Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Salam

Par contre Moundir
Il est nul et il les mène à la baguette. Plus faux tu meurs, même si c'est un jeu...

Ne me dis pas que t'es freluquet?

Salam.

J'allais dire oui mais après avoir vu la définition exacte je change d'avis :D

Freluquet : Se dit d’un homme petit, mince, chétif, sans apparence. Il se dit aussi d’un homme frivole, prétentieux et sans mérite.

Je suis pas petit, mais je suis normal on va dire loool :D

Oui Moundir vraiment, il est nul dans les épreuves et en survie. En stratégie ça va, il a eu un peu de chance je trouve ...

Moi je t'imagine comme ça

giphy.gif

tumblr_mouwl8MgRb1sp9fcho1_500.gif

j'aurai préféré que tu ne m'imagines pas :D

@Emotionless dessine mal montres ta tête :intello:

Y a mieux qd mm

Je veux une preuve !!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il lui ressemble en plus

Je trouverai mieux alors :sournois:

On va attendre @Emotionless pour la preuve, @Serenade aussi peut confirmer :indigne:

looooooool j'ai du faire une recherche sur bladi pour me rappeler quel genre de message tu lui répondais et j'ai remarqué il y avait souvent les mots "race" et "moche" :smiley ange:

toi aussi tu l'as vu ? :eek:

y a que moi pffffff :pleurs:

Ils ont été mariés normal qu'elle l'a vu ! :p

PS: Je dessine si mal que je ne suis pas arrivée à faire mon maquillage d'Halloween, la prochaine fois je me casse pas la tête et prend des dents de vampire :D

Moi je trouvais qu'il avait un air de Russel Brand mais c'est vrai que le footballeur qu'il a montré lui ressemble plus

Ils ont été mariés normal qu'elle l'a vu ! :p

PS: Je dessine si mal que je ne suis pas arrivée à faire mon maquillage d'Halloween, la prochaine fois je me casse pas la tête et prend des dents de vampire

Moi je trouvais qu'il avait un air de Russel Brand mais c'est vrai que le footballeur qu'il a montré lui ressemble plus

Ah ben voilà, affaire classée !! Qui veut épouser Iniesta ? :rolleyes:

:D

Ah on est plus mariés? T'aurais pu me dire que tu m'avais répudiée quand même, ça aurait été sympa

Ah moins que tu me cherches une co-épouse (et à ce moment-là ta place dans le caniveau t'attends!!!)

Oh non c'est juste un malentendu, pas de caniveau s'il te plaît :indigne:

Tiens un gif pour me faire pardonner :

tumblr_m7u9gk5Kie1rzjlc4o1_500.gif

PS : j'ai fait une vidéo sur grapheine ^^

Ah on est plus mariés? T'aurais pu me dire que tu m'avais répudiée quand même, ça aurait été sympa

Ah moins que tu me cherches une co-épouse (et à ce moment-là ta place dans le caniveau t'attends!!!)
Ah ben voilà, affaire classée !! Qui veut épouser Iniesta ?

Mais non voyons il parle du footballeur pas de lui. Dans les deux cas pas intéressée IQ :D (j'aime trop Serenade et mon futur mari qui ne m'a pas encore fait sa demande :rolleyes: :p)

Oh non c'est juste un malentendu, pas de caniveau s'il te plaît

Tiens un gif pour me faire pardonner :

tumblr_m7u9gk5Kie1rzjlc4o1_500.gif

PS : j'ai fait une vidéo sur grapheine ^^

Mdr! Ah j'aime mieux ça!
Sahtein pour la banane :p

On peut la voir où? Je la regarderai quand je passerai sur mon ordi ^^

Mais non voyons il parle du footballeur pas de lui. Dans les deux cas pas intéressée IQ (j'aime trop Serenade et mon futur mari qui ne m'a pas encore fait sa demande )

Hahahahahaha merci ma petite Emotionless :love:
Je suis sûre que ton mari qui ne t'a pas encore fait sa demande t'aime beaucoup aussi et hâte d'être ton mari :p

Retour