Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas tu partages avec nous ?
T'as vu ? C'est un truc de fou quand même, ça va vite ici, je pense vraiment que c'est la première fois que ça va aussi vite pour moi loooool
j'pratique la mma (très dure) et avant je faisais un genre de kickboxing et je me pratique souvent ds les rues lool
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool merci
Faut pas que @Serenade et @Emotionless ratent ça
Je la regarderai quand je serai sur mon ordi ^^
Sa c'est bien! un homme qui sait frapper, c'est rare.
Comment tu parles.....
Ca y'est la guerre est déclarée entre nous, je serai toi je regarderai la vidéo de GOT car de toute façon tu ne seras plus vivant pour regarder la saison 4 quand elle sortira en français.
Regarde la vidéo juste pour te préparer mais sache que ce que je vais te faire sera pire... bien pire...
D'ailleurs le passage où le mec a le dessus au début ça n'existera même pas, tu seras tout de suite mort à peine tu seras rentré dans notre arène... Jamais Bruxelles ou la vie tout court d'ailleurs ne t'aura semblé si menaçante et dangereuse
Tu ne trouveras aucun répit, je serai là toujours à l'affut du moindre geste et t'attaquerai comme ça, d'un coup, au moment où tu t'y attendras le moins
Je te remets la vidéo ici par pure gentillesse (ce sera le seul acte de bonté que j'aurais envers toi) :sourire sadique:
LooooolllNon mais attendez, il faut remettre les choses dans leur contexte, @Shali c'est la Reine des Counasses ok !!!
Donc c'est votre Reine à vous et à moi !!!
Je ne fais que servir notre Reine, vous devriez vous inquiéter du sort qu'elle vous réserve pour vous être attaqué à quelqu'un qui ne veut que la servir
Hahahahaha u' re crazy lolj'ai perdu le fil
bon bah je vais compter le nombre de bouton que j'ai au visage! histoire de passer le temps...
Pourtant je suis généralement une pipelette moi aussi, mais ce soir, je suis mis hors course
Regarde la pièce jointe 75766
Ne touche pas à @Emotionless, elle me doit du blé! Si tu lui fait du mal, qui me rembourseras!!
Hahahahaha u' re crazy lol
loooooooooooool tu es sur tablette ou téléphone ? Ca doit être galère dis donc quand ça va vite comme ce soir
Regarde la pièce jointe 75766
Ne touche pas à @Emotionless, elle me doit du blé! Si tu lui fait du mal, qui me rembourseras!!
Je te dois du blé? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre (ou alors j'ai raté un message dans la discussion)
Au fait en parlant d'argent personne n'a fait une proposition à @Romantika pour les informations dont elle dispose?
Je te dois du blé? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre (ou alors j'ai raté un message dans la discussion)
Au fait en parlant d'argent personne n'a fait une proposition à @Romantika pour les informations dont elle dispose?
Les femmes battent le record, elles respirent peu entre chaques phrases
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool génial le gif de Bruce Lee
Je ne comprends rien, je ne suis qu'un chien qui aboie, y a pas d'argent qui soit dans ma réalité, je protège ma maîtresse @Shali !!! (un chien est souvent fidèle à son maître ^^)
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool génial le gif de Bruce Lee
Je ne comprends rien, je ne suis qu'un chien qui aboie, y a pas d'argent qui soit dans ma réalité, je protège ma maîtresse @Shali !!! (un chien est souvent fidèle à son maître ^^)
Sur iPod, et oui c'est la galère je suis plus rien
Y en a beaucoup qui font de l'apnée ici alors
Ouais personne n est intéressé quand il faut casquer