Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
loooooooooooooooooooooooool aa8 darija diali daba 7sen men il y a 9 mois bel7a9 ma 3arefchi nouktat dial tanjawa :D

Kan 39al yemken 3la chi we7da de brakna, chouf :

Berkani, mli ki sog ou ki 9ra "9af", il arrête la voiture et sort de la voiture ...

loooooooooooooooooooooooooooooool je pense que j'ai oublié quelque chose dans la blague LOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D
looooool la hiya hadik tu n'as rien oublie xD

Pièces jointes

• 220px-Hachiko.JPG
    220px-Hachiko.JPG
    21.9 KB · Affichages: 0
  • 32c7a3dc97a9c9061d603d042617964b.jpg
    32c7a3dc97a9c9061d603d042617964b.jpg
    111.7 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
lool mais de rien ^^ Les boutons ont disparu, c'est un peu moins pratique ^^ Peut-être que les balises images vont être désactivées complètement cette semaine aussi, c'est ce qu'on a lu sur le topic "fonctionnement de bladi" ;)

J'ai lu la même chose que toi... C'est encore moins pratique pour moi car je n'ai pas de crochets sur mon clavier, je dois faire un copier/coller à chaque fois! xD
C'est triste, on ne pourra plus inclure les images dans nos textes... Bref, tu vas bien? ^^

J'ai lu la même chose que toi... C'est encore moins pratique pour moi car je n'ai pas de crochets sur mon clavier, je dois faire un copier/coller à chaque fois! xD
C'est triste, on ne pourra plus inclure les images dans nos textes... Bref, tu vas bien? ^^

Oui c'est vrai, ce ne serait que du texte quoi :eek: Mais j'ai toujours espoir qu'il fasse machine arrière, et qu'il trouve une autre solution au problème qu'il rencontre, mais ça ne doit sûrement pas être facile !

Oui hamdoullah, ça va :mignon:

loool je dois bosser mais mafiyaaaaaaaaaach :indigne:

loool courage Ke7lousha ^^

:joueur:

Non sérieusement, courage, je sais ce que c'est que de devoir étudier durant cette période de fêtes de fin d'années ^^

Ca me rappelle quand on se souhaitait du courage en mai/juin pour les examens, autour des matchs de la finale NBA (et puis en août aussi pour la deuxième session je pense) xD

Pièces jointes

• 200_s.gif
    200_s.gif
    49.7 KB · Affichages: 0
  • girl-bored.gif
    girl-bored.gif
    473 KB · Affichages: 0
Retour