Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
lol j'aime bien cette chanson looool kent dayraha f lboite vocale xD soufouniiiiiikh
Je voulais te dédier cette chanson ( men 9biltkom ) mais kol marra kanssa

"Zin o la boté" :D

Dis Ke7lousha. Tu veux de la poésie ? :mignon:

ghir ana wyak a l3mar
ghir ana wyak f lb7ar
ghir ana wyak a l3mar
khalli lmouja tgallab f ch3ar

xD

looooooooool mafhamtinich xD j’insinuais que " l'idée de me moquer de toi " ne m'a même pas effleuré l'esprit :p par contre ntaaaaaa niyteeeeek 3awja xD makaynch lfar9 binatkom je crois ! et je comprends pas 3lach kikherjo 3lihom des blagues msaken ! :D

Khallik zwina wlla nbdaw nkharjo des blagues 3la nass dyal 3bidat rma 7ta 8oma xD

@IntricationQ voilà c'est fait, 2400 enfin ^^

Je viens de relire ton message. Effectivement, il fallait poster en dehors de jrad.

j'avais mal lu au début, je venais de me réveiller et je n'avais pas encore bu mon café : indigne :

Je deviens distrait comme @lilotte : mignon :

loooooooooooooooool oui, les messages dans Jrad ne sont pas comptabilisés :D

C'est comme ça qu'on repère les squatteurs du Jrad en fait, comme @lilotte et moi avec un gros écart entre messages et likes :D

Pièces jointes

• foYqF.gif
    foYqF.gif
    889.2 KB · Affichages: 0
rah nta likhassek t3awd lina chi nokta yak t3alamti darija xD

loooooooooooooooooooooooool aa8 darija diali daba 7sen men il y a 9 mois bel7a9 ma 3arefchi nouktat dial tanjawa :D

Kan 39al yemken 3la chi we7da de brakna, chouf :

Berkani, mli ki sog ou ki 9ra "9af", il arrête la voiture et sort de la voiture ...

loooooooooooooooooooooooooooooool je pense que j'ai oublié quelque chose dans la blague LOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Retour