A
AncienMembre
Non connecté
http://media.koreus.com/200607/12image-animal03.jpgi/IMG]
C'est ce jour là que tu t'es retrouvée à deux doigts de la noyade???
non! je voulais faire mon intéressante en nageant au large!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://media.koreus.com/200607/12image-animal03.jpgi/IMG]
C'est ce jour là que tu t'es retrouvée à deux doigts de la noyade???
Flee flee !!
Ils ont eut besoin de ça pour te sortir de l'eau?non! je voulais faire mon intéressante en nageant au large!
Ils ont eut besoin de ça pour te sortir de l'eau?
trop méchant ! va xD
Hannnnnnnnnnnnn tu insinues qu'elle pèse plus lourd qu'un paquebot???Salam
Non il aurait coulé aussi
Salam.
Salam
Mdr!
Il t'en fallu du temps pour trouver mais c'est excellent.
Salam.
non non j'avais autre chose a faire hein
Je connaissais la guerre des boutons mais je découvre La guerre des nibards
Comment ça se passe pour savoir laquelle gagne. Au poids? Au visuel? À celle qui touche le premier le sol avec sans avoir à se pencher?
Éclairez-moi @Liberty95 @Romantika @Drianke et pour en embrasser une qui a franchi un cap (je me demande toujours lequel????) @Iman07 ?
Tchuss!
Salam
Trouver ta knacki ball et pisser?
Bon je sors.
je ne peux pas t'éclairer car j'ai jamais été en guerre avec qui que ce soit pour une enveloppe physique en fait....ni même pour un dressing, c'est des trucs de filles ça et je suis plutôt un garçon manqué moi...
mdr j'ai envie de dire un truc mais je me retiens. c'est trop salace
toi et l'autre mocheté je vous déteste
je m'en vais pleurer ma peine dans une gaufre de bxl remplie de chantilly!!! c'est de votre faute!
je m'en vais pleurer ma peine dans une gaufre de bxl remplie de chantilly!!! c'est de votre faute!
Je connaissais la guerre des boutons mais je découvre La guerre des nibards
Comment ça se passe pour savoir laquelle gagne. Au poids? Au visuel? À celle qui touche le premier le sol avec sans avoir à se pencher?
Éclairez-moi @Liberty95 @Romantika @Drianke et pour en embrasser une qui a franchi un cap (je me demande toujours lequel????) @Iman07 ?
Tchuss!
Tu pourrais au moins manger plus proprement stp....
j'en veux une ! j'en veux une! je vais me régaler la foire de Rouen s'installe bonjour la saison des croustillons, nougâts et gauffres @Titesouris on ira se faire une gaufre pleine de chantilly insh'Allah un de ces soirs?
Je ne voulais pas trop en faire mais si tu veux que l'on se rapproche de la réalité, c'est plutôt à ça que tu ressembles quand tu manges...pffffff je ressemble plus à ça quand je mange
C'est un signe
@MarocMonPays, @Jmenfoutiste,
je ne vous souhaite pas une agréable journée
pour les autres! tchussssssssssssssssssssssssssss