Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Si c'est toi ça passe, et c'est toujours mieux qu'un vieux boutonneux au ventre bedonnant et aux dents en moins, ah et j'oubliais avec un gros début de calvitie

Love U PM

pourtant tu as dévoilé a tout le monde qu'en vrai je suis exactement comme ca :(

lol

(Je dois filer faire a manger ! peut etre a toute si tes encore debout ^^)

pourtant tu as dévoilé a tout le monde qu'en vrai je suis exactement comme ca

lol

T'inquiète, moi je trouve que même comme ça t'es le plus beau du monde :love: (ou du moins de bladi ^^)

Je vais me coucher, bon appétit, je te fais plein de gros bisous :mignon: Bon courage pour ta journée de travail :)

MDRR

C'est sensé être qui le mec qui clope dans son lit ? Nous ?

C'est méchant d'insister à nouveau sur la vieillesse de PM !!!

Bonne nuit petit IQ

Je n'ai pas mis de noms pour laisser libre cours à votre imagination ^^ De mon point de vue, c'était juste une situation absurde où quelqu'un du forum dans la réalité appelait une personne qui n'est pas inscrite sur Bladi pour lui dire "bonne nuit les bladipotes" !! Comme si vous téléphoniez à quelqu'un de votre entourage pour lui dire ça en pleine nuit et plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il vous menace d'appeler la police :D

nb9aw f chi3r o sla 3la nbi, parce que ila mchiti nsiti koulchi fal mossibato a3damo
Quoique...si tu arrives à m'oublier après une semaine d'absence...je pourrai me tirer d'ici plus facilement xD
Merci je ne connaissais pas. Je n'aime pas lire les tricks de séduction, ça fait "machine" et surtout katjini tay7a de reprendre les techniques des autres.
Choufi nti wach khdam m3ak dak chi, nt3almo mno chi l3iba
Je ferai des tests autour de moi, si ça marche 7assibak lakhouki xD

mat9olchi kiddaa!!!! ana la yomkin ansakkk
ba3da alladi mada, lan 2astaTi3a ta7amoula dalik ...
kayfa tourido tarki ?
kayfa ansak??

ohhhhh ! alhamdolilah
bassi lazim tidal bizabt zayi kidda !
la ana je n'en ai pas besoin lol je ne vois pas l'utilité de lire des trucs de la sorte mon frère a 20 ans (ba9i kayktachaf o kayl3ab f pokémon hihihihihihihihi)
la222 la22 balachi test ! khalik zabet ma3ana
: p

je cherchais une chanson et je suis tombée sur celle là !!! shirine te connais ??!!!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adooooore xD

Ta fait vite pour le trouver

Mdrrr je m'en rappelle... J'en avais fait moi aussi, faudrait que je les retrouve

pourtant tu as dévoilé a tout le monde qu'en vrai je suis exactement comme ca

lol

T'inquiète, moi je trouve que même comme ça t'es le plus beau du monde (ou du moins de bladi ^^)

Je vais me coucher, bon appétit, je te fais plein de gros bisous Bon courage pour ta journée de travail

Tu connais la sentence ^^ Aboule un poème

Universal, l'Ogre !!! :D

http://www.grapheine.com/bombaytv/design-fr-993ad533fcef5042b45896c02b80bf1b.html

C'est beaucoup d'honneur que tu me fais en me citant en premier ^^

chaftek 8ad n8arate khedam m3ana spoilologue, yak ma bghiti tbadal l7erfa? :p

Chnou ngoul lik...sir La8 ye3tik chi kalanti skhoune ma ybradch :D

fhamti ba3da chi 7ajja? hhhhhhhhhhhh

daba 3layach kat9alab?

khali jmal na3ass 7ssan lik hhhhhhhhhhhh

safi bla man tfa8am m3ak ana xD
@Sharm aji 8dar m3ah

Ach bghiti t8adari m3a li ygoul : أنا اعشق كحلوشة

ra8 sayed li f9albo 3la lssano xD

Retour