ça m'arrive
ps : je pense que tu le penses sincèrement
loooooooooooooooooooooooool c'est possible que j'ai écrit ça inconsciemment en le pensant ^^ Mais non je t'assure, je devais romancer un peu mon histoire quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça m'arrive
ps : je pense que tu le penses sincèrement
mais non tkt pas pour moi, je suis changeante comme le vent lors d'une journée ensoleillée qui se transforme en orage et tempête lolloooooooooooooooooooooooool c'est possible que j'ai écrit ça inconsciemment en le pensant ^^ Mais non je t'assure, je devais romancer un peu mon histoire quand même
mais non tkt pas pour moi, je suis changeante comme le vent lors d'une journée ensoleillée qui se transforme en orage et tempête lol
Allez la suite IQ ^^ je dois dormir dans une demi heure
mais non tkt pas pour moi, je suis changeante comme le vent lors d'une journée ensoleillée qui se transforme en orage et tempête lol
Allez la suite IQ ^^ je dois dormir dans une demi heure
ahhhhhhhhhh !Les aventures de Petit IntricationQ sur Bladi
Chapitre III - Le bonheur
Partie 3
Un beau jour, Ke7lousha lui dit "tu es le meilleur de cette année et tu le mérites". Il suffisait de très peu pour remplir de bonheur le coeur de Petit IQ, mais là, c'en était trop pour lui, un coma de bonheur le frappa sur le chant !!
@Machupicchu89 aka Pika Pika essaya de le réveiller en le tartant mais rien ne se passa :
Même lilotte et Sharm essayèrent de lui coller sous son nez leur meilleure bessla, bsal (oignon) mais rien n'y fait, Petit IQ continua de nager dans un bonheur en dehors de toute contrainte spatio-temporelle.
The End
See you all in the future for new episodes, insha'Allah
C'est pour quand ton mariage princesse !!!?ahhhhhhhhhh !
Happy ending c l'essentiel !
mais le petit IQ devrait travailler dur (la sévère prof) pour devenir un grand homme qui sauvera l'humanité (comme tout anime lol)
et le prince épousa la princesse et il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps
C'est pour quand ton mariage princesse !!!?
Bon maintenant on va faire quoi ?
On va mettre les liens juste comme ça ? ^^
http://stream1.gifsoup.com/view6/2043517/dr-house-dancing-o.gif
Ca irait plus vite au final et ça rendrait les pages moins lourdes ^^
PS : ça pourrait même créer un suspense sur le gif ^^ Faut toujours chercher les avantages, les bons côtés de tout
hhhhhhhhhhhhhh iwa chefti nssiti lmohim !loooooooooooooooooooooooooooooool non en fait elle parlait de nous mais elle a oublié de dire "et ils vécurent heureux avec pleins de cafés, que du café, matin, jour et nuit"
je parle de toi ma petite princesse révoltée et de @IntricationQC'est pour quand ton mariage princesse !!!?
hhhhhhhhhhhhhh iwa chefti nssiti lmohim !
chafti a si (lol) @Ke7lousha IQ kayf8am8a tayraloooooooooooooooooooooooooooooool non en fait elle parlait de nous mais elle a oublié de dire "et ils vécurent heureux avec pleins de cafés, que du café, matin, jour et nuit"
8a ana sa7a7t lkhata2looooooooooooooooooooool 8iya li nsat, ana 3andi 8adchi fe rassi 7it ana bourras !!! looooooooooooooool
merci ma petite princesseUn grand merci pour cette journée de folie bonne nuit mes bladipotes adorés
Un grand merci pour cette journée de folie bonne nuit mes bladipotes adorés
@Ke7lousha @IntricationQ @Sharm @elyiam @Machupicchu89 @David39
Bonne nuit et beaux rêves
Good night xD
@Sharm ça fait quelques jours je pense que ton compteur message est sur 2399 ^^ Tu ne voudrais pas poster juste un message en dehors du Jrad pour faire 2400
En mode TOC
Je me lance aussi pour vous présenter ma famille ^^
@Sharm sharmuuuuus (cha8m elmessrar....xD ) notre voisin rêveur il prétend étudier la musique à Montréal, la peinture à Venise, la poésie à Grenade, et la danse à New York (La Juilliard School ) je trouve qu'il a une vie un peu compliquée même s'il nous balance " keep it simple , stupid...." à tout va !
looooooooooool lala rajja3tek ben batbouta xD haz saaaaki f ktafi....3ayech jouwaaal...baaaghi na3ref 7a9 rjal xDDayra fi8a Sharm kamili l'awsaf fatanni xD
Musicien, poète, peintre...sab3 snaye3 o raz9 daye3
PS : Je viens juste de remarquer que t'as changé ta signature, mabrouk ^^
I love me xD
looooooooooool lala rajja3tek ben batbouta xD haz saaaaki f ktafi....3ayech jouwaaal...baaaghi na3ref 7a9 rjal xD
khdit bwsiytek khla3t nass bima fih lkifaya
tu vois il chante bien , il danse bien hta les paroles homa hadouk un vrai poète
PS : Sbaaah elkheir ^^
lol j'aime bien cette chanson looool kent dayraha f lboite vocale xD soufouniiiiiikhصباح النور بتوقيت مثلث برمودا
RIP l'ancienne signature à Ke7lousha ghayra ma'soufin 3layk xD
Oh Mios Dios la sécurité, un poète bouché, il l'a enlevé à Al moutanabi (Ya Rabbi salama, sha3ir mofawa8 gla38a l Moutanabi ). Sinon j'aime bien son style de musique, un rai raffiné à la marocaine