Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Mdr! Ah j'aime mieux ça!
Sahtein pour la banane :p

On peut la voir où? Je la regarderai quand je passerai sur mon ordi ^^

Hahahahahaha merci ma petite Emotionless :love:
Je suis sûre que ton mari qui ne t'a pas encore fait sa demande t'aime beaucoup aussi et hâte d'être ton mari :p
tumblr_lyqr0hrIW91qbsiln.gif

Ca m'a fait penser à ça :p

Je sais pas si je vais pouvoir la regarder, le WI-FI est POURRI ce soir je galère depuis une demie-heure à me connecter, si d'un coup je réponds plus vous savez pourquoi :intello:

tumblr_lyqr0hrIW91qbsiln.gif

Ca m'a fait penser à ça

Elle parle à Jesse McCartney si mes souvenirs sont bons (oui j'ai regardé Disney pendant mes années collège et même un peu lycée) :ange:

Je sais pas si je vais pouvoir la regarder, le WI-FI est POURRI ce soir je galère depuis une demie-heure à me connecter, si d'un coup je réponds plus vous savez pourquoi :intello:-

Elle parle à Jesse McCartney si mes souvenirs sont bons (oui j'ai regardé Disney pendant mes années collège et même un peu lycée)

C'est bien ça :D (ouah Jesse McCartney + Disney, tu es redevenue normale :p)

Désolé pour le retard du compte rendu

Martin et Teheiura se sont fait éliminer

C'est nul car maintenant : Freddy, Martin et Teheiura ne sont plus là, les plus forts, les plus méritants, ...

Philippe a gagné les deux jeux : confort et immunité ^^

Et Teheiura s'est fait éliminer au conseil et Martin durant l'épreuve d'immunité qui était spéciale car le dernier de cette épreuve se faisait éliminer directement ...

Mais bonne nouvelle : un des deux éliminés devrait faire son retour looool ... Je sais pas pourquoi exactement, mais le teaser de la semaine prochaine semblait indiquer qu'il y aura un revenant ^^ Y a de l'espoir pour revoir Martin ou Teheiura, ou même Freddy je ne sais pas ^^

Ohllla les s***** ! :eek:
Zont pas digéré sa trahison de l'épreuve de confort. :D

Salam c'est mignon

Maintenant montre ta tête

ps: yep hier je suis parti car j'étais pas bien ...

looooooooool ok je vais te la montrer mais accepteras-tu de m'épouser après ça ? Ce serait trop génial que mon épouse soit aussi drôle que toi :love:

Maintenant je dois faire une prière car je ne m'en sortirai pas si Serenade venait à lire ce message xD

Attention, celui qui la taggue, je le quick !!! :wazaa:

tumblr_n79v0eraVh1qkoec9o1_400.gif

looooooooool ok je vais te la montrer mais accepteras-tu de m'épouser après ça ? Ce serait trop génial que mon épouse soit aussi drôle que toi :love:

Maintenant je dois faire une prière car je ne m'en sortirai pas si Serenade venait à lire ce message xD

Attention, celui qui la taggue, je le quick !!!

tumblr_n79v0eraVh1qkoec9o1_400.gif

Pas besoin de tag, je suis toujours ce thread...

Je te laisse finir ta prière, que je puisse préparer mes outils pendant ce temps. :intello:

instruments-materiel-torture.jpg

Pas besoin de tag, je suis toujours ce thread...

Je te laisse finir ta prière, que je puisse préparer mes outils pendant ce temps.

instruments-materiel-torture.jpg

loooooooooooooooooooooooooooool quelle miséricorde de ta part que de me laisser finir ma prière :D

Bon ... à la vue de ces outils, j'ai des frissons :confused:, les gars, je vous aimais bien, mais je préfère une autre issue hein !!! ^^

tumblr_mbp6ubQyU11rdfnc7o1_400.gif

loooooooooooooooooooooooooooool quelle miséricorde de ta part que de me laisser finir ma prière

Bon ... à la vue de ces outils, j'ai des frissons , les gars, je vous aimais bien, mais je préfère une autre issue hein !!! ^^

tumblr_mbp6ubQyU11rdfnc7o1_400.gif

Tu vois que tu as de la chance de m'avoir, je suis gentille et miséricordieuse, une autre ne t'aurait peut-être même pas laissé finir ta prière... Et pourtant tu continues à être un vilain coureur de jupons... Tous les mêmes ces hommes, décidément...

Non Non reviens mon chou... Ne me gâche pas le plaisir de te sortir les yeux de leurs orbites à la petite cuiller, tu me dois bien ça... :intello:

LtfAMOO.gif

:D

Tu vois que tu as de la chance de m'avoir, je suis gentille et miséricordieuse, une autre ne t'aurait peut-être même pas laissé finir ta prière... Et pourtant tu continues à être un vilain coureur de jupons... Tous les mêmes ces hommes, décidément...

Non Non reviens mon chou... Ne me gâche pas le plaisir de te sortir les yeux de leurs orbites à la petite cuiller, tu me dois bien ça... :intello:

LtfAMOO.gif

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ce gif me vraiment peur :eek:

A la cuillère :eek:

tumblr_mczqyrjDYi1rydtld.gif

LtfAMOO.gif

Tu peux faire ça sinon :p

A regarder à partir de la 3eme minute

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ce gif me vraiment peur :eek:

A la cuillère

Regarde pas la vidéo alors tu vas vraiment avoir peur

Goujat : Personne qui est au service de quelqu’un.

Bien sûr, je suis au service des gens moi, je les sers avec plaisir

Rapporteuse

Je serai toi je serai gentil avec moi, je suis pas aussi pleine de bonté que Serenade en plus Lille-Bruxelles y'a pas loin je te rappelle :sournois:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ce gif me vraiment peur

A la cuillère

Ne jamais essayer de tromper Serenade... Ça risque d'être ta dernière action dans cette vie... :intello:

La cuillère pour la théâtralité et l'esthétique du geste, après c'est vrai que la méthode proposée par @Emotionless m'a l'air tout aussi efficace... :D

Regarde pas la vidéo alors tu vas vraiment avoir peur

Je serai toi je serai gentil avec moi, je suis pas aussi pleine de bonté que Serenade en plus Lille-Bruxelles y'a pas loin je te rappelle :sournois:

Non mais attendez, il faut remettre les choses dans leur contexte, @Shali c'est la Reine des Counasses ok !!!

Donc c'est votre Reine à vous et à moi !!!

Je ne fais que servir notre Reine, vous devriez vous inquiéter du sort qu'elle vous réserve pour vous être attaqué à quelqu'un qui ne veut que la servir :D

loool oui c'est exactement ça :D Laurent et compagnie sont très rancuniers ^^ Il a peut-être fait une erreur mais il semble vraiment être très intègre !

S'il revient la semaine prochaine, ce serait vraiment cool !! ^^

tumblr_neblvfpsIT1rb2l1co1_500.gif

tumblr_neblrqMlY41rb2l1co1_400.gif

Le spaghetti bolo est mal passé lol
Moi ce que j'ai pas compris c'est lorsque Moundir lui dit de prendre Phiilippe et une fois de retour au camp "tu aurais du prendre Laurent ! ". Schyzo :D

Tu as regardé ou pas alors? Car autant GOT ne m'étonne quasi jamais autant là j'étais choquée :confused:

Une vraie mort, crois moi tu préférerais que Serenade te fasses sortir les yeux de leurs orbites... :malade:

Non non loool je n'ai pas (encore) vu la saison 4 de Game of Thrones ^^

Et je ne sais pas si j'en ai envie loool, en ce moment, j'ai beaucoup arrêté les séries, depuis un an presque ^^

Dernière édition:
Non mais attendez, il faut remettre les choses dans leur contexte, @Shali c'est la Reine des Counasses ok !!!

Je ne fais que servir notre Reine, vous devriez vous inquiéter du sort qu'elle vous réserve pour vous être attaqué à quelqu'un qui ne veut que la servir

@Shali a avoué elle-même que je la battais en counassité donc bon... :rolleyes:

Et j'ai pas peur d'elle, je suis plus jeune et plus irrésistible :p (tu devrais le savoir :D)

PS; En plus Serenade et moi on ne s'attaque pas elle mais à toi et je ne vois pas en quoi tu la sers, mort elle ne verra surement pas la différence :regard diabolique:

Je ne fais que servir notre Reine, vous devriez vous inquiéter du sort qu'elle vous réserve pour vous être attaqué à quelqu'un qui ne veut que la servir

Tu t'obstines à ce que je vois...
Je vais t'arracher les ongles des doigts et des orteils à la pince avant de te retirer les yeux alors... :intello:

Et à ta place je n'insisterais pas plus, la prochaine étape pourrait te conduire à mourir eunuque...

Le spaghetti bolo est mal passé lol
Moi ce que j'ai pas compris c'est lorsque Moundir lui dit de prendre Phiilippe et une fois de retour au camp "tu aurais du prendre Laurent ! ". Schyzo :D

loooool ils avaient mangé des spaghettis bolo au confort c'est vrai ^^

Pareil, j'ai pas compris ^^ ... vraiment il sème la zizanie ... et comme tu as dit "schyzo", là tu as l'exemple d'un double pseudo mais dans la vraie vie looooooool :D

Retour