Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
evil-laugh-o.gif

tumblr_mp99byBzLl1ssbblzo1_500.gif

Ca y'est la guerre est déclarée entre nous, je serai toi je regarderai la vidéo de GOT car de toute façon tu ne seras plus vivant pour regarder la saison 4 quand elle sortira en français.

Regarde la vidéo juste pour te préparer mais sache que ce que je vais te faire sera pire... bien pire...
D'ailleurs le passage où le mec a le dessus au début ça n'existera même pas, tu seras tout de suite mort à peine tu seras rentré dans notre arène... Jamais Bruxelles ou la vie tout court d'ailleurs ne t'aura semblé si menaçante et dangereuse :fou:
Tu ne trouveras aucun répit, je serai là toujours à l'affut du moindre geste et t'attaquerai comme ça, d'un coup, au moment où tu t'y attendras le moins :sournois:

Je te remets la vidéo ici par pure gentillesse (ce sera le seul acte de bonté que j'aurais envers toi) :sourire sadique:

Ca y'est la guerre est déclarée entre nous, je serai toi je regarderai la vidéo de GOT car de toute façon tu ne seras plus vivant pour regarder la saison 4 quand elle sortira en français.

Regarde la vidéo juste pour te préparer mais sache que ce que je vais te faire sera pire... bien pire...
D'ailleurs le passage où le mec a le dessus au début ça n'existera même pas, tu seras tout de suite mort à peine tu seras rentré dans notre arène... Jamais Bruxelles ou la vie tout court d'ailleurs ne t'aura semblé si menaçante et dangereuse :fou:
Tu ne trouveras aucun répit, je serai là toujours à l'affut du moindre geste et t'attaquerai comme ça, d'un coup, au moment où tu t'y attendras le moins :sournois:

Je te remets la vidéo ici par pure gentillesse (ce sera le seul acte de bonté que j'aurais envers toi) :sourire sadique:

Emotionless tu m'as fait peur ...

Tu m'as vraiment fait peur là ... :defonce:

Non mais attendez, il faut remettre les choses dans leur contexte, @Shali c'est la Reine des Counasses ok !!!

Donc c'est votre Reine à vous et à moi !!!

Je ne fais que servir notre Reine, vous devriez vous inquiéter du sort qu'elle vous réserve pour vous être attaqué à quelqu'un qui ne veut que la servir :D
Looooolll

Pauvre IQ :claque: il est perdu à jamais xD

Regarde la pièce jointe 75766

Ne touche pas à @Emotionless, elle me doit du blé! Si tu lui fait du mal, qui me rembourseras!!

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool génial le gif de Bruce Lee :D

Je ne comprends rien, je ne suis qu'un chien qui aboie, y a pas d'argent qui soit dans ma réalité, je protège ma maîtresse @Shali !!! (un chien est souvent fidèle à son maître ^^)

giphy.gif

Je te dois du blé? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre (ou alors j'ai raté un message dans la discussion)

Au fait en parlant d'argent personne n'a fait une proposition à @Romantika pour les informations dont elle dispose?

chuuut, c'est pour pas attirer les regards sur nous!!! chuuut. Laisse moi faire!

Si moi, j'ai des infos! Mais je ne déclare rien. Je suis un homme de confiance.

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool génial le gif de Bruce Lee

Je ne comprends rien, je ne suis qu'un chien qui aboie, y a pas d'argent qui soit dans ma réalité, je protège ma maîtresse @Shali !!! (un chien est souvent fidèle à son maître ^^)

giphy.gif

Tu n'aboiera plus pour longtemps... :sournois::D

PS: Je t'ai fait peur ? Really? Ca m'a trop fait rire, comme quoi je clashe encore mieux que ce que je pensais :p

Retour