Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Les chats ont combien de vie ? Bref, ça doit être @EvilCow dans sa vie antérieure :D

tumblr_m9uzvdqOr41r69okeo1_r1_500.gif

j'avais le poils soyeux à cette époque là :love:

hahahaahahahaha
l'imagination ne suffira pas pour l'atteindre?
de la manipulation mentale ou de la télékinésie, ça peut marcher ?

la prochaine fois qu'il tombera par terre! il sera que c'est à cause de moi ^^

Salam

C'est une racaille. Oublie. Elle insulte, elle crache, elle pète... Et tout ça en public. Mais devant un ennemi elle perd tous ses atouts-la.

Salam.

Édit : le gif du dessus est excellent.

Nooooooooooon pas Emotion, elle a l'air toute polie, inoffensive, ...

... sauf durant la guerre, c'est une vraie sans pitié, assassine, no mercy :sournois:

Salam

Heu non! "Tu seras"

Même plus besoin de faire feu sur mes ennemis, ils se tirent dessus! Maudite guerre!

Salam.
j'aime pas mettre du futur, je préfère l'incertain...
Donc pas de gif pour ce soir, et ma petit vidéo, tu pourras pas la voir alors ?

PS : trop romantique ^^
Mais si mais si ! je peux voir ta vidéo ? :timide:

Ps : elle a de la chance @louisane :D

Dernière édition:
@Jmenfoutiste merci ? :confused:

La guerre est déclarée tu vas regretter le temps où tu ne me connaissais pas, ma vengeance va être froide, gelée même :sournois::D

Nan @IntricationQ il a vu mon côté un peu vulgaire et encore ça va faut arrêter, je peux avoir l'insulte facile (surtout en ce moment je suis sur les nerfs à cause d'un c****** de mer*e!)

Bref zen, mais sinon je suis très polie et souriante :p

@Jmenfoutiste merci ?

La guerre est déclarée tu vas regretter le temps où tu ne me connaissais pas, ma vengeance va être froide, gelée même

Nan @IntricationQ il a vu mon côté un peu vulgaire et encore ça va faut arrêter, je peux avoir l'insulte facile (surtout en ce moment je suis sur les nerfs à cause d'un c****** de mer*e!)

Bref zen, mais sinon je suis très polie et souriante

t'es une vraie ******* quoi ? :mignon:

Salam

@Jmenfoutiste merci ? :confused:

La guerre est déclarée tu vas regretter le temps où tu ne me connaissais pas, ma vengeance va être froide, gelée même :sournois::D

Bref zen, mais sinon je suis très polie et souriante :p

Je kiffe tes insultes. Je te l'ai dit. :p

Salam.

Retour