Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Flee flee !!

tumblr_m98b17QRc91qg39ewo1_500.gif

Mdrr je vais me perdre dans la forêt et finir dans Hunger Games :(

je ne peux pas t'éclairer car j'ai jamais été en guerre avec qui que ce soit pour une enveloppe physique en fait....ni même pour un dressing, c'est des trucs de filles ça et je suis plutôt un garçon manqué moi...;)

Je connaissais la guerre des boutons mais je découvre La guerre des nibards :intello:

Comment ça se passe pour savoir laquelle gagne. Au poids? Au visuel? À celle qui touche le premier le sol avec sans avoir à se pencher?

Éclairez-moi @Liberty95 @Romantika @Drianke et pour en embrasser une qui a franchi un cap (je me demande toujours lequel????) @Iman07 ?

Tchuss!

j'en veux une ! j'en veux une! je vais me régaler la foire de Rouen s'installe bonjour la saison des croustillons, nougâts et gauffres @Titesouris on ira se faire une gaufre pleine de chantilly insh'Allah un de ces soirs?

je m'en vais pleurer ma peine dans une gaufre de bxl remplie de chantilly!!! c'est de votre faute! :(

Je connaissais la guerre des boutons mais je découvre La guerre des nibards :intello:

Comment ça se passe pour savoir laquelle gagne. Au poids? Au visuel? À celle qui touche le premier le sol avec sans avoir à se pencher?

Éclairez-moi @Liberty95 @Romantika @Drianke et pour en embrasser une qui a franchi un cap (je me demande toujours lequel????) @Iman07 ?

Tchuss!

Aucune idée je suis hors catégorie moi :D

Retour