Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Al Hamdoulilah :)

J'ai changé de téléphone et depuis je n'ai pas réinstallé toutes les applis que j'avais sur l'ancien, j'ai du mal à me servir du iPhone c'est laborieux ^^

Quoi de neuf?

Aucun soucis t'inquiète :). Ah mabrouk pour le téléphone. Devine quoi.. Tonton c'est aussi acheté un téléphone . Je pige que dalle :indigne:. Euh en générale, la routine, boulot, sport.. et toi l'école sa c'est bien passé?

Aucun soucis t'inquiète Ah mabrouk pour le téléphone. Devine quoi.. Tonton c'est aussi acheté un téléphone . Je pige que dalle Euh en générale, la routine, boulot, sport.. et toi l'école sa c'est bien passé?

Mabrouk! Un vrai téléphone de notre génération ou encore un truc de Plouc? :D
Attends je retire ma question, si tu ne piges que dalle c'est que ce soit être un vrai téléphone... (Hihi)
Tout va bien pour moi :)

Mabrouk! Un vrai téléphone de notre génération ou encore un truc de Plouc? :D
Attends je retire ma question, si tu ne piges que dalle c'est que ce soit être un vrai téléphone... (Hihi)
Tout va bien pour moi :)

Lol, vous me voyez tous comme un primitif. Le tel de plouc je l'ai gardé pour le boulot. Je me suis acheté un samsung s5 . Je te jure, même pour les sms je galère, je déteste ce qui est tactile. al hamdoulillah si tout va bien, c'est le principale.

Lol, vous me voyez tous comme un primitif. Le tel de plouc je l'ai gardé pour le boulot. Je me suis acheté un samsung s5 . Je te jure, même pour les sms je galère, je déteste ce qui est tactile. al hamdoulillah si tout va bien, c'est le principale.

Pas comme un primitif, comme un vieux... :P
Je te comprends, quand j'avais acheté mon ancien Samsung galaxy s3 mini j'avais galère aussi, maintenant ça va mieux ^^
Je suis morte de sommeil, je te dis bonne nuit ainsi qu'à tous les autres! A bientôt inshallah :)

Pas comme un primitif, comme un vieux... :p
Je te comprends, quand j'avais acheté mon ancien Samsung galaxy s3 mini j'avais galère aussi, maintenant ça va mieux ^^
Je suis morte de sommeil, je te dis bonne nuit ainsi qu'à tous les autres! A bientôt inshallah :)

Qu'Allah te préserve! . Salam 'alaykom, inchaa a Lah.

Hallo everybody !

hope u're fine and alles in ordnung :D

When i woke up in the morning, i felt that i need some thing funny to spice up my life ...
I'm stressed with my final exam that approach but i can't help and want to think about something positive :rolleyes:
When I think that i'm just an invisible ghost that no one care about, natürlich except one person, I just don't wanna make some efforts and wanna eclipse...
Although that's pleased me, sometimes to do somthing really crazy and funny ...Ja! it's really hard to find some crazy ideas !
Können Sie mir bitte helfen?

Genau ! My English got worse and merely if i can put some words in a single "sentence" ...

Viele Grüße!

Pièces jointes

• hiiii.gif
    hiiii.gif
    410.2 KB · Affichages: 15
Butterfly, butterfly

Come fly over here.

Carry my heart to that person

And carry their scent to me.

Once, when the skies are filled with crimson rays,

Once, when the moon completes its cycle and rises,

Butterfly, butterfly, lay your lips upon my cheek as i sleep.

Once, when you're yearning and close to tears,

Once, when you're about to smile from happiness,

Butterfly, butterfly, sit on the tips of my fingers.

I will turn your fears,

Into the wind and cast them into the air.

The place where you can find rest is in my arms,

And the place where i find rest will be with you as well.

I will change your tears into the rain

and erase your sadness

so lay yourself within my wings

I will become the rain and protect you

Dream sweet dreams, by my side

Butterfly, butterfly

Come fly over here.

Pièces jointes

• poem.gif
    poem.gif
    244.4 KB · Affichages: 11
loool pourquoi tu m'as rappelé ces souvenirs ^^ Le gif ça va, c'est ce qu'on associe au gif qui est creepy, bouuuh j'ai froid dans le dos : indigne;

Bientôt la saison 2 si je dis pas de bêtises ^^

Hhahha, c'est pour te redonner les chocottes que j'ai mis ce gif :sournois: (Evil Pika Pika lol).

La saison 2 a commencé le 21 juin. Il y a déjà 3 épisodes. Je ne l'ai pas encore commencée car je n'ai pas le temps de me consacrer à ça. Ces derniers temps, je suis préoccupée par une chose BIG. Je te raconterai plus tard inch'Allah ;).

Hhahha, c'est pour te redonner les chocottes que j'ai mis ce gif : sournois : (Evil Pika Pika lol).

La saison 2 a commencé le 21 juin. Il y a déjà 3 épisodes. Je ne l'ai pas encore commencée car je n'ai pas le temps de me consacrer à ça. Ces derniers temps, je suis préoccupée par une chose BIG. Je te raconterai plus tard inch'Allah ;-).

Evil Pika Pika, as always ? :sournois:

Aaaaaah déjà ... je pense que je ne suis pas prêt de la visionner lool :D

Ok d'accord, tu me raconteras ça insha'Allah ;-)

Retour