Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@Shali a avoué elle-même que je la battais en counassité donc bon...

Et j'ai pas peur d'elle, je suis plus jeune et plus irrésistible (tu devrais le savoir )

PS; En plus Serenade et moi on ne s'attaque pas elle mais à toi et je ne vois pas en quoi tu la sers, mort elle ne verra surement pas la différence :regard diabolique:

loooooooooooooooooooooooooooooooooool :D

Je veux une preuve de ce que tu avances, personne ne bat la Reine ^^

En quoi je la sers ? ... EN QUOI JE LA SERS ? Je suis son fidèle serviteur, un vrai valet, fidèle :rolleyes:

valet_france_carte.jpg

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Je veux une preuve de ce que tu avances, personne ne bat la Reine ^^

En quoi je la sers ? ... EN QUOI JE LA SERS ? Je suis son fidèle serviteur, un vrai valet, fidèle

valet_france_carte.jpg

La preuve c'est le commentaire du dessus où elle n'a pas contesté, je sais plus dans quel topic elle l'a dit, elle l'a dit au moins deux fois, au moment où elle m'en voulait pour avoir soit disant piqué son chéri mais bon, on a enterré cette histoire :D

Bah écoute la reine a l'air de s'en ficher de toi, je dis ça je dis rien... Tu devrais plutôt revenir en courant vers Serenade, elle je pense elle t'aurait défendu contre n'importe qui mais tu ne réalise pas ta chance pff :rolleyes::p

La preuve c'est le commentaire du dessus où elle n'a pas contesté, je sais plus dans quel topic elle l'a dit, elle l'a dit au moins deux fois, au moment où elle m'en voulait pour avoir soit disant piqué son chéri mais bon, on a enterré cette histoire :D

Bah écoute la reine a l'air de s'en ficher de toi, je dis ça je dis rien... Tu devrais plutôt revenir en courant vers Serenade, elle je pense elle t'aurait défendu contre n'importe qui mais tu ne réalise pas ta chance pff

Vilaine dire que je t'ai tout apprit et te voila complotant derrière mon dos :fou:

La preuve c'est le commentaire du dessus où elle n'a pas contesté, je sais plus dans quel topic elle l'a dit, elle l'a dit au moins deux fois, au moment où elle m'en voulait pour avoir soit disant piqué son chéri mais bon, on a enterré cette histoire

Bah écoute la reine a l'air de s'en ficher de toi, je dis ça je dis rien... Tu devrais plutôt revenir en courant vers Serenade, elle je pense elle t'aurait défendu contre n'importe qui mais tu ne réalise pas ta chance pff

Je le quitte, il est bien trop faible... J'aime les hommes de pouvoir, un valet soumis à une reine ne me convient pas...
Quand elle aura trouvé plus habile, elle le jetera à son tour la @Shali , et il n'aura que ses yeux pour pleurer :rolleyes:

Non reste, valet c'est juste mon métier, après je rentre à la maison auprès de ma famille : mon épouse et mes enfants ... tu vois c'est rien : valet c'est un métier

Elle mérite un roi ! Tu as quand même proposé à @Shali qu'elle soit ta deuxième femme (d'ailleurs celle-ci à discrètement ignorer ta réponse, je dis ça, je dis rien :D)

PS: Oui @Serenade je vais te faire un fan club, tu seras la fille la plus désirée de bladi si tu veux :D

Et mon libanais depuis le temps que je l'attends ... :claque:

Un jour ton libanais viendra... :D
Mon cousin qui est venu en France y'a 3 ans s'est marié à une tunisienne y'a quelques mois, je suis sûre que si tu cherches bien tu trouveras, elle l'a rencontré dans le restau libanais dans lequel il travaillait... Je t'ai donné une piste :P

Elle mérite un roi ! Tu as quand même proposé à @Shali qu'elle soit ta deuxième femme (d'ailleurs celle-ci à discrètement ignorer ta réponse, je dis ça, je dis rien :D)

PS: Oui @Serenade je vais te faire un fan club, tu seras la fille la plus désirée de bladi si tu veux :D

Deuxième femme???? suis Shali pas une bladinette culcul la praline postant sur HDC !!!!!!!!!

Elle mérite un roi ! Tu as quand même proposé à @Shali qu'elle soit ta deuxième femme (d'ailleurs celle-ci à discrètement ignorer ta réponse, je dis ça, je dis rien )

PS: Oui @Serenade je vais te faire un fan club, tu seras la fille la plus désirée de bladi si tu veux

Non seulement elle l'a ignoré, mais en plus elle réclamé son libanais qu'elle attends depuis si longtemps, à ce stade c'est même plus un vent c'est un cyclone :D

Je sais que tu sauras me mettre en valeur et me trouver le hlel que je mérite vraiment :love:

Elles disent n'importe quoi, va voir par toi même

Je dis n'importe quoi?!

Regarde @Shali (Au fait oui c'est un menteur il t'avait promis sa photo dès aujourd'hui) (Tu me cherches, tu me trouves IQ :rire qui s'ajoute au regard diabolique cette fois: :p

looooooooool ok je vais te la montrer mais accepteras-tu de m'épouser après ça ? Ce serait trop génial que mon épouse soit aussi drôle que toi

Maintenant je dois faire une prière car je ne m'en sortirai pas si Serenade venait à lire ce message xD

Attention, celui qui la taggue, je le quick !!!

tumblr_n79v0eraVh1qkoec9o1_400.gif

Purée dire que je pensais que tu avais un réseau pffffffffffffffffff

Je connais des libanais mais ils sont au Liban et peut-être trop jeunes pour toi... Mais franchement les tunisiens sont vraiment beaux (idem pour les filles, je trouve que c'est les plus beaux du Maghreb), j'en connais aussi un à la peau mate et aux yeux verts, très grand, vraiment sublime!
Laisse tomber les libanais si tu veux un conseil, même moi j'en cherche pas spécialement, ils sont beauuuucoup trop machos :P

Je connais des libanais mais ils sont au Liban et peut-être trop jeunes pour toi... Mais franchement les tunisiens sont vraiment beaux (idem pour les filles, je trouve que c'est les plus beaux du Maghreb), j'en connais aussi un à la peau mate et aux yeux verts, très grand, vraiment sublime!
Laisse tomber les libanais si tu veux un conseil, même moi j'en cherche pas spécialement, ils sont beauuuucoup trop machos

Mais rohhhhhhhhhh je vais trainer dans les resto libanais alors :p

Tu veux je te présente un touns ? :D

Retour