Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Non pour Ke7lousha , tu suis pas ou quoi? :p

PS: en parlant de gronder, j'espère que ça va mal avec le bâtard? :rolleyes:

C'est les vacances dans le Nord, donc on ne se voit pas et on ne se parle pas sur Facebook ça te va? :D

Et non j'ai pas suivi pour être franche (en ce moment je suis sur HDC que si on me taggue et je check mes MP en vitesse c'est tout, d'ailleurs pour notre triple conversation je l'ai lue genre deux jours plus tard donc j'ai pas répondu, je trouvais ça *** de répondre dix ans plus tard, en plus vous aviez clos le sujet ^^)

Le j'ai pas suivi sous entendait peux tu ma chère et gentille @Serenade me faire un bref résumé (je suis sûre que tu n'omettras pas les détails les plus croustillants je compte sur toi ^^), si je vais trop vite et que tu étais en train de le faire, toutes mes excuses :mignon:

C'est sur ce topic-ci, je vais essayer de compiler les vidéos pour toi :D

C'est les vacances dans le Nord, donc on ne se voit pas et on ne se parle pas sur Facebook ça te va?

Et non j'ai pas suivi pour être franche (en ce moment je suis sur HDC que si on me taggue et je check mes MP en vitesse c'est tout, d'ailleurs pour notre triple conversation je l'ai lue genre deux jours plus tard donc j'ai pas répondu, je trouvais ça *** de répondre dix ans plus tard, en plus vous aviez clos le sujet ^^)

Je savais pas rooooh, oui ça me va :D

Ok, je comprends ^^ On en reparlera une autre fois à trois, la conversation est toujours ouverte ^^

PS: Au fait @Shali j'ai pensé à toi et à ton petit problème de mec (fictif) :P

Contexte: c'est l'anniversaire du mec de Shali et il vient d'ouvrir son cadeau hihihihi

http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-5cd34db57ae4ab64ef6f9fa53ffbfd3b.html

Je savais pas rooooh, oui ça me va

Ok, je comprends ^^ On en reparlera une autre fois à trois, la conversation est toujours ouverte ^^

PS: Au fait @Shali j'ai pensé à toi et à ton petit problème de mec (fictif)

Contexte: c'est l'anniversaire du mec de Shali et il vient d'ouvrir son cadeau hihihihi

http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-5cd34db57ae4ab64ef6f9fa53ffbfd3b.html

T'inquiète, et oui je sais qu'elle est toujours ouverte, pas de problème ;)

J'aime trop ta vidéo!!!!
@Shali aura surement remarqué que toi au moins t'es gentille avec elle et que tu la mets pas dans le rôle de la grosse, hein IQ? :D

Le "j'ai pas suivi" sous entendait "peux-tu ma chère et gentille @Serenade me faire un bref résumé ?" (je suis sûre que tu n'omettras pas les détails les plus croustillants je compte sur toi ^^), si je vais trop vite et que tu étais en train de le faire, toutes mes excuses :mignon:

Je pense que @IntricationQ te fera un bien meilleur résumé que moi, prépare-toi à être morte de rire en visionnant leur vidéos à lui et @David39 :D

Bon j'ai regardé que la première mais je me dois déjà d'intervenir @Shali est la reine, je dis bien la reine pour faire des vidéos !!!! (Bon après moi c'est vrai vu que je t'avais déjà battu (aussi) sur ce terrain :p)

Bref encore une fois tu m'as bien fait rire, un mot pour qualifier cette vidéo : magique !!!

T'inquiète, et oui je sais qu'elle est toujours ouverte, pas de problème

J'aime trop ta vidéo!!!!
@Shali aura surement remarqué que toi au moins t'es gentille avec elle et que tu la mets pas dans le rôle de la grosse, hein IQ?

J'attends que Shali la voit aussi :P
Bien sûr que je suis gentille, pas besoin de cette vidéo pour savoir que je suis une crème pourtant! :ange:

Je corrige, pardonne-moi

Et je sais que t'es gentille, mais je préfère le répéter, car qui sait un jour un bladinaute viendra et verra mon message, et il se dira "Elle doit être vraiment gentille pour que tout le monde lui dise", tu vois?

Me remercie pas c'est normal

Merci, je te pardonne cet oubli ! :D

Tu penses vraiment à tout... Tu veux pas aussi ajouter que je suis canon? (on sait jamais, peut-être que certains liront et y croiront) :ange:

Omagad !!!

@Emotionless @IntricationQ

Vous m'avez fait trop rire xD.

Pa de trouble vous pouvez continuer de fantasmer sur notre couple imaginaire je trouve ca amusant

Et oui emotionless - Je sais ca semble impossible qu'on soit pas ensemble auel gâchi =(

Tu sais même sans ton autorisation de continuer, lui et @Serenade auraient tout de même continuer de fantasmer sur "notre couple" (ça me fait tellement de mal d'écrire ça :pleurs: )

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis sûre que @Serenade va me trouver quelqu'un avec qui me marier pour pouvoir manger devenir ma demoiselle d'honneur

Et je sais que si j'étais à côté de toi tu ne pourrais résister à l'appel de ton coeur vers le mien :love:

Bien sûr il y a des : D et des : P à mettre à toutes les phrases que bladi m'interdit de mettre à cause de la limite de smileys grrr

Tu crois encore aux contes de fée ou quoi? tu crois qu'une gentille Godzilette peut atteindre directement le coeur en court-circuitant les yeux? Wake up sweetheart!

Oui je suis une naïve petite fille :p (d'ailleurs hier j'ai regardé pour la dixième fois si ce n'est plus La Reine des Neiges :desole:, pour ma défense j'étais malade et quand je suis malade j'aime regarder des Disney ^^)

T'es toute belle ! Franchement la croyez pas les mecs, c'est une jolie libanaise :sournois:

Ahah sweatheart j'aime trop, je crois que c'est le mot le plus antinomique à mon pseudo qu'on m'ait donné ^^

Tu sais même sans ton autorisation de continuer, lui et @Serenade auraient tout de même continuer de fantasmer sur "notre couple" (ça me fait tellement de mal d'écrire ça )

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis sûre que @Serenade va me trouver quelqu'un avec qui me marier pour pouvoir manger devenir ma demoiselle d'honneur

Et je sais que si j'étais à côté de toi tu ne pourrais résister à l'appel de ton coeur vers le mien

Bien sûr il y a des : D et des : P à mettre à toutes les phrases que bladi m'interdit de mettre à cause de la limite de smileys grrr

Fantasmer sur votre "couple" était un des ciments de notre couple à @IntricationQ et moi! Hélas, notre bladi-mariage n'a pas duré longtemps et aujourd'hui, nous apprenons que le votre non plus *tristesse*

Je peux te trouver un autre mari... Ou alors on peut rester toutes les 2 célibataires et s'empiffrer de cookies (mes cookies sont tellement bons sans vouloir me vanter, 0% de drogue dedans et pourtant ils sont addictifs) :wazaa:

Retour