Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@UNIVERSAL lui ne sais plus quoi faire de liberty95 et de moi....dépassé le chibani....:D

241832facepalmstallone.gif

pas vraiment de prostituée hein
tu l'a mal pris ? excuse moi alors . c'était pas le but
trav + prostituée + bois de boulogne et j'en passe

Euh oui quand ta dépassé la limite et c'est normal que j l'ai mal pris :)

ps: j veux pas m'étaler là dessus , mais réfléchissez défois quand vous vous acharner sur quelqu'un ( moi j'suis forte ça va :D ) mais comme djasmen, sensey et compagnie et encore eux c'est des mecs mais j pense qu'une bladinette surporterai pas ça très lontemps, y'a eu bcp de suicide sur l'harcelement que certaine personne peuvent faire sur internet et j pense que sur bladi y'a beaucoup d'acharnement depuis quelque temps , j dis ca parcque avant c'était pas comme ça et je généralise pas et je parlais pas de toi en particulier.

trav + prostituée + bois de boulogne et j'en passe

Euh oui quand ta dépassé la limite et c'est normal que j l'ai mal pris :)

ps: j veux pas m'étaler là dessus , mais réfléchissez défois quand vous vous acharner sur quelqu'un ( moi j'suis forte ça va :D ) mais comme djasmen, sensey et compagnie et encore eux c'est des mecs mais j pense qu'une bladinette surporterai pas ça très lontemps, y'a eu bcp de suicide sur l'harcelement que certaine personne peuvent faire sur internet et j pense que sur bladi y'a beaucoup d'acharnement depuis quelque temps , j dis ca parcque avant c'était pas comme ça et je généralise pas et je parlais pas de toi en particulier.

c'était qu'une gif de chouchou :D

et en plus c'est toi qui l'a dis en premier :p

j'ai envoyer un mp

Retour