Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Allahi sahal 'alayk!
Si je rentre en prison, tu me défends?
Oh faisons moitié-moitié! ( je t'avais dis de me laisser faire ^^)

Amine :), je veux bien te défendre même si je ne te souhaite pas d'aller en prison, si je vais jusque là incha' Allah

Moitié-moitié? On est même pas mariés, en plus c'est moi qui ai fait tout le boulot avec ma tirade effrayante :D

C'est l'effet Emotionless, même les mecs qui manient d'habitude un très beau vocabulaire tombent dans la déchéance

Au meilleur des cas c'est un mouahhh = gros bisous, au pire un moahahahahah mais ça veut dire que je lui fais perdre ses moyens au point qu'il ne sache plus écrire
Ahh j comprends mieux :rolleyes:
Tout est de ta faute si bladi perd la raison :D

Amine :), je veux bien te défendre même si je ne te souhaite pas d'aller en prison, si je vais jusque là incha' Allah

Moitié-moitié? On est même pas mariés, en plus c'est moi qui ai fait tout le boulot avec ma tirade effrayante :D

C'est qui qui l'a menacé avec un flingue??? hein!
Tu peux me donner de l'argent, pas besoin d'être marié..
Tu fais l'aumône qu'avec ceux que tu épouses toi? mdr.

tumblr_inline_mf9izrnWp81qamuos.gif

C'est qui qui l'a menacé avec un flingue??? hein!
Tu peux me donner de l'argent, pas besoin d'être marié..
Tu fais l'aumône qu'avec ceux que tu épouses toi? mdr.

Tu l'as menacé de ta propre volonté, je ne t'ai rien demandé, tu l'as fait dans ton propre intérêt, d'ailleurs tu n'as pas eu d'effet si je puis me permettre puisque c'est à moi qui l'a dit "tu me fais peur". Et pourquoi te faire l'aumône? d'après Shali tu as un compte en banque bien rempli :D

Tu l'as menacé de ta propre volonté, je ne t'ai rien demandé, tu l'as fait dans ton propre intérêt, d'ailleurs tu n'as pas eu d'effet si je puis me permettre puisque c'est à moi qui l'a dit "tu me fais peur". Et pourquoi te faire l'aumône? d'après Shali tu as un compte en banque bien rempli :D

Non, j'ai fais sa, car j'aime pas qu'on s'en prend aux femme!
Moi il ne me le diras pas, parceque j'ai l'habitude de faire peur, par contre toi, ce n'est pas ton état naturel!!
Crois moi si j'avais ce pseudo compte en banque, tu crois que shali et evilcow me laisserais respirer?? ^^

Non, j'ai fais sa, car j'aime pas qu'on s'en prend aux femme!
Moi il ne me le diras pas, parceque j'ai l'habitude de faire peur, par contre toi, ce n'est pas ton état naturel!!
Crois moi si j'avais ce pseudo compte en banque, tu crois que shali et evilcow me laisserais respirer?? ^^

Qui sait je suis peut être naturellement méchante? :sournois::D

Ahah c'est parce que tu es inaccessible qu'elles te laissent tranquille :langue:

Retour