lq9iztnSdr1qd8cvlo1_500.gif
    400 KB · Affichages: 0
La suite IQ ! :D

maman m'a aussi dit que "je suis très sévère alors que je suis très gentille" :pleurs:

Pièces jointes

• anigif_enhanced-16430-1414733464-21.gif
    anigif_enhanced-16430-1414733464-21.gif
    602.4 KB · Affichages: 0
  • anigif_enhanced-16578-1414733131-6.gif
    anigif_enhanced-16578-1414733131-6.gif
    859.9 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Partie 3

Un beau jour, Ke7lousha lui dit "tu es le meilleur de cette année et tu le mérites". Il suffisait de très peu pour remplir de bonheur le coeur de Petit IQ, mais là, c'en était trop pour lui, un coma de bonheur le frappa sur le chant !!

@Machupicchu89 aka Pika Pika essaya de le réveiller en le tartant mais rien ne se passa :

Même lilotte et Sharm essayèrent de lui coller sous son nez leur meilleure bessla, bsal (oignon) mais rien n'y fait, Petit IQ continua de nager dans un bonheur en dehors de toute contrainte spatio-temporelle.

The End :D

See you all in the future for new episodes, insha'Allah :mignon:

Pièces jointes

• m%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fmedia.giphy.com%252Fmedia%252FbOQeC2SNniMNy%252Fgiphy.gif
    m%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fmedia.giphy.com%252Fmedia%252FbOQeC2SNniMNy%252Fgiphy.gif
    629.4 KB · Affichages: 0
  • tumblr_mtg04xkvlF1qz9xbio1_250.gif
    tumblr_mtg04xkvlF1qz9xbio1_250.gif
    38.1 KB · Affichages: 0
  • hit1.gif
    hit1.gif
    503 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    933.3 KB · Affichages: 0
On commence tjrs par un 3eme chapitre ?! xD

looooooooooooooooooool en fait quand j'ai écrit le titre "les aventures du petit IQ", j'ai pensé à mon inscription sur bladi, etc ... Alors j'ai estimé que ça c'était le chapitre III :wazaa::indigne:

Si tu veux, c'est comme si je vous ai raconté le Seigneur des Anneaux, et ce qui se passe avant, l'inscription et tout, le "Hobbit", une autre fois xD

Retour