Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Oui je suis une naïve petite fille (d'ailleurs hier j'ai regardé pour la dixième fois si ce n'est plus La Reine des Neiges , pour ma défense j'étais malade et quand je suis malade j'aime regarder des Disney ^^)

T'es toute belle ! Franchement la croyez pas les mecs, c'est une jolie libanaise

Ahah sweatheart j'aime trop, je crois que c'est le mot le plus antinomique à mon pseudo qu'on m'ait donné ^^

La Reine des Neiges j'ai jamais regardé... *bouclier!!!* :intello:

Aaaaah t'as dit jolie, c'est pile poil ce que je voulais :D

C'est pas faux, mais ton pseudo ne convient pas à ta personnalité, donc... ^^

Fantasmer sur votre "couple" était un des ciments de notre couple à @IntricationQ et moi! Hélas, notre bladi-mariage n'a pas duré longtemps et aujourd'hui, nous apprenons que le votre non plus *tristesse*

Je peux te trouver un autre mari... Ou alors on peut rester toutes les 2 célibataires et s'empiffrer de cookies (mes cookies sont tellement bons sans vouloir me vanter, 0% de drogue dedans et pourtant ils sont addictifs) :wazaa:

Je suis déjà grosse je te rappelle, mais genre grosse où y'a encore un espoir, si je rencontre tes cookies mon seul espoir sera de voyager aux US (je devrai payer deux ou trois places selon mon poids) et de faire une émission sur les obèses et la perte de poids :pleurs:

Je suis déjà grosse je te rappelle, mais genre grosse où y'a encore un espoir, si je rencontre tes cookies mon seul espoir sera de voyager aux US (je devrai payer deux ou trois places selon mon poids) et de faire une émission sur les obèses et la perte de poids :pleurs:

Looooooooooooool si toi tu es grosse alors je connais des baleines! qui pourtant se trouvent très biens et sont de véritables fraicheurs, wesh tu sais plus c'est quoi une grosse ou quoi? :D

Sinon tu m'as trop fait rire, vraiment mdrrr

Vous me faites rire, nan si je dois être avec quelqu'un sur bladi ça sera une relation synallagmatique à caractère exclusif avec un autre bladinaute (même si comme la votre elle ne sera que virtuelle bien sûr ^^) mais cette relation n'arrivera jamais car mon coeur appartient encore à PM*

*L'excuse ! :p
Mais quelle excuse, merci Serenade et IQ, grâce à vous j'ai THE argument pour refuser toute relation bladienne :D

Vous me faites rire, nan si je dois être avec quelqu'un sur bladi ça sera une relation synallagmatique à caractère exclusif avec un autre bladinaute (même si comme la votre elle ne sera que virtuelle bien sûr ^^) mais cette relation n'arrivera jamais car mon coeur appartient encore à PM*

*L'excuse !
Mais quelle excuse, merci Serenade et IQ, grâce à vous j'ai THE argument pour refuser toute relation bladienne

Alors déjà je tiens à te faire savoir que tu viens de m'apprendre un nouveau mot :D

Ensuite, c'est soit une nouvelle relation soit les cookies! :rolleyes:

Alors déjà je tiens à te faire savoir que tu viens de m'apprendre un nouveau mot

Ensuite, c'est soit une nouvelle relation soit les cookies!

Mon côté étudiante en droit ^^

Le contrat synallagmatique c'est un contrat où chacune des parties a des obligations envers l'autre ^^

Pourquoi devrai-je céder à ce chantage? :D si tu savais en plus toutes les cochonneries que je mange, hier kebab, soirée ensuite donc coca, chips, bonbons et ce midi coca, chips et sandwich... Ca compense amplement non ?

Et devine quoi ? Ce samedi encore un indien ! :p Et crois moi je suis grosse !

Mon côté étudiante en droit ^^

Le contrat synallagmatique c'est un contrat où chacune des parties a des obligations envers l'autre ^^

Pourquoi devrai-je céder à ce chantage? si tu savais en plus toutes les cochonneries que je mange, hier kebab, soirée ensuite donc coca, chips, bonbons et ce midi coca, chips et sandwich... Ca compense amplement non ?

Et devine quoi ? Ce samedi encore un indien ! Et crois moi je suis grosse !

Je m'amuse pas à caser mes cours dans nos conversations, je devrais m'y mettre un peu :P

J'ai regardé sur le net ^^

Bon d'accord, face à ta liste que je ne peux ignorer, je renonce à mon "chantage"! :D

Je ne me moque pas t'inquiète, en plus je suis myope aussi :D (pour ma défense, on me dit que ça me va très bien les lunettes ^^)

T'as une tête à lunettes ^^
Moi ça me va affreusement mal, mais bon je les mets que pour lire donc...

... en fait je sais pas donc quoi, même "que pour lire" ça reste super moche :D

T'as une tête à lunettes ^^
Moi ça me va affreusement mal, mais bon je les mets que pour lire donc...

... en fait je sais pas donc quoi, même "que pour lire" ça reste super moche :D

Tu m'as même pas vu avec ! :p

Moi je les mets tout le temps sauf à certaines soirées, histoire qu'on puisse voir mes yeux de biche :sournois: (au cas où ça ne se voit pas je rigole)

Tu m'as même pas vu avec !

Moi je les mets tout le temps sauf à certaines soirées, histoire qu'on puisse voir mes yeux de biche (au cas où ça ne se voit pas je rigole)

Effectivement, mais ça se voit que ça doit bien t'aller ^^

Je comprends, des jolis yeux de biche comme les tiens, ce serait dommage de les rater :love:

Ma petite soeur porte des lunettes depuis la maternelle, elle est astigmate, je la trouve mieux sans mais avec c'est bien aussi :wazaa:

Retour