Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Bwahahaha vous êtes vraiment de oufs !!

J'ai rien demandé moi estiii ! J'ai piqué les meufs de personne

Mais content de savoir que j'en jette tellement que je vous donne l'impression d'être un concurrent lol

Ca vous prend combien de temps pour faire ces video ? lol

Tu vois que ça a marché le coup de pub que je t'ai fait, et tout est parti de étalon ^^

Les bladinettes comme les bladinautes te voient comme le BG de bladi maintenant :D

PS: Dans la vidéo que j'ai vu t'étais surtout le badboy qui influence IQ pour qu'il commence à se défoncer :p

Tu vois que ça a marché le coup de pub que je t'ai fait, et tout est parti de étalon ^^

Les bladinettes comme les bladinautes te voient comme le BG de bladi maintenant :D

PS: Dans la vidéo que j'ai vu t'étais surtout le badboy qui influence IQ pour qu'il commence à se défoncer :p

A fond ! Il a suffit de ca. Tu devrais monter ton agence de comm. Ou devenir l'agent de quelqu'un et le/la propulser au sommet de la gloire :joueur: (non méritée en l'occurence ... gualek "bogoss de bladi" mdr)

A fond ! Il a suffit de ca. Tu devrais monter ton agence de comm. Ou devenir l'agent de quelqu'un et le/la propulser au sommet de la gloire (non méritée en l'occurence ... gualek "bogoss de bladi" mdr)

Si ils te voyaient en vrai, en fait t'as plein de boutons, t'as plusieurs dents en moins et puis qu'est ce que t'es bedonnant :malade::p

J'ai réussi le défi, mais ça m'a fatigué, je pense pas que je pourrai refaire des miracles :D

Si ils te voyaient en vrai, en fait t'as plein de boutons, t'as plusieurs dents en moins et puis qu'est ce que t'es bedonnant

J'ai réussi le défi, mais ça m'a fatigué, je pense pas que je pourrai refaire des miracles

ééééééhhhh Tu viens de rompre les termes de notre contrat ! :fou: ! C’était sensé rester secret ! I'll sue you.

(Poursuivre une avocate ... La bonne idée :( )

IQ m'écoute pas !

Dans la vie tout le monde me prend pour un gentil mais je suis un 3afrit en vrai

IQ c'est un mashallah boy je gâche tout lol

Moi je le sais que tu n'es pas si gentil :sournois: : D

De toute façon même si il t'aime beaucoup je crois qu'il resterai fidèle à lui même, un vrai homme bon IQ

T'inquiète toi aussi t'es un homme bien (t'es beaucoup apprécié au cas où tu ne le saurai pas ;))

Moi je le sais que tu n'es pas si gentil : D

De toute façon même si il t'aime beaucoup je crois qu'il resterai fidèle à lui même, un vrai homme bon IQ

T'inquiète toi aussi t'es un homme bien (t'es beaucoup apprécié au cas où tu ne le saurai pas)

Haha. Je crois que je sais a quoi tu fais allusion mdr ... *****, je parle trop en mp moi :( (lol).

C'est sur que (de ce que je li de lui ^^) IQ me met largement a l'amende niveau piété :s (Vous voyez les filles, c'est pas forcément moi le meilleur parti mdr)

Marchi :timide: j'vous apprecie moi aussi

Alors en vrai rien du tout c'est mon premier et unique pseudo (je crois que je suis une des rares sur bladi), je le rappelle j'ai que 21 ans ça aurait été triste d'avoir plusieurs pseudos déjà à mon âge

Pourquoi? Je te fais penser à quelqu'un?

Non, non même pas, tu me donnais l'impression d'être une ancienne, désolé ^^

Tu es toute jeune, amuse toi bien ^^

Haha. Je crois que je sais a quoi tu fais allusion mdr ... *****, je parle trop en mp moi (lol).

C'est sur que (de ce que je li de lui ^^) IQ me met largement a l'amende niveau piété :s (Vous voyez les filles, c'est pas forcément moi le meilleur parti mdr)

Marchi j'vous apprecie moi aussi

T'inquiète niveau MP je crois que t'as plus de dossiers sur moi que toi ^^ C'est moi la moins gentille à mon avis si on les relit :P

Oh crois moi dans les bons partis de bladi IQ a toujours son nom, en fait la fois dernière dans le topic ils ont essayé de le caser avec beaucoup de monde, alors que toi t'as pas eu de chance on t'as mis qu'avec moi :D

Ohhhh moment émotion :mignon:

Non, non même pas, tu me donnais l'impression d'être une ancienne, désolé ^^

Tu es toute jeune, amuse toi bien ^^

Ca va faire un an et demi je commence à faire mon trou ^^

Merci toi aussi :)

PS: Ca me fait rire que tu me dises que je suis jeune alors que toi aussi tu es vingtenaire (27 selon ton profil)
PS 2: Oui PM je lui dis qu'il est jeune alors que toi je te rabache tout le temps que t'as plus d'un quart de siècle donc que tu es vieux, mais c'est pas pareil :D

T'inquiète niveau MP je crois que t'as plus de dossiers sur moi que toi ^^ C'est moi la moins gentille à mon avis si on les relit

Oh crois moi dans les bons partis de bladi IQ a toujours son nom, en fait la fois dernière dans le topic ils ont essayé de le caser avec beaucoup de monde, alors que toi t'as pas eu de chance on t'as mis qu'avec moi

Ohhhh moment émotion

Arrêtons de flirter avec le vice ! (Ou soyons plus discrets :sournois:) lol

Pas eu de chance ? Moi j'men plaint pas ! ^^... J'ai juste été rattrapé par une autre réalité :indigne: mdr

PS: Ca me fait rire que tu me dises que je suis jeune alors que toi aussi tu es vingtenaire (27 selon ton profil)
PS 2: Oui PM je lui dis qu'il est jeune alors que toi je te rabache tout le temps que t'as plus d'un quart de siècle donc que tu es vieux, mais c'est pas pareil :D

Bah imagine quelqu'un avec 6 ans de moins que toi (donc 17) tu dirais qu'il est jeune nan? Même si j'avoue c'est pas vraiment pareil, car on grandit beaucoup entre 10/20 après ça se stabilise. Mais tu verra à 25 on prend une ptite claque quand même! Et ça arrive vite!

Bah imagine quelqu'un avec 6 ans de moins que toi (donc 17) tu dirais qu'il est jeune nan? Même si j'avoue c'est pas vraiment pareil, car on grandit beaucoup entre 10/20 après ça se stabilise. Mais tu verra à 25 on prend une ptite claque quand même! Et ça arrive vite!

Je plussoi fortement. :intello:

26 j'ai pas eu trop de mal ... Mais le mois prochain je passe a 27 et la je balise bordèl dans 3 ans ans j'ai 30 :eek: Ca s'peu pas ! Arrêtez le temps je vous en supplie !

A la limite je veux bien retourner a 25 .. Parce que 30 ... Merci quoi ...

Si tu veux je peux être ta cure de jouvence :sournois:

Promis j'arrête c'était la dernière ! :D

PS: Moi le cap des 21 ans ça m'a vraiment fait quelque chose, et pareil pour toutes mes amies

Mdr haha nan continue ! C'est drôle :p

Moi j'ai juste arrêté parce que je me suis fait griller ... Et c'est pas évident de convaincre que c'est des joke haha

Quand je repense a moi a 21 ans ... J'étais un gamin ! Tu es bien plus mature qu je l'étais en tout cas lol

Haha. Je crois que je sais a quoi tu fais allusion mdr ... *****, je parle trop en mp moi (lol).

Marchi :timide: j'vous apprecie moi aussi

Merci pour vos compliments mais je vous assure : je ne mets personne à l'amende lool

Un Seul Etre sait ce qu'il y a dans nos coeurs à tous, et Il nous dira peut-être à un jour bien connu de Lui qui était le plus pieux d'entre nous (peut-être j'en sais rien lool)

On a tous des défauts et des qualités :mignon:

Mdr haha nan continue ! C'est drôle

Moi j'ai juste arrêté parce que je me suis fait griller ... Et c'est pas évident de convaincre que c'est des joke haha

Quand je repense a moi a 21 ans ... J'était un gâmin ! Tu es bien plus mature qu je l'était en tout cas lol

Oui mais c'est pas drôle de continuer toute seule, à la personne qui t'as grillé: promis ce n'est que de l'humour ! :rolleyes: :P

En tout cas ça me manque avant on en riait beaucoup plus ! (je pense toujours à toi quand j'écoute cette chanson :D
et c'est dingue tous ceux qui l'ont en sonnerie o_O)

Oui mais c'est toujours ça les filles, et en particulier moi, tous mes profs de la sixième à la terminale le disaient à ma mère

Ah oui exacte, j'avais mis play sans savoir ce que c'était et j'était dans le bus.

Tout le monde m'a regardé style : :prudent:

et moi :desole:

EDIT : Je reste rarement assez longtemps sur bladi pour vraiment délirer comme avant

Je fait des passage courts a chaque fois ^^

Ah oui exacte, j'avais mis play sans savoir ce que c'était et j'était dans le bus.

Tout le monde m'a regardé style :

et moi

EDIT : Je reste rarement assez longtemps sur bladi pour vraiment délirer comme avant

Je fait des passage courts a chaque fois ^^

Ca t'était pas déjà arrivé la dernière fois? Le pire c'est que cette fois je savais plus le nom de la musique donc t'as carrément le nom de la vidéo qui s'appelle striptease, tu pousses le bouchon un peu trop loin PM :P

Là je suis en vacances et en insomnie ce soir :sournois: :D

Ca t'était pas déjà arrivé la dernière fois? Le pire c'est que cette fois je savais plus le nom de la musique donc t'as carrément le nom de la vidéo qui s'appelle striptease, tu pousses le bouchon un peu trop loin PM

Là je suis en vacances et en insomnie ce soir

Nan ca m'est pas re arrivé ! je parlais de cette fois la ;)

Hors sujet : Regarde : How to get away with murder

C'est une serie tu me diras ce que t'en penses ^^

J'ai mi du temps a finir la saison 1 car je regardai juste un episode par ci par la ... Mais tu la fin j'étais a fond.

Et t'as raison, si la série et cool, c'est en (très) grande partie grave a Viola Davis ;)

Retour