il me manque un tout petit chwia d'inspiration xDj'ai hâte de voir ça
je connais que quelques trucs rien d'extraordinaire lol
mais j'y pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me manque un tout petit chwia d'inspiration xDj'ai hâte de voir ça
je connais que quelques trucs rien d'extraordinaire lol
mais non, mais non tkt dar darkomElle a raison lillote aussi on a squatté son poste
Al Hamdoulillah et toi soeurette? Oui, c'est vrai.
Al Hamdoulilah
J'ai changé de téléphone et depuis je n'ai pas réinstallé toutes les applis que j'avais sur l'ancien, j'ai du mal à me servir du iPhone c'est laborieux ^^
Quoi de neuf?
Aucun soucis t'inquiète Ah mabrouk pour le téléphone. Devine quoi.. Tonton c'est aussi acheté un téléphone . Je pige que dalle Euh en générale, la routine, boulot, sport.. et toi l'école sa c'est bien passé?
Aucun soucis t'inquiète . Ah mabrouk pour le téléphone. Devine quoi.. Tonton c'est aussi acheté un téléphone . Je pige que dalle . Euh en générale, la routine, boulot, sport.. et toi l'école sa c'est bien passé?
Mabrouk! Un vrai téléphone de notre génération ou encore un truc de Plouc?
Attends je retire ma question, si tu ne piges que dalle c'est que ce soit être un vrai téléphone... (Hihi)
Tout va bien pour moi
Tu pourras te prendre en photo avec et me montrer
bshatek le téléphone
Lol, vous me voyez tous comme un primitif. Le tel de plouc je l'ai gardé pour le boulot. Je me suis acheté un samsung s5 . Je te jure, même pour les sms je galère, je déteste ce qui est tactile. al hamdoulillah si tout va bien, c'est le principale.
Pas comme un primitif, comme un vieux...
Je te comprends, quand j'avais acheté mon ancien Samsung galaxy s3 mini j'avais galère aussi, maintenant ça va mieux ^^
Je suis morte de sommeil, je te dis bonne nuit ainsi qu'à tous les autres! A bientôt inshallah
@Ke7lousha après avoir lu un (super) bon livre
salam
dommage qu'on ne peu plus poster des images comme ça!
Ah oui c'est vrai, Ces fameuses soirées passées à manger des huitres avec les puissants de ce monde, ho ho ho
Je vais essayer, merci ^^
Oui dommage !
On peut mais seulement comme ça :
Sésé, quand fais-tu cette tête devant ton écran ?
magnifique
Hahaha, ajouter à cela un gâteau au chocolat en forme de nounours : mignon :
http://media3.giphy.com/media/Ay4RnxQwWu9ry/giphy.gif
http://media.giphy.com/media/kGV0yAONWcxZm/giphy.gif
Et je rajouterais à cela du salé comme du pain chaud trempé dans l'huile d'olive miam .
looool géniaux ces gifs : D
loool pourquoi tu m'as rappelé ces souvenirs ^^ Le gif ça va, c'est ce qu'on associe au gif qui est creepy, bouuuh j'ai froid dans le dos : indigne;
Bientôt la saison 2 si je dis pas de bêtises ^^
Hhahha, c'est pour te redonner les chocottes que j'ai mis ce gif : sournois : (Evil Pika Pika lol).
La saison 2 a commencé le 21 juin. Il y a déjà 3 épisodes. Je ne l'ai pas encore commencée car je n'ai pas le temps de me consacrer à ça. Ces derniers temps, je suis préoccupée par une chose BIG. Je te raconterai plus tard inch'Allah ;-).
Hahahahaha psychopathe@misschemsy31 merci encore pour avoir effacé l'espace entre le 2015 et le "]"
C’est une scène de quel film ? La lumière est super bien. C’est un Pixar ou une autre maison ?ohhhhhhhhhhhhhhh félicitationnnnnnnnnnnnn @IntricationQ