On doit en conclure que aujourd'hui = presque ou ..... que Shali = presque ?
J'ai rien compris à ta phrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On doit en conclure que aujourd'hui = presque ou ..... que Shali = presque ?
C'est un truc de fou ce qui se passe là !!! Une alerte à la seconde !!!!
C'est bien tu choisis le bon camps ******** dauphine ...
Mais rohhhhhhhhhh je vais trainer dans les resto libanais alors
Tu veux je te présente un touns ?
Montre ta tête ou je dirai à tout bladi que tu es un menteur menteur !!!!!!!!!!!!
(Pour tous ceux qui prendraient mes messages au sérieux je rigole car bon pour avoir vu aujourd'hui deux gros cas de bladinettes atteintes de maladie mentale on sait jamais...)
Je dis n'importe quoi?!
Regarde @Shali (Au fait oui c'est un menteur il t'avait promis sa photo dès aujourd'hui) (Tu me cherches, tu me trouves IQ :rire qui s'ajoute au regard diabolique cette fois:
Oh tu signe maintenant tes messages ******** dauphine?
Car bon il est évident que tu n'es reine que par procuration mais de là à t'appeler ******** dauphine je n'oserais pas même si c'est moi qui ai le pouvoir, la beauté, la jeunesse et le roi
(Pour tous ceux qui prendraient mes messages au sérieux je rigole car bon pour avoir vu aujourd'hui deux gros cas de bladinettes atteintes de maladie mentale on sait jamais...)
J'ai rien compris à ta phrase
Je ne manque presque jamais à mes promesses
Tu as répondu ceci à Shali:
Méthode du syllogisme (désolée je suis en droit)
Or il est évident qu'aujourd'hui tu manque à ta promesse...
Donc on est dans le cas du presque si on en croit ta phrase...
Pourquoi n'as tu pas respecté ta promesse?
Le presque équivaut il à aujourd'hui?
Tu manque presque à ta promesse, car tu ne lui montreras pas ta photo aujourd'hui mais demain
Ou le presque équivaut il à Shali?
Jamais tu ne lui montreras parce que c'est elle...
Voilà voilà...
Relis mon commentaire maintenant, c'était de l'humour mais maintenant c'est raté... Merci IQ !
Je parlais de toi ******** !!!!!!!!!!!!
A forcer de vouloir voler trop haut tu risques de te bruler les ailes petite ******** dauphine ...
regarde @Serenade elle me respecte elle
Dans ma grande bonté, je ne me vengerai pas, je peux comprendre qu'une fille vieille et seule comme toi aies du mal à être en dessous de moi dans une hiérarchie, je vais te laisser être la grande reine des counasses si tu veux mais on sait très bien que tu vas bientôt revenir en disant que je te dépasse alors que tu m'as tout appris, que je suis la reine des counasses etc...
Ma générosité me perdra un jour
Oui mais c'est plus facile entre filles, tu vas te moquer de ma tronche de cake
Toute façon ma préférée ça à toujours été @Serenade vilaine *******
Et pourquoi nous tu nous l'a montré mais pas à elle ?
Ecoute sur la photo qu'il m'a montré il est bien un homme, enfin j'espère car sinon il est une fille avec de gros problèmes de pilosité
Je serai toi je le prendrai hyper bien ça veut dire qu'il t'estime beaucoup et a peur de te décevoir :langue:
Et pourquoi nous tu nous l'a montré mais pas à elle ?
Oh Shalounette
Moi je vous aime toutes les deux, deux connasses comme il en faut
Je vais lui montrer une photo sur laquelle je suis MAIS VRAIMENT pas bien, dans un suuuper mauvais jour
Je vais lui montrer une photo sur laquelle je suis MAIS VRAIMENT pas bien, dans un suuuper mauvais jour
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD
Y avait une conversation par MP
Ici, je le fais publiquement, c'est risqué
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD
Y avait une conversation par MP
Ici, je le fais publiquement, c'est risqué
Au moins si elle te trouve pas beau tu te diras, oh c'était une mauvaise photo
Et si elle te trouve beau, tu te diras oh j'étais moche sur cette photo en plus donc ça veut dire que je suis hyper beau
Je m'attendais à ce que tu l'as montre en MP, tu sais ça prend deux secondes de faire une conversation et promis elle mord pas
(Elle est même plutôt sympa... )
Je vous aime bien aussi même la ******** dauphine
Montres ta tête au lieu de faire dans le suspens !!!!!!!!!
Ok mais avant je dois t'expliquer quelque chose !! Tu vois quand on désire quelque chose :
un nouveau jouet, une nouvelle télé, etc .... n'importe quoi ...
Quand on obtient ce qu'on désirait, il se passe après un jaunissement, tu me promets que je ne vais pas jaunier à tes yeux ?
je te le promets !!!!!!!!!!!!!!
Je compatis pour toi camarade ..
Je compatis pour toi camarade ..
Oui je sais surtout ceux aux bled ils sont d'une beauté a7777777777
Je connais un tounsi au yeux vert mate de peau