Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
On doit en conclure que aujourd'hui = presque ou ..... que Shali = presque ? :sournois:

J'ai rien compris à ta phrase :desole:

tumblr_m8ydvzTlKZ1r66pdj.gif

C'est bien tu choisis le bon camps ******** dauphine ...

Oh tu signe maintenant tes messages ******** dauphine?

Car bon il est évident que tu n'es reine que par procuration mais de là à t'appeler ******** dauphine je n'oserais pas même si c'est moi qui ai le pouvoir, la beauté, la jeunesse et le roi :D

(Pour tous ceux qui prendraient mes messages au sérieux je rigole car bon pour avoir vu aujourd'hui deux gros cas de bladinettes atteintes de maladie mentale on sait jamais...)

Oh tu signe maintenant tes messages ******** dauphine?

Car bon il est évident que tu n'es reine que par procuration mais de là à t'appeler ******** dauphine je n'oserais pas même si c'est moi qui ai le pouvoir, la beauté, la jeunesse et le roi :D

(Pour tous ceux qui prendraient mes messages au sérieux je rigole car bon pour avoir vu aujourd'hui deux gros cas de bladinettes atteintes de maladie mentale on sait jamais...)

Je parlais de toi ******** !!!!!!!!!!!!

A forcer de vouloir voler trop haut tu risques de te bruler les ailes petite ******** dauphine ...

regarde @Serenade elle me respecte elle

J'ai rien compris à ta phrase

tumblr_m8ydvzTlKZ1r66pdj.gif

Tu as répondu ceci à Shali:

Je ne manque presque jamais à mes promesses

Méthode du syllogisme (désolée je suis en droit)

Or il est évident qu'aujourd'hui tu manque à ta promesse...
Donc on est dans le cas du presque si on en croit ta phrase...

Pourquoi n'as tu pas respecté ta promesse?

Le presque équivaut il à aujourd'hui?
Tu manque presque à ta promesse, car tu ne lui montreras pas ta photo aujourd'hui mais demain

Ou le presque équivaut il à Shali?
Jamais tu ne lui montreras parce que c'est elle...

Voilà voilà...

Relis mon commentaire maintenant, c'était de l'humour mais maintenant c'est raté... Merci IQ ! :fou::D

Tu as répondu ceci à Shali:

Méthode du syllogisme (désolée je suis en droit)

Or il est évident qu'aujourd'hui tu manque à ta promesse...
Donc on est dans le cas du presque si on en croit ta phrase...

Pourquoi n'as tu pas respecté ta promesse?

Le presque équivaut il à aujourd'hui?
Tu manque presque à ta promesse, car tu ne lui montreras pas ta photo aujourd'hui mais demain

Ou le presque équivaut il à Shali?
Jamais tu ne lui montreras parce que c'est elle...

Voilà voilà...

Relis mon commentaire maintenant, c'était de l'humour mais maintenant c'est raté... Merci IQ ! :D

looooooooooooooooooooooooooooooool c'est bon j'ai compris :D

Non le presque ne portait pas forcément sur ce cas-ci car aujourd'hui n'est pas fini, à minuit 1 si je ne l'ai pas fait, tu pourras m'accuser looooooooool xD

Je parlais de toi ******** !!!!!!!!!!!!

A forcer de vouloir voler trop haut tu risques de te bruler les ailes petite ******** dauphine ...

regarde @Serenade elle me respecte elle

Dans ma grande bonté, je ne me vengerai pas, je peux comprendre qu'une fille vieille et seule comme toi :sournois::p aies du mal à être en dessous de moi dans une hiérarchie, je vais te laisser être la grande reine des counasses si tu veux mais on sait très bien que tu vas bientôt revenir en disant que je te dépasse alors que tu m'as tout appris, que je suis la reine des counasses etc...

Ma générosité me perdra un jour :D

Dans ma grande bonté, je ne me vengerai pas, je peux comprendre qu'une fille vieille et seule comme toi :sournois::p aies du mal à être en dessous de moi dans une hiérarchie, je vais te laisser être la grande reine des counasses si tu veux mais on sait très bien que tu vas bientôt revenir en disant que je te dépasse alors que tu m'as tout appris, que je suis la reine des counasses etc...

Ma générosité me perdra un jour

Toute façon ma préférée ça à toujours été @Serenade vilaine ******* :sournois:

Ecoute sur la photo qu'il m'a montré il est bien un homme, enfin j'espère car sinon il est une fille avec de gros problèmes de pilosité

Je serai toi je le prendrai hyper bien ça veut dire qu'il t'estime beaucoup et a peur de te décevoir :langue:

décevoir mais pourquoi ? au contraire :rolleyes:

Oui mais c'est plus facile entre filles, tu vas te moquer de ma tronche de cake

Je ne me moques pas des gens o_O

Je vous aime bien aussi même la ******** dauphine

Montres ta tête au lieu de faire dans le suspens !!!!!!!!!

Ok mais avant je dois t'expliquer quelque chose !! Tu vois quand on désire quelque chose :

un nouveau jouet, une nouvelle télé, etc .... n'importe quoi ...

Quand on obtient ce qu'on désirait, il se passe après un jaunissement, tu me promets que je ne vais pas jaunir à tes yeux ? :rolleyes::wazaa:

Oui je sais surtout ceux aux bled ils sont d'une beauté a7777777777 :love:

Je connais un tounsi au yeux vert mate de peau :timide:

j'étais à un mariage (sahraoui et tounsi) hier et j'ai eu les yeux qui se sont écarquillés tellement j'étais choquée de voir du beau chez les arabes! et j'entendais les gens dire que c'était les cousins du marié (là j'ai compris qu'ils étaient touns)

Retour