@Serenade @Emotionless Vous avez des conseils à me doner pour nettoyer ces lunettes? Je galère trop, dès qu'il y a une poussière ou une petite trace ça me stress ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Serenade @Emotionless Vous avez des conseils à me doner pour nettoyer ces lunettes? Je galère trop, dès qu'il y a une poussière ou une petite trace ça me stress ^^
Ahah merci, faut vraiment que t'arrête avec les compliments ils vont savoir que je t'ai payée (on avait dit discret ^^)Effectivement, mais ça se voit que ça doit bien t'aller ^^
Je comprends, des jolis yeux de biche comme les tiens, ce serait dommage de les rater
Ma petite soeur porte des lunettes depuis la maternelle, elle est astigmate, je la trouve mieux sans mais avec c'est bien aussi
Nan sérieux?
:/
Nan sérieux?
C'est de la ***** :/
Quand tu veux les manipuler, ne touche pas les verres mais la monture...
Bon j'arrête
Oui j'avoue c'est pas terrible, tu peux aussi acheter des lingettes pour verres à lunettes
Moi ça marche, ensuite t'as des lingettes ou du produit psht psht
Ca m'a fait rappeler cette pub ^^:
Ahah merci, faut vraiment que t'arrête avec les compliments ils vont savoir que je t'ai payée (on avait dit discret ^^)
Je suis aussi astigmate ^^ (mais depuis pas longtemps)
Moi ça me donne un côté intello (que j'ai déjà sans en plus)
La mienne a toujours adoré porter des lunettes, cette année notre ophtalmo a vu que ça lui servait pas et qu'elle forçait plus avec que sans, un drame (alors qu'il pensait qu'elle serait heureuse en lui disant ça )
Par contre y'a des personnes elles sont vraiment mieux avec lunettes, les personnes aux petits yeux surtout, car y'a des personnes leurs lunettes les agrandit et disons que ça équilibre le visage et sans il manque vraiment quelque chose enfin je trouve.
Bref j'arrête ce 3615 MY LIFE
Ah oui des vu javais pas vu ^^
Bon tu sers à rien sinon mdr
Je plaisante...
Ta question est nulle aussi, tu t'attendais à quoi comme réponse?
Le verre est sale, tu le nettoies avec un chiffon spé ou des lingettes spé, y'a pas 36 solutions
hehehehehe
Ta question est nulle aussi, tu t'attendais à quoi comme réponse?
Le verre est sale, tu le nettoies avec un chiffon spé ou des lingettes spé, y'a pas 36 solutions
hehehehehe
Bonne nuitBonne nuit @Serenade et @Emotionless
Tu ne paies rien pour attendre toi, j'sais pas moi y'a toujours une technique secrète dans tous domaines
Va dormir vieux myope
Bonne nuit
hhhhhhhhhhhhh très drôlelooooooooooooooooooooooooooooooool @David39 @Ke7lousha @Shali @lilotte @Sharm @Serenade
@les autres que j'oublie
http://www.grapheine.com/bombaytv/design-fr-97a6f0f5f4e688a11cb7b31f27b04ebd.html
Dis donc je te trouve bien rebelle quand t'es avec ta copine emotion, tu va voir la fessé en rentrant à la maison
Toujours là pour toioh zut c'est même pas interdit en France en plus, elle va pas pouvoir me défendre ma copine @Emotionless qui fait du droit
en espérant que cette nuit soit douce et que demain tout sera pardonné ... Bonne nuit mon petit David
Toujours là pour toi
http://www.lemonde.fr/societe/artic...-interdit-gifles-et-fessees_4585986_3224.html
Si en France tu n'obtiens pas gain de cause, ton appel sera entendu en Europe
Sois sur tes gardes David !
Maintenant que je suis la je suppose que vous êtes tous couchés ?
NUL ce fuseau horaire !
ahahahahahahahahhahahhaha c super bien fait !!Coucou David, merci ^^
J'en ai fait une autre mais avant de la poster directement, il faut un résumé de la situation pour que vous la compreniez tous ^^
PureMinded est un bladinaute que les bladinettes s'arrachent, beaucoup de succès !!! Mais il a toujours résisté à l'appel de toutes les bladinettes. Un jour, il en a même eu marre et a craqué, regardez ça :
http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-a23e1efd33ccc1f260e73795efca3346.html
Après il a cédé à leur appel et a décidé d'accepter son rôle de chouchou ^^ @Shali et @Emotionless se sont même bagarrées pour lui Dans cette vidéo :
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphique-fr-d62928d3ff41fd5592f0127365e9df09.html
Et maintenant le tout nouvel épisode, l'épisode 3, promis PureMinded le dernier de la série, après on t'ennuiera plus avec ça xD :
http://www.grapheine.com/bombaytv/identity-fr-13dfa37d5b9b5d5f77aef41eca74972e.html
@PureMinded
hhhhhhhhhhhhhhh superbe !!@David39 et @IntricationQ
Un jour cette guerre cessera
http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-348e82ef45218ff3e2fd90d41bc98d13.html
Nous on est là !
(Bon peut être plus pour longtemps en ce qui me concerne car je suis quand même fatiguée, mais si tu me fais rire y'a moyenq ue ça disparaisse )
PS: Pour le fuseau horaire j'ai une solution ! Reviens en France
C'était toi et moiJe ne sais pas qui était ce "nous" mais moi je vais dormir...
Bonne nuit à tous ceux qui liront ce message! ^^
Bisous ma petite Emotionless
Bonne nuit ma douce ^^Merci
Bonne nuit Lilotte
Toujours là pour toi
http://www.lemonde.fr/societe/artic...-interdit-gifles-et-fessees_4585986_3224.html
Si en France tu n'obtiens pas gain de cause, ton appel sera entendu en Europe
Sois sur tes gardes David !
Nous on est là !
(Bon peut être plus pour longtemps en ce qui me concerne car je suis quand même fatiguée, mais si tu me fais rire y'a moyenq ue ça disparaisse )
PS: Pour le fuseau horaire j'ai une solution ! Reviens en France
Oui il est minuit (00:08 exactement ^^)Hehe no worries je comprend
Il est a peine 18h ici ... Je ferais pas le malin si il été heuuuu (l'heur qu'il est en France ... Minuit j'crois ?)
Revenir en France ? PWARK !
Au mieux quelque part en europe si ca foire ici ... Mais la France ? Nooo way mdr.
Oui il est minuit (00:08 exactement ^^)
T'inquiète je comprends, moi Londres commence à m'attirer de plus en plus (j'ai pu voir que j'étais pas une brèle en anglais.. ou du moins pas tant que je l'imaginais ) et mon accent français a bien fait rire (même si la plupart n'ont pas su deviner quel accent c'était )
PS: On a la côte là bas en fait ! Et y'en a plein qui adorent notre pays, ou aimeraient le visiter !
Bref grande hésitation, je ne retrouverai pas peut être ton cher Canada (ne pleure pas, je sais c'est dur )
Ca a l'air pas mal Londres en effet mais je connais trop peu. Et oui c'est vrai que parfois quand je dit que je suis Francais ca a lair de brancher les filles (j'y croyais pas a ce cliché). Quand ça arrive je genre : "Heu. Oui Français ... Pourquoi tu fais cette tête ?" O.O) lol.
Je défendrais toujours le meilleur de la France :
Architecture
Cuisine (Bon comparé a l'Amerique du nord on les met CLAIREMENT a l'amende )
Santé (Pareil)
Rapport qualité/prix de l'education.
Pour le travail, les salaires, l'ambiance social et la mentalité des gens : JE RESTE ICI lol
Allez viens <--- (si ma copine lit ca je suis dead).
Londres franchement j'ai aimé et un anglais m'a clairement fait comprendre que c'était "LA plus belle ville au monde"
Ahah mais c'est clair, elle vous imaginent romantiques, artistes, cuisiniers etc. Alors qu'en fait pour la plupart c'est:
Je suis méchante c'est vrai qu'on a de la chance car niveau Européens, les Français sont le top pour l'instant dans ce que j'ai vu ^^ (en tout cas niveau beauté) bien sûr si on enlève les Nordistes bon même si certains Lillois sont très beaux
Ahah t'inquiète pour ta copine, on dira que c'est mon shour qui t'a forcé à dire ça, ou la pression sociale sur bladi
Pour la phrase en gras : C'est bien il a de l'humour le gars mdrrr
(Pas mal la video . Ca me rassure, je dois pas être un relou parce que j'ai JAMAIS compris ces vieilles techniques de dragues mdr.)
après pour beauté/nationalité ... Dans les pays occidentaux tres cosmopolites je trouve que ca veut plus vraiment dire grand chose ... non ?
Mais si tu avais vu comment il m'en parlait, il adore son pays et surtout sa ville
Ah non mais faut le faire quand même pour sortir ces phrases, faut vraiment être en chien.
C'est clair, mais en tout cas je peux comprendre qu'elles se fassent une bonne idée des Français, vous avez une bonne réputation
... alors que nous les Françaises, d'accord on a la réputation d'être belles mais à côté de ça: manque d'hygiène, se rasent jamais et filles faciles